Partagez | 

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 15 Aoû 2017 - 22:29

pourquoi ce sujet est délaissé quand il y a tellement de perle sur ce forum?

Gros big up, coup de coeur au rp d'Alérie et Garett L'Amour n'aura duré que le temps d'un instant. Surtout aux derniers posts qui sont superbement rédigés et amenés! J'ai l'impression d'être dans une mini-série : il me faut la suite!

Ne me faîtes pas trop attendre, je suis votre fan numéro 1...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.
Revenir en haut Aller en bas

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 16 Aoû 2017 - 0:13

ANNNH Mercii jolie Catelyn La suite a été postée Mais le votre avec Garett, à savoir On ne chemine jamais qu'entrainé par la force de son naturel s'annonce absolument sublime - ton poste d'ouverture est Pour n'en citer qu'un seul passage :
Catelyn Arryn a écrit:
"Ses doigts glissent sur le marbre pour venir trouver ceux de Jace. Plus que jamais ils avaient besoin l’un de l’autre. La paix était une hypnose que seul un fou aurait cru. « Je veux rentrer chez nous. » Leurs doigts s’enlacent. Depuis qu'ils sont arrivés dans la Capitale, ils ne parlent pas beaucoup. Tous deux ne font confiance à personne, encore moins aux épaisseurs des murs. Leurs phalanges se pressent imperceptiblement. Depuis plus d’une année, le Val était devenu un champs de poudre qui ne demandait qu’à s’embraser. Après le Duel, ils avaient quitté les Eyrié pour ne jamais y revenir, pas même pour célébrer la naissance de leur héritier, seul mâle légitime de la lignée. Catelyn avait pris grand soin de l’imposer auprès des autres Maisons et de leurs Seigneurs respectifs, loin de Martyn et de la Tyrell. Les Valois aimaient la fille du vieux chevalier, qu’ils continuaient d’appeler leur Prince avec un sourire effacé. Le peuple de Rougefort était tout particulièrement fier de voir une véritable Arryn rester sur leurs terres. Petit à petit, loin du perchoir des faucons, une nouvelle force était née. Une force nouvelle qui ne voulait plus subir le joug des autres..."

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 11 Sep 2017 - 20:52

Je sais, je sais... ça va être difficile à croire, mais c'est purement objectif!

Je salue les posts de Martyn, dont je suis tombée sous le charme! J'adore votre sujet avec Etaine ; Des nouvelles venues du Nord. C'est génial, j'aime, j'aime!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Dim 17 Sep 2017 - 10:32

Alors alors, j'appose ma marque ici J'ai lu quelques rp depuis mon inscription et un aura retenu mon attention pour le moment Je venais saluer Alerie et Garett pour leur magnifique RP "L'amour n'aura duré que le temps d'un instant", il était prenant et poignant et j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout La dispute était effrayante et je ne peux que saluer le style éminent de ces deux rpgistes de talent

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 18 Sep 2017 - 0:17

Ah non Wendy, je suis leur fan numéro 1! Vient pas empiéter sur mon fanclub!

Non, mais sérieux ce rp... je suis d'accord! C'est incroyablement prenant et fort! Je ne me lasserai jamais de le lire... Trop de talent les copains, trop de talent!

AS HIGH AS HONOR

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 18 Sep 2017 - 23:14

Mais vous êtes absolument adorables, j'avais pas vu les deux derniers messages de ce topic Merci, c'est très gentil, ça va droit au coeur et ça fait super plaisir :D

Du coup, ça fait un peu retour d'ascenseur mais c'est pas du tout le cas, je souhaitais féliciter Robb et Rohanna pour leur fabuleux sujet La raison cache parfois un coeur qui s'ignore (plus de 8700 vues à l'heure actuelle !!!!) et que je trouve très poignant dans la façon qu'on les deux personnages de s'appréhender l'un l'autre, la relation qui va les lier et finalement le début de cette love story trop choupie

Continuez comme ça, on veut d'autres RP brillants tout pareil

Bravo à vous

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 3 Oct 2017 - 23:15

Ma petite découverte du soir que j'avais pas vu débuter

La rencontre entre Roslinn et Martyn à Hautjardin

C'est bien écrit, on voit comment ils ont fait connaissance et on est directement emmené dans l'élégance des fêtes bieffoises... J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 4 Oct 2017 - 11:23

Oui, je suis d'accord! C'est trop chouette de découvrir une Rose sur sa terre natale et un Arryn un peu déstabilisé au milieu de cette opulence (et devant cette fille magnifique)!

Merci pour ton message avec Garett, je n'avais pas vu!
Il devrait y avoir bientôt un nouveau rp entre nos deux Cerfs! Je t'enverrai la notification people.

AS HIGH AS HONOR

Menaka
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 11 Oct 2017 - 23:00

Double post, mais je peux pas faire autrement !

Alors gros big up au RP entre Manfrey et Nymeria : Plus chaude à minuit qu'au soleil de midi J'attends impatiemment la suite qui doit être liée au RP avec Vorian. Je vous encourage à vous tourner vers Dorne les copains, il se trame des choses !

Et aussi à ce RP, avec la divine plume de miss Wendy ( ) : A la Cour du Roi chacun y est pour soi. Tu n'es pas très nette ma mignonnette... qui connait cette chanson? On applique ces paroles à Wendy, non?

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 14 Oct 2017 - 21:26

Oh je n'avais pas vu Merci beaucoup Cat/Menaka Et non, elle est pas très nette, même si je connais pas la chanson

Je venais moi aussi saluer le RP prometteur de Manfrey et Nymeria Deux plumes d'exception avec des personnages très intéressants Je suis pressée de lire la suite !!

EDIT : Une petite édit parce que je viens de lire un superbe RP qui m'avait jusque là échappé On ne chemine jamais qu'entraîné par la force de son naturel, avec les sublimes plumes de Catelyn et Garett. On ne peut que glisser avec délice et envie au milieu de cette conversation où planent mystère et tensions palpables, sans savoir sur quel pied danser alors qu'on voit le chaton lentement tisser une toile venimeuse
Je suis pressée de voir où va vous mener ce rp, je suis vraiment très très curieuse de savoir ce que cherche vraiment Catelyn

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Oriane Tully
CONFLANS
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 16 Oct 2017 - 10:33

Un énorme coup de coeur pour le dernier écrit en date de Rohanna, suite à celui tout aussi sublime qui a été posté hier soir à l'event. J'en ai le ventre tout retourné tellement c'est poignant. D'ordinaire tes écrits sont un régal à lire, mais là, on a l'impression d'y être, c'est terrible. Tu arrives à installer un tel sentiment d'empathie et de détresse envers Rohanna...

Un grand bravo à toi, en espérant que tu nous régaleras encore longtemps d'écrits comme celui-ci (mais stop le drama, ça suffit !)

Bride of the River, Daughter of the Storm
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 16 Oct 2017 - 10:56

Je plussoie je plussoie je plussoie

Ce post d'introduction de For neither ever, nor ever goodbye est simplement magnifique d'intensité, et d'émotions J'en avais les larmes au yeux et je suis d'accord avec Oriane pour dire qu'on a l'impression d'y être et de vivre l'épreuve avec la touchante Rohanna qui ne mérite décidément pas son sort tragique

Little sweet poison

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 16 Oct 2017 - 11:15

J'approuve MVDD. Rohanna, c'est magnifique!

Et l'event aussi, j'aime les posts de tout le monde!

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 16 Oct 2017 - 12:11

Merci..... Vous êtes adorables, vraiment.

Wendy, pour Catou ... eh bien je devrais poster après-demain, je pense que tu en apprendras un petit peu plus. Je sais pas, on verra ! Disons qu'elle aussi n'est pas très nette, mais tu connais alors je me passe d'explications !

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 17 Oct 2017 - 18:04

Alors j’adore le début de Gagner la confiance d’une princesse, mériter l’estimer d’une étrangère et ce trio Nymeria-Menaka-Myriah qui est né ça va dépoter pas mal !

Nous gardons la voie

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 17 Oct 2017 - 21:42

Muahahahaaaa ! C'est la jalousie qui parle ! 

Blague à part, j'adore ce RP aussi... je trouve ça trop chouette d'avoir la chance de RP avec notre princesse préférée !

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 21 Oct 2017 - 10:09

Par les Sept, les RP intéressants, rebondissants, haletant pullulent en ce moment

Je viens déclarer ici que je suis avec la plus grande attention le RP entre Robb et Martyn, Le Cerf et le Faucon !! J'ai une affection particulière pour le personnage de Martyn, sa position délicate et les dilemmes qui le rongent Et lire ce qui est en train de se tramer dans la Tour de la Main est passionnant et déchirant

Little sweet poison

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 21 Oct 2017 - 11:10

Rha, tu m'as devancé

Effectivement, bravo, vraiment, à nos deux perles suzeraines de l'Orage et du Val pour cette rencontre qui s'annonce d'ores et déjà d'anthologie

Continuez comme ça, on veut savoir la suite, on vous aime

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 21 Oct 2017 - 12:30

Je plussoie tellement !  

Je vous jure je suis tout aussi fascinée que révulsée par ce qu'il se passe dans ce RP. Ca doit être la dualité des personnages. Hm. Martyn me brise le coeur, trop beau ses conflits. Je peux vous dire qu'il va y avoir du drama chez les Arryn, BEAUCOUP de Drama !  

Félicitations pour vos plumes et imaginations terribles les copains ! C'est dingue, c'est mieux qu'un roman !  

AS HIGH AS HONOR

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 21 Oct 2017 - 12:44

Les Arryn vont avoir leur émission télé, à l'image des Kardashians...

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 21 Oct 2017 - 13:12

On va faire L'Incroyable Maison Arryn

Bon sinon, tout de même, je voulais saluer aussi le RP de Banneth dans For neither ever, nor ever goodbye Je l'ai dévoré d'un bout à l'autre, et décidément, la pauvre Rohanna J'ai hâte d'en apprendre plus sur la décision de Banneth, et sur ce complot dramatique

Little sweet poison

Oriane Tully
CONFLANS
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 24 Oct 2017 - 8:27

Vous vous êtes lâchés hier soir dites ! Gros coup de coeur pour la réponse de Alerie à Wendy (et pour le sujet en lui-même, on en veut encore !), magistrale de douleur et de sentiments. Chapeau bas à Valyron qui a su résumer avec brio le débâcle d'événements qui a secoué le couronnement tout en y apportant sa touche et sa classe personnelles. Et mes salutations à Edric, dont le style franc et direct est extrêmement plaisant et touchant à lire.

Je ne pensais pas tomber sur un tel vivier de plumes aussi talentueuses en arrivant ici, et c'est vraiment un plaisir de tous vous lire

Bride of the River, Daughter of the Storm
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 24 Oct 2017 - 9:37

Mais... MAIS ... MAIS ! C'est que je voulais dire exactement la même chose !

Alors A l'Aube d'une ère nouvelle est un magnifique sujet et les plumes le sont tout aussi ! C'est un régal, j'ai très très hâte de lire la réponse de Wendy !  

Bravo, je crois que c'est le mot, pour la réponse de Valyron. Juste magistrale et qui sait garder la patte de cet affreux personnage. CE VILE PERSONNAGE ! Je sais que tu vas pas être content en lisant ça  Eeeeet, je plussoie, encore et encore, la réponse d'Edric est très touchante. Un style assez unique que je salue particulièrement ! C'est beau

Bref, j'ai fait la perroquet ET ALORS?!

+just a bad dream+

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 24 Oct 2017 - 10:01

Merci, un énorme merci à vous tous pour vos compliments, notamment en ce qui concerne mes réponses avec Alerie : ça me touche beaucoup, surtout en ce moment, j'avais l'impression de l'avoir un peu perdue et j'avoue que ma réponse pour Wendy m'a permis de rectifier le tir Quant au RP avec Nymeria, vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'éclate

De façon générale, les Events sur ATC sont conduits et joués avec Brio ! Et dans la grande tradition, ce Couronnement n'échappe pas à la règle : que de posts brillants Un gros gros coup de cœur pour Rohanna, dont on sent littéralement la douleur agonisante Et naturellement, pour les Arryns, qui éclipsent les autres - et ça se poursuit avec Martyn et Robb dans la Tour de la Main... J'ai hâte de lire la suite !

D'ailleurs : GROS BIG UP pour Robb, et notamment sa joueuse, Ysa COMMENT TU FAIS ?! Chacun de tes posts est juste, bien écrit, tu es sur TOUS les fronts, et on a l'impression que ça te vient tout seul ! On a vraiment une chance inouïe d'avoir une RPGiste comme toi derrière notre Main

J'ai également beaucoup de tendresse pour la plume de notre petite Oriane Son dernier post dans l'Event était tellement touchant, j'ai pas pu résister à aller la chercher

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 24 Oct 2017 - 11:51

Rien à ajouter à tout ce que vous avez dit.

à tout le monde!

... et ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que chez Arryn que ça se frite entre frères et soeurs...

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant