Partagez | 

brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Dim 29 Sep - 23:10

Brandon Velaryon
sire des Marées
maître de Lamarck
partisan de Maegor
Seigneur de la maison Velaryon, je suis un fidèle partisan des Targaryen ainsi que de l'actuel roi des Sept Couronnes, Maegor. J'ai trois garçons et une petite fille, nés de mon union avec lady Belle, malheureusement morte en couches. Malgré mes talents de capitaine, je n'aime pas rester trop longtemps sur un navire. Plutôt bon épéiste, je ne suis guère doué avec un arc à la main. Je suis fier de posséder dans mon écurie personnelle de nombreux chevaux puissants et rapides. Ma renommée commence à croître après que j'ai commandé la prise de La Vesprée, avec l'aide de Maegor et de Balerion.

loyal ◮ rancunier ◮ courageux ◮ joueur ◮ impitoyable ◮ pieux ◮ loyal ◮ franc ◮ spontané ◮ attentionné◮ fier  ◮ prudent ◮ brave ◮ têtu ◮ ambitieux ◮ sanguin ◮ stratège
Je recherche un peu de tout au niveau des liens, donc n'hésitez pas à me demander (que ce soit du positif, du négatif ou quelque chose de plus ambigu). En plus Brandon a relativement bien voyagé dans les Sept Couronnes. Je cherche toutefois un meilleur ami, si possible un noble d'environ le même âge, peu importe le camp dans la guerre actuelle. J'aimerais aussi trouver une jolie dame dont Brandon pourrait tomber amoureux, ainsi que d'un preux chevalier faisant peut-être chavirer le coeur du Jeune Hippocampe.
codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Dim 29 Sep - 23:11

Aemon Targaryen
prince des Sept Couronnes
J'ai croisé Aemon alors que je me baladais dans le Donjon Rouge, il y a bien des années de cela. Deux enfants ne se connaissant pas, ignorant totalement nos identités respectives. Nous avons discuté comme le font deux gamins, et le courant est plutôt bien passé. Alors imaginez ma surprise lors des présentations officielles ... le prince Aemon Targaryen ! Et évidemment toutes les rumeurs allant avec ...

Un étrange petit jeu se déroule donc entre nous. En public nous ne sommes que deux nobles se côtoyant à peine, j'agis comme la plupart envers ce prince dont on dit tant de mal. Mais lorsque nous nous retrouvons seuls les choses changent, et l'amitié née de cette simple discussion d'enfance refait surface.
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Invité
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Dim 29 Sep - 23:11

Gabrielle Hightower
soeur, dame de la maison Hightower
De toutes mes soeurs, Gabrielle est celle dont je me sens le plus proche, sans aucun doute. Rowena n'ayant pas du tout la fibre maternelle et Blanche plus jeune, c'est Gabrielle qui a remplacé cette mère que je n'ai jamais connue. Toujours très soucieuse envers moi, c'est vers elle que j'allais lorsque j'avais des soucis à confier, des conseils à recevoir. Gabrielle a toujours été là pour moi, encore plus après le décès de Lizandre, comme si elle seule pouvait ressentir un peu de ma peine, de mon désespoir.

Depuis que la guerre a embrasé les Sept Couronnes j'ai quelque peu perdu contact avec Gabrielle, tout en pouvant compter sur elle au besoin : n'a-t-elle pas accouru pour régler le cas Rowena ? Si depuis je n'ai presque pas reçu de nouvelles de sa part, je la sais mariée à Lyam Hightower, qui en tant que vassal des Tyrell est un ennemi pour moi. Cette situation délicate n'entache en rien mes relations avec Gabrielle, même si je me fais du soucis pour elle. Car lorsque la rébellion sera matée, j'ai peur que la clémence de Maegor ne soit difficile à obtenir, même si je suis prêt à tout pour ma bien-aimée soeur.
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Invité

Et voilà vous pouvez demander

Invité
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Lun 30 Sep - 21:36

Un lien petit frère ?

Invité
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Mar 1 Oct - 0:23

Oh que oui grande soeur  tu vois comment la chose ? J'avais précisé dans ma présentation que Brandon s'entendant plutôt bien avec Gabrielle (la soeur dont il était le plus proche), il l'avait pardonnée en apprenant son implication dans la mort de leur père. Mais je pense que dans sa petite caboche il se serait ensuite dit "tiens, faut que je fasse attention à elle même si je l'adore", tu vois le genre ? Et maintenant que c'est la guerre, la chose a sûrement encore évoluée !

Invité
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Mar 1 Oct - 21:42

Oui je vois le genre :) Alors pour ma part, Gabrielle à toujours été soucieuse de Brandon, encore plus depuis le décès de Lizandre, il était un peu son fils avant l'heure puisque Rowena n'était pas très maternelle et que Blanche était trop jeune. Après, je ne vois pas vraiment Gabrielle changer ses relations avec son frère à cause de la guerre, elle l'aime toujours autant, ne renie pas ses origines Velaryon et elle refusera de renier son frère par la même occasion.

Invité
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Mer 2 Oct - 1:05

Alors nous sommes d'accord sur notre lien ! Je viens de le rédiger, s'il faut modifier quelque chose n'hésite pas   

Invité
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Mer 2 Oct - 20:42

Parfait <3

Invité
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Dim 6 Oct - 21:29

Moi aussi parce la famille c'est sacré (oupas )

Invité
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Dim 6 Oct - 22:15

Owi  après ça dépend de comment Rhaenys voit Brandon depuis l'accès au pouvoir de Maegor ? Le Velaryon soutient les Targaryen en général, et se doutant que Jaenerys ait correctement gouvernée les Sept Couronnes : bien qu'il approuve que Rhaenys aurait fait une excellente régente, et que tout se serait bien passé avec un Conseil Restreint + régente. En tout cas il soutient Maegor !

Invité
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Lun 14 Oct - 9:37

Hey ! Tu penses qu'on pourrait se trouver un petit lien ?  

Invité
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Dim 27 Oct - 15:55

Brandon Velaryon a écrit:
Owi  après ça dépend de comment Rhaenys voit Brandon depuis l'accès au pouvoir de Maegor ? Le Velaryon soutient les Targaryen en général, et se doutant que Jaenerys ait correctement gouvernée les Sept Couronnes : bien qu'il approuve que Rhaenys aurait fait une excellente régente, et que tout se serait bien passé avec un Conseil Restreint + régente. En tout cas il soutient Maegor !
Alors même si ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui Rhaenys était très "famille" donc elle en voudrait beaucoup a Brandon de ne pas avoir intercédé en sa faveur quand la question s'est posée de la succession sur le trône de fer. Et elle lui en voudrait d'autant plus de soutenir à ce point Maegor et encore une fois de n'avoir rien fait quand son oncle l'a fait exilée (parce que c'est bien le mot en ce qui la concerne) dans le Nord ...

Invité
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Dim 27 Oct - 18:29

Un lien avec l'amante de ton Roi de cousin ?

Invité
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Jeu 2 Jan - 13:16

Je veux un lien aussi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   

brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1