Partagez | 

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Lun 28 Oct - 16:47

Je trouve le rp de ma maman très beau et très poétique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Mar 29 Oct - 12:18

Mamounette a écrit:
Et nouveau RP coup de cœur du moment : celui entre Arianna et Garett, j'ai adoré la réponse d'Ari et j'ai hâte de voir la suite  Ça promet.
Haaan, merci maman

Sinon, j'ai un énorme coup de coeur pour le règlement de comptes chez les Manderly ! J'adore cette situation instable chez chaque personnage, et les discours cinglants de Gérard Martial... J'ai très hâte d'en savoir plus

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Mer 30 Oct - 7:42

De rien Ari, j'attends la suite avec impatience Comme celle du RP Illya/Byron Et tant mieux si le RP Manderly te plaît **

Pour ma part, je tiens à dire que j'aime beaucoup le RP entre Manfrey et Etaine, le choix du moment, l'ambiance, le déchirement intérieur des perso... franchement, chapeau et j'ai hâte de lire la suite. Gros encouragements pour Etaine qui fait son premier RP, et que j'ai adoré en plus

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Jeu 31 Oct - 6:01

Merci Jojo !  

Moi je lève mon verre au RP Ari/Gaga, un RP de qualité que j'aime beaucoup également !

Je le lève aussi à mes partenaires Manderly, même si c'est un peu stupide vu que je suis dans le RP, pour saluer leurs réponses toutes meilleures les unes que les autres.

Enfin, mon coup de cœur du moment revient au RP flashback Lannister : je suis impatient d'en lire la suite ! :)

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Jeu 31 Oct - 8:21

*ça fait un bail que je suis pas venue ici  *

Merci à tous  
Je suis toute aussi en haleine que vous devant le RP Magistral des Manderly  

Mention spéciale aussi au RP Manfrey/Etaine et je joins mes félicitations à celles de Johanna pour notre Colombe du Val   

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Dim 3 Nov - 3:21

OH MON DIEU LE RP FAMILIAL LANNISTER

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Lun 4 Nov - 11:50

Nouveau coup de cœur du moment : le RP Olenne/Jojo. Je le suis avec avidité, et je suis impatient de voir la suite !

J'aime beaucoup le RP Béric/Sansa également ! :)

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Lun 4 Nov - 14:30

Merci beaucoup Manfrey

je suis,contente de voir que le RP Règlements de compte chez les Manderly plaît, j'avoue que chaque réponse de mes collègues me fait mourir, il est fun à faire ce RP

Sinon, j'aime beaucoup le RP Leandra/Ondrew, leur fragilité qu'on ne voit que rarement, leurs désillusions sur la vie... C'est beau Et bien écrit !

Et j'ai hâte de voir la suite de l'event j'ai adoré voir super Byron commencer à attaquer

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Lun 18 Nov - 5:28

Je suis définitivement une fan inconditionnelle du RP Sansa/Béric Je le suis depuis le début et j'adore littéralement  

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Lun 18 Nov - 6:34

Je plussoie MVDD ! C'est un très très beau RP !

Je trouve que toutes les réponses des membres de l'event 2.0 sont supers, bravo les gens !

Je lève aussi mon verre au RP Elia/Loghain et au RP de la famille Arryn :)

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Lun 18 Nov - 12:20

Alanna Tully a écrit:
Je suis définitivement une fan inconditionnelle du RP Sansa/Béric :bril:Je le suis depuis le début et j'adore littéralement  
Mon Dieu, je n'avais même pas vu que ce topic existait, honte à moi!  Un gros merci pour vos compliments, je dois avouer que ce rp me pousse à un point rarement vu auparavant! Je l'Adore particulièrement.

Je vais d'ailleurs songer à prendre davantage de temps pour lire vos réponses, parce que quand je les survole je suis épatée!   

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Jeu 21 Nov - 23:55

Citation :
Sans un mot il rejoignit son amant et s'agenouilla devant lui, l'embrassant une nouvelle fois, ses mains glissant sur les cuisses avec lenteur pour passer sous la chemise, frôlant la peau chaude du noble pour faire passer le tissu au dessus de sa tête et le jeter au loin. Le reste...ce n'est qu'une nouvelle joute où les corps s'affrontent. Qui d'Alvyn ou de Mathys eut le dessus, à quelle heure ont-ils terminé leurs activités, comment diable cela s'est-il passé, fut-ce doux et passionné ou brutal et viril... tout autant de questions qui ne regardent que les deux hommes.

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Ven 22 Nov - 11:26

. . . Je viens de lire le post de "Martial" pour le RP Manderly.

C'est du grand art ce RP    

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Dim 24 Nov - 11:16

Le bal de la truite. Le bal de la truite. Le bal de la truite. Et mille fois le bal de la truite. Et dix-mille fois le bal de la truite. J'adore, tout simplement. En fait, je n'adore pas, je suis passionné ! Ca commence vraiment bien, une qualité de RP indiscutable et un contexte qui s'annonce frétillant - comme une truite ! Vraiment, félicitations à tous, je suis impatient de lire la suite de ce sujet commun !

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Lun 9 Déc - 3:49

Le post Etaine/Manfrey est juste génial j'avoue ne pas lire autant de Rps que je le voudrais sur le fofo mais celui-ci est vraiment super, bravo à vous

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Jeu 12 Déc - 19:04

Citation :
« Et vous, vous pouvez être fière de la petite Illya… » Olenne ne put réprimer un rictus narquois et un haussement de sourcil atterré. Tout à l'heure, près de l'autel Byron avait été impressionnant de supériorité mais à présent, il ressemblait à un jeune papa gâteux. « En effet, mon fils, je rayonne de fierté. Je n'ai jamais vu quelqu'un tenir aussi bien un bout de tissu entre ses mains. Je suis ébahie. »

Juste magnifiquement extraordinaire, j'ai ri, mais ri Olenne FTW

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Ven 13 Déc - 5:29

Mouhahaha  Mais il ne faut pas trop encourager Olenne sinon ...   

Sinon pendant que je suis là, j'en profite pour dire que j'aime vraiment beaucoup le RP entre Aemon et Daenys  

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Lun 16 Déc - 11:31

OMG coup de coeur pour le RP Catelyn/Roslinn J'adore

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Mar 17 Déc - 5:42

Merci beaucoup Alanna C'est trop bien que cat soit revenue

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Jeu 26 Déc - 14:01

Manfrey Martell a écrit:
Le bal de la truite. Le bal de la truite. Le bal de la truite. Et mille fois le bal de la truite. Et dix-mille fois le bal de la truite. J'adore, tout simplement. En fait, je n'adore pas, je suis passionné ! Ca commence vraiment bien, une qualité de RP indiscutable et un contexte qui s'annonce frétillant - comme une truite ! Vraiment, félicitations à tous, je suis impatient de lire la suite de ce sujet commun !

Je n'avais pas vu ce commentaire mais je le fais redescendre car il est juste énorme   En plus, la réponse de Beric est juste divine   En gros, j'ai eu rien que trois réponses parfaites aujourd'hui   

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Ven 3 Jan - 11:08

OMG Alanna devrait faire son testament vu la réponse de maegor au bal de la truite   Je m'y attendais pas à celle-là

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Mar 14 Jan - 17:41

Firiel Fowler a écrit:
Firìel soupira, d'un soupir long et profond, fébrile reflet de toute l'abyssale tristesse qui s'emparait de son cœur, qui enserrait sa poitrine avec ferveur à l'en faire souffrir, qui ravageait ses entrailles à lui donner la nausée; et cette mélancolie depuis toujours complice de sa solitude, semblait lui hurler que jamais elle n'aurait droit au bonheur qu'elle avait perdu, que jamais elle ne retrouverait la joie de vivre aux cotés de l'être aimé depuis toujours, que jamais ce nouvel homme qui avait puisé sa vie en son sein n'accepterait la femme misérable qu'elle était.

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Ven 7 Fév - 12:17

Il est juste énorme le RP de Illya et de Sieg     

Tout comme ta citation Manfrey   

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Mer 26 Fév - 19:49

Le chevalier errant a écrit:
Oh le pauvre garçon devait certainement avoir un énorme hématome ou encore pire une épaule déboitée mais, il était toujours assis sur son cheval et prêt à combattre prouvant ainsi que l’habille ne faisait pas le moine et que son physique de danseur cachait un chevalier redoutable et étonnement résistant !

bon sang, je ne peux plus m'arrêter de rire!

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.    Jeu 6 Mar - 18:43

Solveig Tully a écrit:
Menteurs, ceux qui la décrivait comme une odieuse femme, crachant son venin et dissimulant des serpents dans sa chevelure. Idiots, ceux qui la croyaient sans la moindre merci, sans la moindre compassion, prête à marcher sur les cadavres d’innocents pour parvenir à ses fins. Imbéciles, ceux qui la voyaient comme une marionnette manipulée par une éminence supérieure. Ils étaient des ignorants, des pauvres sots qui ne la connaissaient pas. Ils ne voyaient en elle qu’un reflet de leurs propres envies et dégoûts. Ils façonnaient l’image d’une ennemie abominable. Mais elle n’était rien de tout cela.
J'adore ce passage

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ commentaires sur les topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant