Partagez | 

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 21 Fév 2018 - 23:44

Oui, mais cette réponse était dingue et surtout TELLEMENT RAPIDE ! Quel est ton secret Alérie? Ce dîner est priceless, Wendy darling ne nous déçoit pas dans ta prochaine réponse ! Nos attentes sont hautes !

Pareillement, les réponses au CR toujours aussi géniales !

MONTONS UN FAN CLUB

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 24 Fév 2018 - 19:07

Mention spéciale à Valou et son poste dans notre sujet commun A la cour du roi chacun y est pour soi Je crois que tu as fait beaucoup de déçu J'ai adoré, les choses prennent enfin tournure Et je crois que leur entente va mener à de grandes choses

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Edric Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port-Réal pour le Couronnement
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 22 Mar 2018 - 11:54

Je kiffe l'ouverture de (Crazy) Shasha sur Le chant du cygne ! Trop hâte de voir comment Martyn va réagir

Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur.
Molière, Le Misanthrope

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 22 Mar 2018 - 13:09

J'approuve mon voisin du dessus ! Ashara écrit trop bien, de toutes manière, c'pour ça qu'on se prévoit plein de truc (par MP secrets, Edric ).

Tellement hâte de voir comment Martyn va se retrouver comme une nouille devant elle

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 22 Mar 2018 - 15:44

Eh bien moi, je veux saluer notre araignée dans ses posts pour :

- http://www.aftertheconquest.com/t3655-qu-importe-le-temps-passe-si-le-futur-promet-des-jours-heureux-o-ondrew-elinor

Et

- http://www.aftertheconquest.com/t3616-master-and-apprentice-stay-disciples-valyron-elinor

Parce que vraiment, elle jongle avec deux situations diamétralement opposées, ou presque, et que j'ai beaucoup aimé ces deux derniers posts

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 30 Mar 2018 - 12:45

Oh, j'avais pas vu ce mot ! Merci

J'viens saluer le RP magique entre Edric et Ashara... Ce moment où il a dit "Marions nous, là, maintenant, tout de suite", je crois que j'ai fait une ola toute seule chez moi

Vous êtes trop chous les amoureux

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 11 Avr 2018 - 23:22

J'aime tellement le RP "Le Chant du Cygne" entre Ashara et Martyn... j'aime pas que Martyn reste au Nord, vraiment pas, , mais c'est un super jeu ! Merci les copains, vous réchauffez mes yeux fatigués et épuisés

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Edric Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 1 Aoû 2018 - 18:54

Je me régale à lire :
Si la lionne fait patte de velours (Robb/Eleneï)
Une dernière volonté ? (Martyn/Shasha)

Le Vent du Nord (Bolton/Robb) s'annonce aussi très prometteur, il y va pas par quatre chemins l'écorché

Merci à vous 

Molière, Le Misanthrope

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Dim 26 Aoû 2018 - 15:03

Je dois avouer que je suis assez fan de la réaction d'Edric dans notre RP avec Freyja : Des Monts du Faucon à la Cité du Dragon...

Je ne m'attendais pas du tout à cela, et malgré le fait qu'il essaie de NOYER MON PERSONNAGE je trouve Edric très touchant dans sa volonté de vouloir absolument agir à sa manière et de finalement se ranger aux avis des autres (bien qu'il n'ait pas eu trop le choix huhu).

Bref, très bien joué, très hâte de voir ce que Freyja va nous écrire

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 27 Aoû 2018 - 11:57

Doux Jésus, ces deux réponses que vous avez produites pour le sujet...
J'adore tellement !! Bien que je pense que ma pauvre petite Freyja sera traumatisée à vie et qu'elle va se dire que ce ne sont que de rustres à Port-Réal ! XD elle ne sortira jamais de sa chambre

Trop la pression pour ma réponse... j'essaye de la concocter au plus vite !

Petit mot aussi pour Ashara qui est fichtrement badass ! Viens vite à PR !

