Partagez | 

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Jeu 21 Juin 2012 - 17:15

COMMENTAIRES

Vous suivez un sujet et vous mourrez d'envie de nous faire partager vos impressions et vos sentiments quant à celui-ci ? N'hésitez-plus, ce topic est là pour permettre à vos petits coeurs de s'exprimer à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Jeu 21 Juin 2012 - 18:20

le retour aux Eyrié → je veux la suiiiiiiiiiite

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Jeu 21 Juin 2012 - 22:49

Lyanna Karstark a écrit:
le retour aux Eyrié → je veux la suiiiiiiiiiite

Merci Lyanna ! La suite demain, si tout va bien

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 23 Juin 2012 - 11:56

C'est quand même un truc de malade les rp de Lord Stark. * mode fangirl : on * Kyaaaa, j'aime j'aime j'aime Michael Fassbender + Cette-prose-de-fou = Stina très heureuse

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 23 Juin 2012 - 20:43

Oberyn Tyrell a écrit:
C'est quand même un truc de malade les rp de Lord Stark. * mode fangirl : on * Kyaaaa, j'aime j'aime j'aime Michael Fassbender + Cette-prose-de-fou = Stina très heureuse

+1.

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 23 Juin 2012 - 23:50

La suite du RP entre Tybalt & Jasha : friendship is one mind in two bodies .
Ces deux personnages, réunis dans un RP.

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Mer 27 Juin 2012 - 2:47

OHMYGOD.
LORD STARK & LADY ARIANNE ALLYRION : I SHIP IT.
j'ai adoré ce passage "Prisonnier de sa cage d'os et de chair, il bat, s'écrase contre les barreaux et geint tout son désespoir. A mesure que s'échappent les mots du devoir, il saigne et se tord, supplie et demande grâce." et j'adore ta façon d'écrire monsieur Stark.

Le frère et la soeur Arryn
J'aime beaucoup la construction de votre sujet, en miroir. Et j'ai hâte de savoir la suite!

Le sujet entre Alyn et Etaine m'intrigue aussi beaucoup, j'apprend de mieux en mieux à connaitre Etaine et je pense que cette facheuse tendance à être prise pour une enfant et constamment surveillée va lui taper sur les nerfs bientôt! LOL. Et les amis, je sens une idylle au parfum d'inceste dans le coin. LA SUIIIIITE!

Deux jolies Blondes du Bief (Briséis & Lorelei) j'aime aussi suivre votre sujet, Lorelei me fait beaucoup rire, il me tarde de voir la réaction de Briséis, être aussi proche d'un homme je suppose que ça ne lui plaira pas du tout ...

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Jeu 28 Juin 2012 - 18:59

Brinwen a écrit:
[i]OHMYGOD.
LORD STARK & LADY ARIANNE ALLYRION : I SHIP IT.
j'ai adoré ce passage "Prisonnier de sa cage d'os et de chair, il bat, s'écrase contre les barreaux et geint tout son désespoir. A mesure que s'échappent les mots du devoir, il saigne et se tord, supplie et demande grâce." et j'adore ta façon d'écrire monsieur Stark.

Merci beaucoup !

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Dim 1 Juil 2012 - 20:19

ARIANNE & JORAH → Another daydreaming La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee s'il-vous-plaît

JASHA & TYBALT ➳ friendship is one mind in two bodies sinon je suis tout aussi impatiente de découvrir la suite de ce rp, franchement

le calme avant la tempête un excellent rp entre deux baratheon. franchement, je suis curieuse de découvrir la suite

et sinon, y'a des tas d'autres rps que je suis, mais ça serait trop long de tous les mettre ici mais vous avez tous et toutes une plume incroyable, bravo et continuez surtout à écrire

sinon, merci à tous ceux et celles qui porte un intérêt particulier à mes rps, franchement, je ressens la pression maintenant

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Mar 3 Juil 2012 - 15:58

La suite a été écrite.

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Mer 4 Juil 2012 - 16:51

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Jeu 5 Juil 2012 - 16:34

J'aime beaucoup le RP entre Jasha & Brinwen. Et les écrits de Elia, également.

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Ven 6 Juil 2012 - 3:57

+1 avec toi Jorah

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Lun 9 Juil 2012 - 23:03

Décidément, les rp qui regroupent les Arryn ou les Tyrell (ou les deux ensemble) sont magnifiques !

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Mar 10 Juil 2012 - 21:41

AALIS & RENLY - Man Makes Plans, and God Laughs.
J'adore! (Renly a faim dis donc )

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 28 Juil 2012 - 13:48

Omg, le rp between Skeggi et Navaeh...

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 28 Juil 2012 - 14:43

Etaine Arryn a écrit:
Omg, le rp between Skeggi et Navaeh...

Merci bien jeune lady. J'avoue beaucoup aimé les votre également

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 4 Aoû 2012 - 14:43

Jorah Stark a écrit:
Et les écrits de Elia, également.

Merci mon papounet Ca me touche vraiment, venant de toi, avec l'écriture si parfaite et chargée d'émotions que tu as
Et merci Etaine.

Moi j'adore les RP de Jorah, Etaine et Skeggi, pour ne citer qu'eux

Et j'adore le topic Tristam/Arianne aussi

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 4 Aoû 2012 - 15:20

je dis qu'un rp Jorah, moi et Skeggi s'impose

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 4 Aoû 2012 - 15:26

Etaine Arryn a écrit:

OWI

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 1 Sep 2012 - 18:54

rho le rp entre Etaine et Tristam.....

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Dim 2 Sep 2012 - 15:26

Elia Sand a écrit:
Etaine Arryn a écrit:

OWI

MOI JE VOTE POUR LA FAMILLE QUOI

Je crois que tout le monde suit les périples d'Etaine la vierge et du hotboy du sud

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Lun 3 Sep 2012 - 4:38

Skeggi & Nav', Etaine & Tristam.

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Lun 3 Sep 2012 - 4:42

Skeggi Wynch a écrit:
Elia Sand a écrit:
Etaine Arryn a écrit:

OWI

MOI JE VOTE POUR LA FAMILLE QUOI

Je crois que tout le monde suit les périples d'Etaine la vierge et du hotboy du sud

Genre!

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Mer 5 Sep 2012 - 1:30

Elia Sand a écrit:
Et j'adore le topic Tristam/Arianne aussi

Merci beaucoup Elia

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant