Partagez | 

brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Dim 29 Sep - 23:10

Brandon Velaryon
sire des Marées
maître de Lamarck
partisan de Maegor
Seigneur de la maison Velaryon, je suis un fidèle partisan des Targaryen ainsi que de l'actuel roi des Sept Couronnes, Maegor. J'ai trois garçons et une petite fille, nés de mon union avec lady Belle, malheureusement morte en couches. Malgré mes talents de capitaine, je n'aime pas rester trop longtemps sur un navire. Plutôt bon épéiste, je ne suis guère doué avec un arc à la main. Je suis fier de posséder dans mon écurie personnelle de nombreux chevaux puissants et rapides. Ma renommée commence à croître après que j'ai commandé la prise de La Vesprée, avec l'aide de Maegor et de Balerion.

loyal ◮ rancunier ◮ courageux ◮ joueur ◮ impitoyable ◮ pieux ◮ loyal ◮ franc ◮ spontané ◮ attentionné◮ fier  ◮ prudent ◮ brave ◮ têtu ◮ ambitieux ◮ sanguin ◮ stratège
Je recherche un peu de tout au niveau des liens, donc n'hésitez pas à me demander (que ce soit du positif, du négatif ou quelque chose de plus ambigu). En plus Brandon a relativement bien voyagé dans les Sept Couronnes. Je cherche toutefois un meilleur ami, si possible un noble d'environ le même âge, peu importe le camp dans la guerre actuelle. J'aimerais aussi trouver une jolie dame dont Brandon pourrait tomber amoureux, ainsi que d'un preux chevalier faisant peut-être chavirer le coeur du Jeune Hippocampe.
codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: brandon ☩ l’esprit de famille a rendu l’homme carnivore   Dim 29 Sep - 23:11

Aemon Targaryen
prince des Sept Couronnes