Edric Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 27 Aoû 2018 - 19:20

Je te noie quand tu veux Valou, c'est un plaisir
De mon côté je suis honoré par la magnifique réponse de Rohanna sur Et à ceux qui nous ont offensés (vous êtes tous témoins que c'est elle qui cherche le fight )

Bienvenue chez les psychopathes Frifri !
Et vaaaaa y Shashaaaaa

Molière, Le Misanthrope

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 27 Aoû 2018 - 19:35

Je viens de me rendre compte que le sujet de nos corbeaux porte presque le même titre que le sujet avec Rohanna, vais remédier à ça.

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 27 Aoû 2018 - 21:34

Gros big up pour votre RP, il est trop entrainant et cette réponse d'Edric ...
J'ai trop hâte de lire les réponses de Freyja et Valou ! On dit que la belle-soeur à trop de fureur, mais bien joué monsieur le cerf

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 27 Aoû 2018 - 23:30

J'ai tellement aimé ce moment où Edric essaie de noyer Valyron L'Elinor en moi te remercie d'avance pour sa promotion

Valou, sans rancune, j't'ai sauvé d'une brûlure, je vais pas m'amuser à te faire cracher tes poumons, rêve

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 28 Aoû 2018 - 0:18

Voilà qui est répondu, je n'ai pas osé trop avancer. J'espère que cela conviendra !

Sorry Edric pour la violence !

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement, ensuite Val et Nord
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 28 Aoû 2018 - 7:46

Si Martyn apprend que Valyron a posé la main sur Freyja, il va pas apprécier... quelles que soient les circonstances ^^

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 28 Aoû 2018 - 7:50

Ouaiiiis Martyn au pouvoir o/

Ma petite soeur chérie j'ai tellement envie de te retrouver après toutes ces épreuves u_u

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 28 Aoû 2018 - 7:56

Gneugneugneu

C’ETAIT POUR LA SAUVER ALORS DITES MERCI BANDE D’INGRATS

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros

Edric Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 28 Aoû 2018 - 8:25

Eeeh beh on fait une belle bande de bras cassés ! Heureusement que Nerbosc est là pour faire l'homme fort

Je me demandais si Frifri allait m'assommer elle même, sous le charme de Valou en T shirt mouillé

Molière, Le Misanthrope

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 28 Aoû 2018 - 10:07

Et Freyja a bien envie de retrouver un visage ami. Quand Ashara sera là, elle va rester dans ses jupons comme une enfant

Ahah pauvre Valou et pauvre Edric quand même ! Je me demande de qui elle a le plus peur maintenant..
Valou c'est son héros du moment, elle va lui chanter des chansons, lui tricoter des écharpes et garder sa veste en secret #Freyjapsychopathe

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 13 Sep 2018 - 9:33

Gros coup de cœur pour le RP Des Mauts du Faucon à la Cité des Dragons...
Superbement bien écrit, chaque post, du rebondissement comme j'en attendais pas et cette fin est brillante... épique et elle donne presque l'impression d'être dans une fin de saison de GoT. Je veux la suite des aventures des trois loustics !!!

Btw, Freyja, bienvenue chez les dragons

as High as Honor
You're the secret weapon

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Dim 16 Sep 2018 - 18:59

Ouiii ! Quel bonheur d'avoir pu faire mon premier RP avec autant de péripétie et de tels joueurs

En revanche, du coup, qu'en est-il de la suite pour ma petite Freyja ? Je ne sais pas trop si c'est le sujet où il faut demander, mais je ne sais pas trop ce qu'il en est
Entre les griffes de qui va-t-on la jeter ?

PS : Au besoin, Edric et Valou, je suis motivée pour faire la suite dans les flashs

Alys Manderly
COURONNE
■ Localisation : Port Réal
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 6 Oct 2018 - 14:02

Mon petit coeur d'artichaut fond tellement à chaque nouveau post de mon Anémone dans "And the little mermaid tamed the shy dragon".

Tes posts sont un délice, petit Prince, vraiment !

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 16 Oct 2018 - 16:42

La réponse de Rhaenys, et en général le duo Robb / Rhaenys, par les Sept !

as High as Honor
You're the secret weapon

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 17 Oct 2018 - 0:24

je confirme les dires de ma VDD : la réponse posté par Rhae est épique ! Ce Rp est superbement écrit

si y'avait une caméra cachée dans la pièce, directement reliée à Lancehélion : Mymy (et sûrement Nym) serait contente de l'intervention de Rhae

Nous gardons la voie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant