Partagez | 

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 29 Mar 2014 - 11:21

Mary Timbal a écrit:
« Mais bordel de merde… t’as oublié tes couilles dans la ferme qu’on vient de bruler ou quoi !? C’est peut-être l’second d’mon frère que je devrai aller baiser ! Allez va te préparer et prouve à Dale que t’es pas qu’une danseuse avec une veste de soie et une épée ! »

J'adore j'adore la quête fer née dans son entier, j'ai trouvé aussi le post de Doreah sur son attaque de la villa super prenant et super bien décrit

Sinon j'aime aussi le Arrin/Mathys (Ô cruelles amours ) et le Hel/Dale ( ), entre autre :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 2 Avr 2014 - 9:55

Bon je squatte ce topic juste pour dire..... MERCI SIN POUR CE RP DE LA MORKITU!!!! Tu m'as fait chouiner tout du long et j'ai hâte qu'on se refasse ça! Pour le reste j'ai que des smileys...   

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 3 Mai 2014 - 1:43

Ça y est je suis déjà fan du RP Sansa/Rosa

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 21 Mai 2014 - 8:14

Citation :

Il ferma un instant ses yeux, oui la fatigue le gagnait, il sentait les muscles de son corps hurler de douleur, il doutait même pouvoir se lever de sa chaise en fait et il en rit intérieurement… Garett Lannister, incapable de se bouger les fesses de son bureau…

Le langage smiley suffirait ! Mais cette réplique m'a bien fait rire !

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 27 Mai 2014 - 22:10

Alors ...

Déjà, un grand bravo à Arrin et Mathys qui m'ont faite chialer comme pas possible avec "With the ink of my emotions you write a song of Fire and Ice". T'sais déjà le titre te vend du rêve, et quand tu commences à lire, c'est bon, c'est l'apocalypse :excess: D'ailleurs vous me devez une boite de mouchoirs. Du coup Mathys et Arrin sont devenus mon OTP, donc les gars, déconnez pas, sinon ma santé mentale va en pâtir ^^

Ensuite, j'avoue que j'adore l'event de Harrenhal (c'parce que je suis dedans qu'il a la classe ). Non plus sérieusement, j'adore tous vos posts, ça envoie du lourd, vous écrivez comme des bêtes et bravo au PNJ, qui se casse bien la tête pour nous faire plaisir

Attention, j'me mets aux rps dorniens maintenant

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Dim 1 Juin 2014 - 16:28

Citation :
La curiosité de Loghain était définitivement piquée … Et l’aiguille était déjà teintée de jalousie, bien que sa fierté ne lui permettait pas de l’admettre.

Magnifique phrase du post de Loghain à Dorne

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 12 Juin 2014 - 22:55

Le topic entre Kara et Damon, rien que le début je trouve ça trop bien et je sens que ça va être super adorable c'est mon couple chouchou

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Lun 23 Juin 2014 - 19:46

Ah j'oubliais
Voilà les captures d'écran de la soirée CB de la semaine dernière rpcb bouteille :p

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 25 Juin 2014 - 17:50

Alden a perdu la tête   

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 25 Juin 2014 - 17:54

TT___________________________________TT

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mer 25 Juin 2014 - 18:24

C'est parce qu'il veut les deux rouquines

Quant au RPCB de la bouteille, on aurait pu tout capturer tellement c'est parti loin

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Jeu 26 Juin 2014 - 11:33

Mdr pour la faute d'Alden ahaha
Je plussoie Rosa, c'était épique

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Dim 20 Juil 2014 - 17:46

Hope a écrit:
Dit-elle avec un immense sourire, elle se rapprocha une nouvelle fois de lui et croisa les bras. Au bout de quelques secondes son grand rictus fut remplacé par un air sévère, presque sérieux qui ne lui correspondait pas beaucoup et qui était finalement assez surprenant. « Je serais votre pire cauchemar mon ami »

Si j'étais Beric, je me barrerai au bout du monde le plus vite possible   

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Dim 20 Juil 2014 - 18:06

Clairement C'est d'ailleurs la première chose que je lui ai dite Il va la prendre très au sérieux

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 22 Aoû 2014 - 14:57

HISTORIQUE MESDAMES ET MESSIEURS!

En moins de 36H, toutes les catégories RP soit toutes les régions de Westeros, ont eu droit à leur rp !
On parle quand même de minimum 9 RP !

Félicitations aux rpgistes et longue vie à ATC

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 22 Aoû 2014 - 16:07

Woooh, on a géré !

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 22 Aoû 2014 - 16:20

Tavu ça

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 22 Aoû 2014 - 16:35

La classe

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 22 Aoû 2014 - 17:24

On est des fous, on est des fous!

Morrigan a raison : longue vie à ATC!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

as High as Honor

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 22 Aoû 2014 - 18:04

Hehe, si c'est pas génial

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 22 Aoû 2014 - 19:29

c'est comme si on s'était tous portés, les uns les autres, vers l'Inspiration!

as High as Honor

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Ven 22 Aoû 2014 - 23:52

TOI T'ES UNE GRANDE MALADE D'AVOIR REP AU TOPIC CAT/MARTYN   Mais j'ai adoré   

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 23 Aoû 2014 - 13:09

Je crois qu'on est tous un peu malade en ce moment On est pris de la fièvre du rp

Sinon petit hommage au post de Nono, dans le rp à quatre, drôle d'entrevue

Onôra a écrit:
Les lueurs du couchant éclairaient la pièce principale d'une couleur fauve qui jetait des ombres sur les figures qui gardaient les lieux, sentinelles de marbre dans leurs alcôves respectives. Sans être particulièrement dévote, Onôra accorda un regard aux habitants des lieux, dédiant une petite pensée à sa bonne fortune par la même occasion, veillaient-ils sur elle de là où ils se trouvaient? On avait beau ne pas se montrer si croyant que cela, il fallait avouer que l'endroit être chargé d'une certaine aura de mystère. La faute à ses hauts murs où ne filtraient que quelques rayons de lumière, à travers des vitraux aux formes étroites. On avait presque l'impression que l'édifice se refermait sur soi et que les Sept vous observaient depuis leur piédestal, le regard lourd de jugement.

C'est juste beau Et on se sent enveloppé de l'atmosphère

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Sam 23 Aoû 2014 - 13:30

Oui, trop bien écrit ton post!

as High as Honor

Invité
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    Mar 9 Sep 2014 - 9:47

Un grand merci à Damon pour son Alexandrin tu as respecté le pari et c'est tout à ton honneur et franchement, j'adore ce petit couple qui se forme c'est trop choupi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !    

L'ANTRE AUX OISEAUX ▲ le commentaire du RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant