Partagez | 

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Manfrey Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, à Dorne
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 24 Oct 2017 - 11:56

Ça risque aussi de se fritter entre cousins !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I Don't Want The Crown, I Only Want You
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 25 Oct 2017 - 7:22

Alors...

J’ai commencé la lecture de ce RP en retard, donc seulement hier

À mon tour, je voudrais saluer le terrible RP qui se joue entre les deux soeurs Piper à Port-Réal

Vous avez beau vouloir vous venger de mon Garett (), je ne peux que lire tout ça avec délectation et impatience : je veux la suite (et vous offrir une séance de psy en famille, mais ça, on en reparlera )

Et ce matin, paf, le post de Wendy, dans la même veine du reste. J’AI FAILLI EN MANQUER MON BUS ET ARRIVER (encore plus) EN RETARD

Spoiler : finalement, j’ai eu mon bus, j’écris ce message dedans o/

Bref, merci à toutes les deux de nous faire vivre pareil moment RPGique !

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 25 Oct 2017 - 11:21

Oh merci les gens Tant d'amour J'avoue que ce rp est un plaisir déchirant à écrire Et Alerie et ses réponses divines m'inspirent

Valou a écrit:
(et vous offrir une séance de psy en famille, mais ça, on en reparlera )

Tu fais écho à mes paroles hier sur la cb, ces soeurs sont barjots Mais elles ont une bonne excuse

Désolée de t'avoir mis en retard

De mon côté, j'ai commencé avec plaisir à lire les retrouvailles entre Leandra et Catelyn Très touchantes toutes les deux et j'ai hâte de voir où ça va mener

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 27 Oct 2017 - 15:02

Je suis le RP entre Banneth et Valou, et je dois dire’ que j’adore !
Citation :
« Avez-vous connaissance d’une certaine Myriah Ferboys, Dame de Ferboys ? Y a t-t-il quelque chose que vous puissiez me dire à son sujet ? Vous l’avez peut-être, par chance, croisée lorsque vous étiez à Dorne ? »

Quelle saleté ce valyrien Il me tiens en haleine, reste à savoir si le mestre va faire sa balance xD

Nous gardons la voie

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 27 Oct 2017 - 15:27

JE FAIS MON TRAVAIL MA BONNE DAME

Hem.

Merci, c'est gentil de ta part de dire que tu adores

Manfrey Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, à Dorne
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 30 Oct 2017 - 1:57

En vrai, c'est grave gore comme cadeau de mariage ! NYMERIA !! Mais t'es malade ?! Tu veux la guerre ou quoi ??

I Don't Want The Crown, I Only Want You
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 1 Nov 2017 - 14:54

La réponse de Martyn !  

Prends ça dans tes dents, môsieur la main du Roi !

as High as Honor

Edric Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 1 Nov 2017 - 21:47

Le Cerf et le Faucon : bravo

Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur.
Molière, Le Misanthrope

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 2 Nov 2017 - 22:08

Est-ce qu'on peut parler de ce qui se passe dans For Neither Ever Nor Ever Goodbye ?!! J'en chiale tellement c'est horrible

I Will Fight Them Within My Marriage

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 7 Nov 2017 - 19:48

Maintenant qu'il est clos : je remercie tous les joueurs pour leurs superbes posts au couronnement ! Je suis sûre que Jae et Rhae vont s'en souvenir pendant de longues et heureuses, années !

Bref, vite un prochain évent avec un rassemblement de plumes trop belles !

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 7 Nov 2017 - 23:01

Wendy Piper a écrit:
De mon côté, j'ai commencé avec plaisir à lire les retrouvailles entre Leandra et Catelyn Très touchantes toutes les deux et j'ai hâte de voir où ça va mener

Oh tes gentille merci

For Neither Ever Nor Ever Goodbye, je vais finir par partir en dépression ses tellement dépriment pauvre Rohanna

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 7 Nov 2017 - 23:31

Oh j'avais pas vu le message de Wendy !
Merci du coup? Je suis trop contente de pouvoir RP avec Leandra !

Et merci Alérie et Leandra, j'avoue que ce RP était haut en couleurs et inattendu en tous points !

as High as Honor

Oriane Tully
CONFLANS
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 9 Nov 2017 - 18:57

ROHANNA ARRETE DE DEPRIMER LES GENS WESH.
(Façon de dire que j'aime ton post. Tes posts. Si si. Gros coup de coeur pour votre sujet avec Robb, je suis déjà accro, j'attends la suite en retenant mon souffle. Elle est tellement poignante )

Bride of the River, Daughter of the Storm
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

Myriah Ferboys
DORNE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 9 Nov 2017 - 19:28

Mais grave votre rp, Roro et Bambi, ce début c'est déprimant mais choupi de ouf !!!

Nous gardons la voie

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 9 Nov 2017 - 19:59

Olalalala, merci...   

En même temps Oriane, team Dramatheon ou pas... faut bien voler la vedette aux piaffes ! Sérieusement, merci c'est trop touchant ! Je ne suis pas certaine que la suite du RP soit très gai, mais on ne va pas vous spoiler !

En tout cas, la suite est déjà écrite donc elle devait être publiée ce soir...  

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 10 Nov 2017 - 10:09

Eh bah moi je viens clamer haut et fort que je suis de très près le RP des Arryn, L'Honneur au pays des dragons ! C'est intrigant et excitant, et maintenant qu'on a la raison de ce parquage en règle, j'attends la suite avec délectation
Vos plumes sont magnifiques et on sent cette horrible tension empoisonnée Continuez comme ça

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Myriah Ferboys
DORNE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 10 Nov 2017 - 10:18

ça va saigner dans ce Rp !

Je reviens sur la réponse que Roro a posté hier soir, une tuerie !
Citation :
« Il était là, dans le creux de ses mains. Si brave ! Moi… moi, je n’osais pas respirer, je voulais retenir ce moment. Il a respiré. Il a bougé. Il nous a donné quelques instants de vie, mais toi… et j’aurais pu mourir. J’aurais du mourir avec eux. Que t’importe à toi, toi qui n’était pas là ! »

Rohanna oubliait que c’était elle qui lui avait demandé de rester. C’était elle qui lui avait murmuré : « ils ont besoin de toi ». A la colère, à la rancoeur, c’était facile de ne pas vouloir s’en rappeler, d’effacer. Elle lui en voulait de l’avoir retenue de se précipiter à la nuit. Contre ce mur, les os saillants, sa robe de chambre comme couverture funeste, et soudainement, elle lui en voulait pour beaucoup de choses. Il n’y avait pas encore de mots, mais un goût amer profilant. Son nez goutte de quelques humeurs, elle renifle bruyamment. Le venin fait le sens inverse, il coule lentement dans sa gorge. Irrattrapable. 

« Tu ne sais pas ce qu’est donner naissance à la mort. »

Ce passage m'a fendu le coeur

Nous gardons la voie

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 11 Nov 2017 - 22:37

Merci Myriah !
Je dois avouer que c'est pas facile à écrire, j'arrête pas de pleurer... surtout que j'aime trop Ysa et son interprétation de Robb alors bref, toutes les deux on a l'impression d'être de sales harpies l'une envers l'autre !

Et Wendy trop d'accord pour le RP avec les Faucons et le Serpent, ça promet d'être incroyablement ... incroyable ! En vrai, la pauvre vipère elle a pas compris qu'elle est dans un nid de prédateurs.

Sinon, gros big up sur le sujet Valou / Wendy : je l'avais déjà dit, mais je le redis. Pour le coup, ils se sont bien trouvés les deux et j'ai vraiment hâte de voir quel est le fameux prix à payer pour les requêtes et volontés de notre petite Piper ! Je ne renverrai que vers cette vidéo : entre 0:19 et 0:22

+just a bad dream+

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 11 Nov 2017 - 23:12

Enorme coup de coeur pour le RP de Robb et Rohanna : les filles vous êtes juste au top, je suis complètement fan. J'ai l'impression d'être comme mon arrière-grand-mère devant les Feux de l'Amour : on veut la suite

La vipère te zute, vil volatile

Et grand merci de mentionner (encore) le RP avec Wendy : c'est une partenaire de RP de talent et c'est trop bien de partager un écrit avec elle

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Dim 12 Nov 2017 - 14:47

CALIENTE AU NORD avec Wolves are howling up to the moon: pas sûre que tout le monde puisse lire ( ), mais big up à Isaline et Jorah pour leur courage de se lancer dans un RP érotique ! Je crois que je pourrais jamais le faire, alors j'étais obligée de souligner que je trouve ça courageux

Merci Valou, pour une fois que t'es gentil sous ce compte !

as High as Honor

Jorah Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Dim 12 Nov 2017 - 18:13

Merci beaucoup Catelyn !
Pour ma part, je suis admiratif de Robb, Rohanna, Catelyn, Martyn, Rhaenys. C'est très agréable de vous lire et de voir comment vous faîtes vivre vos persos.

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 13 Nov 2017 - 0:58

Euuuuuuuh....
Je suis obligée de réagir.
Le dernier post d'Oriane (ma belle-sœur, à moi, bat les pattes ! ).

Dans On sombre toujours plus vite quand on atteint des sommets, le dernier post d'Oriane est somptueux... magnifiquement bien écrit. Je suis soufflée. C'est poignant, prenant, j'avais l'impression d'être dans un chapitre de roman addictif. Je me sens trop mal pour ce perso qui n'a pas vu ses frères depuis des années et qui doit faire face à tant de choses.... On va faire un complexe d'infériorité.

+just a bad dream+

Oriane Tully
CONFLANS
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 13 Nov 2017 - 21:46

Et la réponse de Robb, on en parle ?
C'est vraiment un réel plaisir que d'écrire tout cela avec vous, et je suis terriblement impatiente d'avoir la réponse d'Edric maintenant, dont je suis totalement fan de l'interprétation du personnage. Franchement, les Dramatheon, c'est vraiment la dream-team

Merci Rohanna Et big up à Robb pour sa superbe réponse qui m'a collé la larme à l'oeil

Bride of the River, Daughter of the Storm
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 20 Nov 2017 - 10:43

Rohanna Baratheon a écrit:
Sinon, gros big up sur le sujet Valou / Wendy : je l'avais déjà dit, mais je le redis. Pour le coup, ils se sont bien trouvés les deux et j'ai vraiment hâte de voir quel est le fameux prix à payer pour les requêtes et volontés de notre petite Piper ! Je ne renverrai que vers cette vidéo : entre 0:19 et 0:22

Oh merci Rohannou, j'avais pas vu C'est un plaisir d'écrire avec Valou qui incarne si parfaitement son personnage Et oui, ils se sont bien trouvés

Sinon, pour ma part, je viens ovationner le RP de la fratrie Baratheon, On sombre toujours plus vite lorsque l'on atteint les sommets Chacune de vos réponses sonnent d'une justesse à couper le souffle, c'est terriblement poignant de voir vos réactions et je suis tenue en haleine là !! Je veux la suite

Little sweet poison

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 23 Nov 2017 - 22:36

We may stumble and fall but shall rise again, alleeeeez je suis déjà accro !
Un duo Rhaenys / Robb ! Sérieusement, vous voulez faire ça à mon petit coeur de lectrice?

J'ai hâte de voir ce que veut notre belle dragonne et de connaître la réaction de notre cerf désabusé ! J'ai quelques idées... et j'ai hâte, hâte, hâte de savoir !

as High as Honor

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant