Partagez | 

Le Membre du Mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Le Membre du Mois    Mar 1 Oct 2013 - 20:20

Le Staff est fier de vous présenter:  
Le Membre du Mois
« Parce que ce membre il a la classe à Dallas !  »

L
e Staff a décidé d'élire chaque mois un membre privilégié. Le Membre du mois. Un Membre qui est exemplaire aux yeux de tous, et qui a attiré notre attention. Ce mois-ci, nous avons choisi alias Johanna Reyne, Béric Petibois, Roslinn Arryn et Edmure Manderly.  Nous tenions à te féliciter pour ton activité, ta gentillesse, ta disponibilité et pour ces superbes moments d'écriture que tu nous permets de lire. Comme chaque facette de tes personnages, nous nous plaisons à te contempler, te voir évoluer parmi nous chaque jour. Et parce que la force d'ATC ce sont ses membres, nous avons décidé de te mettre à l'honneur pour ce premier « Membre du mois ». Pour ceci, nous t'avons posé quelques questions afin d'en savoir un peu plus de toi, de tes  ressentis et tout de suite voici tes réponses.

1.) Alors jeune padawan, quatre personnages c'est plutôt conséquent, dis-nous pourquoi tu les a choisi et ce que tu préfères chez chacun d'eux ?

Si Roslinn m'a fait craquer et m'a convaincue de m'inscrire, c'est avant tout à cause de son côté doux et mélancolique et sa relation compliquée avec son époux (notamment due à son incapacité à enfanter) : je voyais déjà les RP forts en émotion et remplis de non-dits que j'allais pouvoir faire avec cette jeune femme pure et gentille. Rose est tout ce que je ne suis pas, je trouvais ça intéressant à jouer. Et ce que je préfère chez elle, c'est le fait qu'elle soit mariée à Martyn :arrow:Non c'est pas vrai (enfin...) :D:Ce que je préfère c'est cet aspect pur et innocent, pondéré, fragile, mais pas trop, parce que j'aime essayer de lui donner une force particulière au travers de sa vulnérabilité : elle n'a pas d'épine mais elle a de la volonté.

Passons à Johanna. Je voulais Jo' parce que sa vie -son background comme son présent- était d'une richesse et d'une complexité fascinante. À tel point que je me suis beaucoup tâtée parce que je me demandais si j'allais pouvoir la jouer correctement. Puis elle était d'un caractère fort et fier et était impliquée politiquement, l'exact opposé de Rose, et je voulais radicalement changer. Johanna, c'est celle qui se rapproche le plus de ma personnalité, Jo' c'est moi et je la comprends . Ce que je préfère chez elle, ce sont tous ses paradoxes, ses luttes intérieures pour faire bonne figure et son cœur tendre caché et protégé derrière une grosse muraille.

Edmure, c'est mon exutoire . En lisant l'histoire de Katherine, je me suis dit que ce serait génial de jouer un personnage aussi noir et rongé de l'intérieur. Et puis tiens, jouer un homme, quand on a envie de changement et d'innovation, c'est le meilleur moyen XD. Je cherche vraiment à avoir des personnages bien différents, histoire d'avoir une grande palette d'interprétation et donc un plaisir de l'écriture accru et rempli d'intérêt. Puis je me disais, on est dans un univers GoT, faut un gros méchant qui fait peur, et j'avais envie d'en jouer un. Il m'a tendu les bras et je n'ai pas su résister . Ce que je préfère c'est son côté torturé, une espèce d'animal blessé qui réagit de la pire des façons, ce qui le rend amer et cruel. C'est jouissif à jouer XD.

Et enfin, le petit dernier, Beric. Alors, lui, c'est simple : je voulais RP avec Rosamund. Je voulais de toutes façons faire un QC, et il y a des choses qu'on explique pas, mais fallait que je RP avec Rosa, point barre XD. Enfin, je peux expliquer en disant que d'une, j'aime beaucoup le personnage de Rosamund, et de deux j'aime beaucoup la plume de la joueuse. Ensuite, pourquoi Beric et pas n'importe qui d'autre ? parce que je trouve la situation du Conflans absolument intéressante et inspirante à jouer. Et j'avais envie de faire un bonhomme déchiré entre son devoir et ses convictions, gentil, sanguin, mais droit, un homme qui vienne contrebalancer Edmure. Vous l'aurez compris, je cherche un équilibre dans mes différentes personnalités . Ce que je préfère chez lui, c'est son caractère affable, chaleureux, mais impulsif, il peut faire des bourdes juste parce qu'il est énervé XD. Il est mignon à jouer en fait

2.) Des petits indices sur leur évolution, ce que tu imagines pour eux à l'avenir ?

Alors je vais essayer de pas en dire trop. Roslinn va être tellement désespérée qu'elle va tout faire pour essayer de tomber enceinte, ce qui ne sera pas forcément au goût de Martyn . Johanna va plus que jamais avoir ses yeux rivés sur Castral Roc, et continuer son ouverture de cœur à son tendre époux, malgré sa jalousie et sa peur. Edmure va commettre l'irréparable mais trouver des solutions pour s'en sortir grâce à son esprit froid et calculateur . Quant à Beric, il va connaître les affres de l'amour, renforçant plus que jamais son dilemme, et être déchiré entre les deux camps plus que jamais aussi.

3.) Que penses-tu du forum ? Des suggestions, des remarques, une dédicace ?

Eh bien, étant donné que j'ai quatre comptes, je crois que ce que j'en pense est assez évident . Je l'adore, je trouve son contexte du tonnerre, ses intrigues extraordinaires, ce qui est prévu, encore plus extraordinaire, les PV magnifiques, complexes, tout l'univers absolument parfaitement lié, le design superbe, le niveau de RP excellent, et surtout, des membres et un staff d'exception : accueillants, sympas, intéressants... je vous adore tous, et ATC, c'est une vraie famille

4.) Si tu n'avais pas choisi ces personnages, le(s)quelle(s)aurait-tu été tentée de jouer ?

Je l'ai toujours dit, mais si elle n'avait pas déjà été prise quand je suis tombée sur ce splendide forum, j'aurais choisi Leandra Tyrell. Une femme de poigne, de caractère, à la situation compliquée. C'est un superbe personnage.
Et sinon, je crois que si je n'avais pas pris Johanna, j'aurais essayé Meera Swift. Pleine de complexité, un rôle politique, une espionne... C'est aussi un personnage super intéressant à jouer.

5.) Quel est ton rp du moment ?

Je suis avec intérêt et lis avec un immense plaisir le RP entre Illya et Byron Reyne, Tomorrow a new sun rising. Rempli d'émotions. il m'arrache des larmes et des sourires... Et j'attends la suite avec impatience .

6.) Le rpgiste dont tu admires le talent ?

Alors, c'est dur comme question XD. Il y en a deux en réalité : Leny, qui me fait ressentir des trucs pas possibles quand je la lis XD Ses idées, son vocabulaire, l'approfondissement de l'âme de ses personnages... Et Illya/Ashara (qui va sûrement me taper pour l'avoir citée ) qui me transperce littéralement. Il y a toujours un côté irréel dans ce qu'elle écrit, et émouvant. Elle trouve les mots justes, et c'est juste... beau ce qu'elle fait. Je suis jalouse

7.) Et Stéphanie, la personne derrière l'écran, qui est-elle ? Ne sois pas timide, dis nous en un peu plus sur toi !

...

MERCI à Johanna ! Et a très bientôt pour un nouveau membre du mois ! N'hésitez pas à commenter:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois    Mer 2 Oct 2013 - 6:59

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO     
Tu mérites amplement cette nomination  
Je me souviens encore quand tu es arrivée avec Roslinn sur le forum, ça commence à faire un bail  
Bref félicitation :frotte:

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois    Mer 2 Oct 2013 - 20:39

Bravo chouquette

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois    Mer 2 Oct 2013 - 20:47

Congrats Jo', tu es la candidate idéale pour le premier membre du mois ! Merci pour ces bons moments sur la box  

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois    Mer 2 Oct 2013 - 20:50

Chouquette

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois    Mer 2 Oct 2013 - 20:52

Awww Félicitations        

C'est un titre on ne peut plus mérité, ça ne fait aucun doute  Limite, ils ont dû l'inventer pour toi et tes quatre personnages qui gèrent la fougère
Ne changes rien surtout ! Tu es vraiment une des raisons qui font que j'aime autant ce forum  J'ai hâte de continuer avec toi et le petit Beric

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois    Mer 2 Oct 2013 - 22:45

Rosa

Merci a tous pour vos gentils messages Et merci pour cet honneur, c'est grâce au forum, ses membres et à sa gestion si je suis inspirée et active comme ça

bon y'a juste Garett qui du coup veut jouer aux fléchettes avec mon portrait qui s'affiche sur tout le forum- mais sinon c'est la grande classe  

Encore merci pour ce joli cadeau

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois    Ven 4 Oct 2013 - 12:11

Ils n'ont pas tord ! Tu le mérite amplement !    
Et j'espère pouvoir Rp un jour avec toi

Le Membre du Mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1