Partagez | 

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 29 Sep 2012 - 19:13

Lorelei Tyrell a écrit:
Skeggi & Nav', Etaine & Tristam.

Mode Navaeh on : Merci ma belle.
Et vous avez vu comment Etaine et Navaeh tiennent à la fidélité de leurs futurs maris ^^. Grandes rêveuses qu'elles sont
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 29 Sep 2012 - 20:11

Oh merci vous tous
@Nassima j'avoue que là, vous vous en faites des illusions... mouhahaha

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 5 Jan 2013 - 22:50

TULLY, WYNCH, GREYJOY, BLACKTYDEthis is not the end this is not the beginning.
ETAINE & TRISTAMsay a prayer for me.

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Mer 6 Mar 2013 - 17:53

Bravo pour le dernier post de La Corneille sur le tournoi Voilà de quoi nous laisser en suspens et l'âme languissante de ce qu'il adviendra En tout cas ce fût un plaisir de participer à cet évènement (avec Oriane bien entendu )

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Mar 12 Mar 2013 - 20:50

Pour ma part, mon post coup de coeur du moment:

HOPE & SKEGGI - Inglorious Bastards
JE VEUX LA SUITE ET FIN

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Dim 14 Avr 2013 - 18:06

J'adore touuuus les rp de ce moment, c'est tellement cool de voir le forum renaître comme ça.

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Lun 15 Avr 2013 - 20:33

Tout pareil

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Dim 11 Aoû 2013 - 12:08

Alanna Tully a écrit:
Alanna rêve souvent du bon vieux temps où l'innocence était encore le maître mot de son monde. Elle rêve de s'y replonger, et étonnamment, quelques fois elle y parvient. Lorsqu'elle pose ses yeux sur ses enfants, sur leur visage rayonnant ou endormi, elle voit à travers leurs yeux ou leur expression apaisée cette innocence perdue. Ils sont le miroir de ses souvenirs heureux, mais aussi les fantômes de ses regrets. Elle les couve alors de son regard protecteur. Ils sont ses joyaux et rien n'y personne n'a le droit de les atteindre. C'est grâce à eux qu'elle parvient chaque jour à ouvrir les yeux et à prendre son courage à deux mains pour affronter la vie. Ils sont sa force, mais aussi sa faiblesse... Des bijoux à double tranchants.
C'est beau  

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Dim 8 Sep 2013 - 14:31

N'oubliez pas ce topic !

Quels sont les RP qui vous plaisent le plus actuellement ?

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Dim 8 Sep 2013 - 18:18

Celui avec Roslinn, Martyn et Freyja  

Le dernier post de Martyn est excellent  Le couple Martyn/Roslinn est déjà génial et l'arrivée de Frejya rajoute quelques chose. Et puis, il faudrait l'écrire la chanson de la rose et du loup des montagnes  

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Dim 8 Sep 2013 - 18:22

L'event 1.0, qui démarre vraiment sur les chapeaux de roue (je ne suis pas sûr de mon écriture de cette expression) et qui me donne envie de voir la suite !

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Mer 11 Sep 2013 - 14:43

Je suis d'accord avec Manfrey, l'event 1.0 est juste ....

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Jeu 12 Sep 2013 - 10:29

Ouais, je suis d'accord
*OUT*

Non, j'aime aussi beaucoup le topic Martyn/Freyja/Roslinn Ou la correspondance Manfrey/Loghain

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Dim 15 Sep 2013 - 17:14

Moi j'aime beaucoup le RP Illya/Byron Il est rempli d'émotions et de douceur, et Illya dira ce qu'elle voudra, mais elle écrit super bien

Et comme tout le monde, j'adore l'event

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Dim 15 Sep 2013 - 22:37

Le rp d'Elia est carrément dingue. Non, mais, juste une minute, soyons sérieux. A chaque fois que je rp avec elle, c'est une tuerie. J'adore sa façon d'écrire. (je fais pas trop groupie, ça va ?)

Et sinon ... je me répète, je sais bien, mais l'event est génial.

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Jeu 19 Sep 2013 - 13:13

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Dim 6 Oct 2013 - 10:58

Byron Reyne a écrit:
Pour lui il n’y avait rien de pire que de voir un de ses enfants en pleure, c’était une torture, un véritable supplice. Car même si il avait tout du père idéal il avait toujours peur de ne pas réussir à faire cesser ces pleures qu’il craignait bien plus que tous fer-nés qui peuplaient les Iles-de-Fer.

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 12 Oct 2013 - 11:48

Allez, quels sont vos rp coups de coeur du moment les gens?

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 12 Oct 2013 - 13:02

Oh on me cite ?

Moi en ce moment je suis de prêt le RP entre Johanna et Illya

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 12 Oct 2013 - 13:16

J'aime beaucoup le rp Adam/Arrin  

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 12 Oct 2013 - 13:17

J'adore carrément le rp Illya/Johanna aussi, je le trouve parfait (La plume de ma demi-soeur chérie est tout simplement magique et j'admire la dualité dans le personnage de Johanna aussi. Bref, vous me faîtes rêver, j'ai hâte de voir la suite )
Sinon, comme tout le monde, je suis de près l'event 1, et plus particulièrement l'affrontement Doreah/Elenei que je trouve juste épique

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Sam 12 Oct 2013 - 14:07

Oh merci Ari, et merci Byby, contente que ce RP vous plaise C'est magique de RP avec Illya

Sinon, eh bien, ça n'a pas changé, j'adore le RP Byron /Illya et j'attends impatiemment la suite !

Et nouveau RP coup de cœur du moment : celui entre Arianna et Garett, j'ai adoré la réponse d'Ari et j'ai hâte de voir la suite Ça promet.

Et mention tout de même à la réponse de Leny dans le RP familial Lannister, qui est de toute beauté

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Lun 21 Oct 2013 - 22:10

J'ai hâte de lire la suite de Shireen/Béric/Rosamund  

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Lun 21 Oct 2013 - 22:17

J'aime bien le rp Adam+Arrin, j'ai hâte de lire la suite ! Je trouve le style d'Adam agréable à lire et celui d'Arrin assez riche.
Mon autre coup de coeur va au rp 'Hear us roar', que je prends plaisir à lire.
Et enfin, je suis toujours l'event avec attention, et j'attends la suite avec impatience !

(bon et puis j'adore le rp Elia+Loghain. Comment ça je me jette des fleurs ? Mais non, pas du tout, c'est à Elia que je les offre, les fleurs.)

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Mer 23 Oct 2013 - 21:56

Leandra Tyrell a écrit:
J'ai hâte de lire la suite de Shireen/Béric/Rosamund  
Moi aussi  

Je suis comme Theon sinon, très intriguée par le repas familiale Lannister  

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant