Partagez | 

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 23 Nov 2017 - 22:52

Effectivement, c'est du lourd, du très lourd
Mon Bro et ma reine, c'est beau

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Revenir en haut Aller en bas

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 23 Nov 2017 - 22:58

It's only the beginning....
Merci les petits chats, on fera en sorte de ne pas vous décevoir

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Donjon-Rouge, Otage de la Couronne.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Dim 26 Nov 2017 - 23:31

La suite ne nous déçoit tellement pas... c'est un merveilleux RP !

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 4 Déc 2017 - 23:40

Spéciale mention à la réponse plein de sagesse de Roslinn dans L'Honneur au Pays des Dragons que je trouve parfaitement adaptée à son personnage qui garde la tête froide et son rang/sang en tête malgré la situation assez tendue dans la pièce

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 9 Déc 2017 - 12:14

A la croisée des chemins promet une relation bien, bien, bien, particulière ! Je me régale et j'ai hâte de connaitre la suite des aventures de nos tourtereaux !

as High as Honor
You're the secret weapon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 15 Déc 2017 - 12:24

La réponse de Robb aux Faucons était extraordinaire ! Un grand moment !
Ce RP est un pur régal, et dire qu'il a été imposé aux Arryn. J'adore, je suis fan, c'est mon feuilleton de l'hiver.

Rohanna aime son époux, Catelyn le détesteeeeeeeeeeeeee et va engager Menaka pour le tuer !

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement, ensuite Val et Nord
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 20 Déc 2017 - 5:47

Ca fait longtemps que je le pense, mais là je prends de l'écrire ici: j'adore le sujet l'honneur au pays des dragons

Les amis, vous vendez du rêve! (Ou pour Martyn, du cauchemar) C'est un grand plaisir - je dirais même un honneur! - de rp avec vous tous! Merci!

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 12 Jan 2018 - 18:16

Haaaan la dernière réponse de Robb au sujet des Faucons...
Trop trop trop fan, merci Ysa !

as High as Honor
You're the secret weapon

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 12 Jan 2018 - 18:57

J'approuve (et j'avais oublié ce topic).

Du coup, il est temps pour moi de balancer mes coups de coeurs de ces deux derniers mois (oui parce que bon, on pouvait pas non plus m'empêcher de vous lire, vous me manquiez trop le petits choux )

Sans surprise, j'ai dévoré l'Honneur au pays des Dragons et j'ai été plus que ravie quand Nym a accepté que je laisse aussi ma patte dans ce sujet Ce croisement de plumes a été fantastique et c'était ma saga. J'pense que j'attendais les posts avec au moins autant d'enthousiasme que vous, en fait
Mention spéciale pour Roslinn qui m'a fait apprécier son perso. Et c'est pas rien, parce que c'était un de ceux du forum qui m'inspirait plus de dégoût que d'affection. Bien joué jolie rose !

Ensuite, dans la saga de l'été (euh, l'hiver en fait), j'ai aussi adoré lire le début de "Home sweet home". Les deux Dorniennes m'éclatent vraiment et voir Myriah balancer avec une telle simplicité le résumé de ce qu'il s'est passé à PR m'a fait mourir de rire

Dans les débuts prometteurs, j'ai aussi mis de côté "Not all those who wander are lost". J'avoue que voir mon petit Fausti RP m'a fait grand plaisir Et la rencontre explosive entre lui et cette chère Wendy est un véritable régal !

Et enfin, "We may stumble and fall but shall rise again". Ce RP est tellement chouette, même si j'ai appris entre temps que la moitié des choses se faisaient sous hide (ET CA ME VA PAS DU TOUT !)

Voilà ! Bon, le but étant de déconnecter, j'ai pas non plus eu le temps de tout lire alors le prenez pas mal si j'vous ai pas lu, bande de sucreries !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Castral-Roc, en Terres de l'Ouest
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 17 Jan 2018 - 10:33

J'avoue que le RP des Faucons est grandiose, un grand moment qui restera dans les annales d'ATC - vous nous vendez du rêve

Sinon, de façon pas du tout objective, j'ai kiffé la réponse de ma petite Wendy au RP "Goutte à Goutte, L'eau Creuse le Roc" Sérieusement, elle est vénéneuse à souhait, j'adoooooooreuh

i will fight them within my marriage
you know what "legacy" means? it's what you pass down to your children, and your children's children. it's what remains of you when you're gone. it's the family name that lives on ▬ but your legacy is a lie. and soon, your name will turn ashes in your mouth

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 18 Jan 2018 - 21:58

Merci Elinor de tes encouragements pour notre RP avec Fausti On verra où ça nous mène

Et merciii mon Alerie adorée J'avoue que je me suis fait plaisir Et j'adore être vénéneuse avec Wendy Contente que ça t'ait plu

Pour ma part, je tiens à saluer publiquement le rp magistralement magnifique de Andrew, Prayer in the Dark On s'y croirait, dans tout ce tumulte, dans la tête et la vie d'Andrew, dans l'effervescence, dans l'enjeu de cette lettre, dans sa foi dévorante Magnifique, et j'ai hâte de lire la suite, je suis bien curieuse !!

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 18 Jan 2018 - 22:05

Je plussoie Wendy darling ! Papa Fausti nous a offert une ouverture toute en subtilité ! Sublime.
J'ai hâte de lire la réponse d'Agnès et comment elle réagira... Je sens que nous allons avoir quelques révélations alléchantes.

as High as Honor
You're the secret weapon

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 22 Jan 2018 - 22:26

Je voulais juste faire un big up à la réponse de notre dragonne dans le sujet que j'ai l'honneur de partager avec elle, We are half people, the two sides within us, human and crown. J'ai eu les larmes aux yeux, cette relation me fend trop le coeur.

Et aussi, Les raisins de la colère parce que je sens que ça va être un peu wtf et je trépigne d'avoir le suite ! Manfrey et Arianna me font beaucoup trop rire, c'est vraiment frais et bien trop rare sur ATC pour ne pas être mentionné !

as High as Honor
You're the secret weapon

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 6 Fév 2018 - 0:28

En cette belle soirée, impossible pour moi de ne pas faire remonter l'un des plus beaux RP actuellement en cours sur ATC avec deux magnifiques plumes : Rhaenys et Catelyn

http://www.aftertheconquest.com/t3559-we-are-half-people-the-two-sides-within-us-human-and-crown

Le contexte est dingue, les personnages sont attachants, profonds et fascinants. C'est la rencontre de deux mondes, c'est la personnification même du contexte politique actuel : le fait de la Conquête face au souvenir des anciens royaumes

Un seul mot : bravissimo

Je veux la suite

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 6 Fév 2018 - 11:30

Merci Garett ! On a attendu trois années avant de pouvoir RP avec Rhaenys et c'est un bonheur... Pour moi, une grande chance et un privilège. Merci à toi ma dragonne du coup...

as High as Honor
You're the secret weapon

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 6 Fév 2018 - 14:39

Oh la la mais merci à Catou surtout qui est une partenaire de RP incroyable
On va faire en sorte de continuer sur cette lancée

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 6 Fév 2018 - 15:30

Catelyn + Rhaenys = Un orgasme pour l'âme

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 8 Fév 2018 - 11:03

Avant de partir, je dis ça comme si je repartais 7 mois à l'aventure... ça craint !
BREF, avant de m'exiler dans le froid polaire et de devenir un bonhomme de neige, j'avais envie de faire un petit point sur mes RPs préférés du moment, récents et par région active :

NORD :
This is it, j'ai trop hâte d'apprendre la suite... Je sens que la relation Jorah / Ashara va être des plus intéressante, trop de choses sont en jeu. Il m'est curieux de savoir jusqu'où peut soutenir son frère, tout en sachant qu'elle ne désire que retourner auprès d'Edric.

VAL :
Des monts du Faucon à la cité du Dragon, l'ouverture est magistrale. Parfois, je me dis qu'il n'y a que Valou pour ne faire de telles descriptions de la cartographie de Westeros... j'avais l'impression d'être dans un livre. Trop hâte de lire les merveilleuses plumes d'Edric et Freyja répondre. Autant parce que ce sont des joueurs de talents que parce...qu'il me tarde de voir l'alchimie Edric / Freyja. Sadique, moi?
A cold bad dream, le premier post de notre dernière arrivante ! Un régal et, évidemment, j'ai tellement hâte de voir comment on va lui annoncer qu'elle doit aller crécher ailleurs maintenant.

OUEST :
La Main osseuse et le Lion du Roc, je suis juste fan. Je peux pas m'empêcher de sourire, même si le sujet n'est pas drôle du tout...

COURONNE :
C'est une bonne chose ça, de sièger au Conseil Restreint?, le titre est priceless. Je suis complètement accro à la trame l'intrigue qu'on sent doucement filer... merci Nymnym pour ton intervention avec le Destin, merveilleusement bien écrite.
Dealing with evil to revenge, parce que quand deux personnages autant charismatique se rencontrent, ça ne peut faire que des étincelles. J'aime le pacte qu'ils conviennent et j'ai encore plus hâte de savoir si Elinor arrivera à faire revenir Ondrew à ses côtés...

DORNE :
Les raisins de la Colère, parce que les posts de bébé soleil, aka Manfrey, et son épouse de lionne sont les meilleurs !

CONTINUEZ A RP, TOUS, VOUS ETES LES MEILLEURS !

as High as Honor
You're the secret weapon

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 17 Fév 2018 - 17:42

OMG mais merci beaucoup

Personnellement, je voudrais remercier Wendy "Wendygo" Piper pour sa réponse magistrale dans notre sujet commun A la cour du Roi, chacun y est pour soi

Auquel cas où vous vous le demanderiez, on improvise au fil de la plume et je ne sais absolument pas ce qu'elle a en tête... J'adore

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Dim 18 Fév 2018 - 11:18

Aaww merci Valou Je suis contente que ça te plaise, moi je m'amuse comme une folle et j'attends chacune de tes réponses avec une impatience avide C'est toi qui m'inspire, c'est un travail d'équipe

Sinon, en ce moment, j'ai très peu de temps à consacrer à la lecture des différents RP, aussi, ne pensez pas que je n'aime pas vos RP si vous n'apparaissez pas

Je suis avec curiosité et grand plaisir le sujet du Conseil Restreint, c'est vraiment très intéressant de voir les intrigues se dérouler lentement devant nos yeux, donnant vie à tous ces événements pour mieux nous plonger dans l'histoire

Je salue également le RP RObb/Elinor, Il Faut savoir pactiser avec ses rivaux..., le DR n'a qu'à bien se tenir ! Je suis pressée de voir l'araignée en action !

Et je suis le début prometteur du rp entre Valyron et Elinor, Master and Apprentice stay disciples J'ai hâte de voir la tournure que va prendre ce rp

Bravo à tous, je suis sûre que je loupe plein d'extraordinaire moment de RP (j'ai survolé le RP Moredo/Garett, pour me tenir informée, mais il semble génial, pareil pour le sujet Elenei/Rohanna, ces belles bitches comme on les aime )

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 20 Fév 2018 - 11:34

Olalalala, mais oui les réponses au Conseil Restreint sont plus dingues les unes que les autres ! Je suis complètement sous le charme, voire accro... et limite en mode à me ronger les ongles "quelle merdier quand même" ! Une vraie série que nous vivons !

Quant à la réponse de Valou au Monts des Faucons... elle est superbe ! J'adore le trio de joueurs et j'ai hâte, très hâte de voir comment leurs estomac vont rester accrocher avec la tempête ! M'est d'avis qu'ils ne peuvent pas être aussi bien vissés que le siège du Chuchoteur !

as High as Honor
You're the secret weapon

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement, ensuite Val et Nord
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 20 Fév 2018 - 11:37

Hey, vous, du sujet Des Monts du Faucon à la cité du Dragon! Je dis NON! Pas de tempête sur le bateau de Freyja! Vous me la perdez en mer, je vous arrache la tête!

C'est pas sympa de faire paniquer Martyn comme ça! J'attend la suite avec impatience!

pour ne pas citer Kaamelott:

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : Hautjardin, dans le Bief
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 20 Fév 2018 - 22:43

Je viens m'extasier devant la dernière réponse de notre Catou nationale dans son sujet avec la merveilleuse Rhae We are half people, the two sides within us, human and crown. Ce plaidoyer est tellement magnifique, Catelyn est déchirante... j'en avais le coeur qui battait de la voir tant s'acharner à aider Rhaenys à faire naître une nouvelle ère, marquant la fin de celle qu'elle révérait par dessus tout Quel sens du sacrifice

Vraiment bravo à toutes les deux, c'est del a pure tragédie que vous nous offrez

Growing Strong
“I swear to you, sitting a throne is a thousand times harder than winning one.”

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 21 Fév 2018 - 0:20

Olalalala merci Wendy darling !
C'est trop gentil ce message, il me va droit au coeur ! Bon j'ai corrigé car y'avait plein de fautes de frappes, je sais pas pourquoi je relis toujours après avoir posté !

Je suis vraiment contente que ça te plaise et que tu comprennes Catelyn, elle est tellement spéciale celle-là ! Et puis, merci à ma dragonne pour ses réponses toujours plus brillantes ! :

as High as Honor
You're the secret weapon

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 21 Fév 2018 - 21:28

Mention spéciale aux deux derniers postes dans le déjeuner des lions, L'Eau, goutte à goutte, creuse le roc Garett, tu es le monstre d'arrogance que j'ai toujours pensé que tu étais, merci de donner encore plus de grain à moudre à ma Wendy Quant à mon Alerie, ma soeur MA SAUVEUSE Et qui sait remettre ce gros goujat à sa place

Bref, merci pour ces moments de RP C'est magique et inspirant

Little sweet poison

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant