Partagez | 

LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Mar 8 Oct - 13:31

Demande de RP
  « Dis, tu veux RP avec moi ? »

Il est évident que dans un royaume comme celui des Sept Couronnes, la communication n'est parfois pas des plus aisées. Et si les citoyennes et citoyens ont des connaissances dans chaque région avec lesquelles il est bon de discuter, il arrive aussi que l'on se retrouve seul à cheminer alors qu'une compagnie ne serait pas de trop.

C'est pourquoi, et selon une tradition morbide qui se pratique sur les Iles de Fer, il est utile de savoir jouer à un jeu : celle de la Danse du Doigt !

Ne paniquez pas, c'est très simple. Ici, vous allez pouvoir poster une idée de rp et attendre qu'un joueur intéressé vous y rejoigne . Vous avez une envie folle de rp, mais vous ne savez pas avec qui ni comment, où en particulier ? Ne vous inquiétez pas, ceci est fait pour vous.

A la suite, vous êtes invités à remplir le formulaire ci-dessous. Et après, c'est à vous de rp ! ;)

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="-moz-border-radius:12px 0;-webkit-border-radius:12px 12px 12px 12px;background-color: #730F17;padding:8px;text-align:justify;width:515px"><table border=0><tr><td width=1></td><td width=500 align="center"><div style="-moz-border-radius:60px 60px 0 0;-webkit-border-radius:60px 60px 0 0;background-color:#E6D6CA;padding:5px;text-align:justify">
      <blockquote>
→ [b]TYPE DE RP:[/b] [i]écrire ici. (première rencontre, confrontation, déclaration, etc.)[/i]
→ [b]PARTICIPANTS:[/b] [i]écrire ici.[/i] (vous pouvez très bien déjà être à plusieurs et chercher une tierce personne pour boucler la boucle !)
→ [b]LIEU DU RP:[/b] [i]écrire ici. (précisément)[/i]
→ [b]SYNOPSIS:[/b] [i]écrire ici. (une dizaine de lignes maximum)[/i]
</blockquote>
      </div></div><div style="margin-top:-10px; margin-bottom:-19px"><p style="color:#efecfb; font-family:helvetica;font-size:8px!important;text-align: right; font-style:italic;font-variant:normal!important;">code by ATC.</p></div></td></tr></table></div></center>

code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Sam 26 Avr - 9:09

Bonjour  

TYPE DE RP: une confrontation.
PARTICIPANTS: une personne en plus, donc deux avec moi.
LIEU DU RP: quelque part aux alentours des Marches de Dorne, mais pas forcément dans le territoire Dornien. Ragnar doit se rendre à Port-Réal, mais sûrement pas par le chemin le plus direct. Donc il peut passer par le Bief ou par les Terres de l'Orage.
SYNOPSIS: j'aimerais un sujet qui bouge un peu, où il y aurait de l'action. Ragnar serait en train de voyager à cheval lorsqu'il se retrouve dans une situation donnée. Soit des voyageurs/nobles se faisant attaquer et il décide de se mêler à l'escarmouche juste histoire de se battre, où il se fait attaquer par des brigands et un chevalier l'aide. Ou même pour partir sur un lien négatif, c'est à voir avec qui se propose pour le sujet.

Merci à celui ou celle se proposant  

(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Jeu 1 Mai - 16:25

TYPE DE RP: peut importe !
PARTICIPANTS: je suis seule et je recherche une seule personne.
LIEU DU RP: les Terres de la Couronne si c'est un sujet actuel; le Nord, Dorne, si c'est un flash-back.
SYNOPSIS: Peut importe, je recherche juste quelqu'un pour rp avec ma petite Victoria :) Envoyez moi un mp ^^

(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Jeu 1 Mai - 16:29

TYPE DE RP: Peut importe également xd
PARTICIPANTS: Une seule personne.
LIEU DU RP: Le Conflans si c'est un rp actuel, ou le Val, l'Ouest ou le Bief si c'est un flash-back.
SYNOPSIS: Aucune idée ! Je veux juste rp avec mon petit Adam. Ceux qui seront intéressés, contactez moi par mp ^^

(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Jeu 29 Mai - 16:15

TYPE DE RP: Je suis ouverte à tout, bien que Bri' est du genre assez caractérielle, je verrais donc une confrontation.
PARTICIPANTS: écrire ici. Un Nordien en visite/habitant à Winterfell!
LIEU DU RP: Winterfell, voire Bois-aux-Loups à la limite!
SYNOPSIS: Je n'ai pas de synopsis en tête, mais je veux simplement rpotter avec ma belle Brighid, je suis prête à commencer le rp et trouver une idée quand les gens se seront manifestés. :) MERCI! N'hésitez pas à me mpotter!

(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Lun 30 Juin - 11:44

TYPE DE RP: Ce que vous voulez!! Tout m'ira ;)
PARTICIPANTS: Torrhen Tully et plus si affinités :D
LIEU DU RP: Le Conflans si on est actuellement. Sinon, Torrhen a pas mal voyagé, le Nord, le Val, pas mal de solutions sont possibles en Flash Back ;)
SYNOPSIS: Je n'ai pas d'idées prédisposées: je voudrais simplement trouver un rp qui fasse éventuellement avancer mon petit Torrhen. Toutes idées sont les bienvenues ;)

(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Sam 18 Oct - 13:17

TYPE DE RP: tout me convient.
PARTICIPANTS: Aglahad Swann et encore une personne.
LIEU DU RP: il a pas mal voyagé, donc ça peut être un peu partout.
SYNOPSIS: il a passé six ans en tant qu'écuyer de ser Theodan Baratheon, alors il a quand même pas mal voyagé avec lui. Et jusqu'au début de la guerre Aglahad a pu visiter pas mal de régions et de maisons, alors on peut faire soit un sujet d'actualité (il se trouve actuellement Chelsted pour le Jugement des Sept) soit un rp flashback, comme vous voulez. Quoiqu'il en soit je veux faire rencontrer du monde à mon Aglagla, alors n'hésitez pas à vous proposer.

Merci à celui ou celle qui se proposerait

(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Dim 23 Nov - 23:39

TYPE DE RP: une petite rencontre, discussion ou quelque chose dans le genre.
PARTICIPANTS: franchement c'est égal, plus on est plus on s'amuse.
LIEU DU RP: là je pensais au Conflans, c'est là que vit Anárion. Après ça serait soit à Beaumarché (fief des Vyprin) soit un peu partout ailleurs. De Salvemer (il est partisan de Torrhen) à Vivesaigues, il est relativement libre.
SYNOPSIS: [i]cela dépend de la ou des personnes héhé .Mais je veux faire un rp avec Anárion, le faire bouger et découvrir du monde !/i]

Merci à ceux qui se proposeront

(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Mer 3 Déc - 14:20

TYPE DE RP: Première rencontre si possible, ou alors quelqu'un que Mady connaissait déjà d'avant, de quand elle était petite. Sinon je suis ouverte à toute proposition!
PARTICIPANTS: Une ou plusieurs personne, ça ne me dérange pas, je suis assez libre pour ça!
LIEU DU RP: Autour de Sombreval ou dans Sombreval même! Mady voyage peu et bouge rarement en dehors des terres de sa famille
SYNOPSIS: Je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant, je suis assez ouverte pour Mady (enfin évitons les viols et compagnie ). Si c'est une première rencontre, on peut poser le contexte du début ensemble et voir par la suite. En revanche, concernant une amitié d'enfance, j'aime les retrouvailles mouvementées! Donc à vos stylo!

Si vous ne trouvez pas ma fiche, demandez moi par MP!

(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Mer 10 Déc - 15:41

TYPE DE RP: Qu'importe, je prends tout, je voudrais juste me relancer ici ^^
PARTICIPANTS: Tout seul comme un grand garçon
LIEU DU RP: Alors là, ça peut être plus ou moins n'importe où en FlashBack à part l'Ouest et les îles. Leon a beaucoup voyagé depuis ses 18 ans, il a passé trois années dans le val, ensuite deux ans chez les Tully avant de bourlinguer un peu de partout, donc, si j'prends des rp "n'importe où" ça me permettra en plus de faire une chronologie des voyages
Actuellement il est rangé du côté de Torrhen, du coup il est pas super super libre de ses mouvements, alors, viendez et n'ayez pas peur :D

SYNOPSIS: Le synopsis dépendra donc pas mal du lieu et de l'époque, on pourra y réfléchir tranquillement =p
AUTRES: Je tiens juste à préciser que niveau rp je ne suis pas une machine de guerre, et que j'ai pas un max de temps à consacrer au forum en ce moment, donc, je ne peux pas garantir des réponses super rapides, mais je ferais ce que je peux promis ^^

(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Mer 22 Avr - 22:59

TYPE DE RP: Ce serait pour une première rencontre. Vu que je débarque sur le forum, et tout et tout, j'aimerais me familiariser avec le contexte et l'ambiance générale.
PARTICIPANTS: écrire ici. I am a lonely wolf
LIEU DU RP: Ce serait plutôt sur les terres de la couronne, de préférence POrt-Réal, voire Peyredragon. Mais après, Aemon peut toujours bouger, pour une mission de diplomatie ou autre.
SYNOPSIS: J'avoue que je ne prévois pas de plans particulier lorsque je rp, ça va vraiment dépendre de mon/ma partenaire de rp. Donc c'est carte blanche ! (si tu veux voir Aemon en maillot de bain, tape 1...)

(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Mar 9 Juin - 23:24

Bonsoir le monde je suis impatient de participer à mon premier sujet ici, du coup je viens en quête d'une âme charitable.

TYPE DE RP: de tout, allant de la confrontation à la discussion ou même première rencontre.
PARTICIPANTS: si possible une personne.
LIEU DU RP: il faudrait que ce soit Port-Réal ou ses environs, ou alors Lamarck. Pour un autre endroit il faudrait voir si il y aurait une explication à ce que Rhaegar y soit envoyé par Maegor en tant que représentant.
SYNOPSIS: je suis vraiment ouvert à toutes propositions, tout dépend évidemment de la personne avec qui le sujet se passerait ! Mais tant qu'à faire, autant tenter de faire quelque chose d'original héhé.

Merci d'avance à toute personne m'envoyant un petit mp
(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Lun 15 Juin - 21:38

TYPE DE RP: Tout me plairait!
PARTICIPANTS: En fait, c'est un peu particulier: je propose mes trois personnages. Symon, le Dornien, Alyce la Bieffoise et la puissante Kyra de l'Orage!
LIEU DU RP: Dans l'une des trois régions précitées!
SYNOPSIS: Je suis sincèrement désolée, je n'ai pas d'idées préconçues, mais selon vos personnages, nous trouverons ! Je suis motivée

(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Jeu 18 Juin - 23:43

TYPE DE RP: Peu importe, ouvert à tous types de propositions, cependant ce sera probablement un flash-back.
PARTICIPANTS: Ouvert à tous, tant que c'est cohérent.
LIEU DU RP: Terres de l'Ouest ? De la couronne ? Peu importe...
SYNOPSIS: A négocier en MP.

(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Dim 8 Nov - 23:47

Et voilà, je viens à vous histoire de trouver et jouer mon premier sujet sur le forum

TYPE DE RP: peu m'importe, vraiment
PARTICIPANTS: une seule personne, en plus d'Aemon donc..
LIEU DU RP: il s'agirait sans aucun doute de Port-Réal. Quoique s'il s'agit d'un flashback, alors on peut étendre ça aux Terres de la Couronne.
SYNOPSIS: là tout de suite je n'ai pas d'idée, mais on peut négocier ça en mp ? Car tout dépend de la personne avec qui Aemon se trouvera.
(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Ven 4 Déc - 21:24

TYPE DE RP: Peu importe, je suis ouverte à toutes les propositions
PARTICIPANTS: Une à deux personnes en plus de Rose
LIEU DU RP: Dans le Val d'Arryn et si c'est un flashback, on peut étendre ça à Hautjardin ou plus largement dans le Bief
SYNOPSIS: Je n'ai pas d'idée toute faite, mais on peut en discuter par MP et tout et tout

(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Sam 5 Déc - 10:47

Bijour ,

TYPE DE RP: Je suis ouvert à tout.
PARTICIPANTS: 2 ou 3, en plus de Robb.
LIEU DU RP: En Accalmie ou ailleurs sur les terres de l'Orage, ou ailleurs, si c'est un flash back.
SYNOPSIS: C'est à voir avec la ou les personnes qui voudront un RP.

(c) aftertheconquest

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Mer 23 Déc - 11:48

Alohaaaa !
TYPE DE RP: Comme vous le sentez! Je suis ouvert à tout, à partir du moment où le rp fera avancer les personnages s'y trouvant ;)
PARTICIPANTS: Juste deux, moi y compris, je ne suis pas fan des rp avec pleins de joueurs.
LIEU DU RP: Là où vous le désirez, Cléon est un personnage mobile, n'hésitez pas à en profiter !
SYNOPSIS: Je n'ai pas d'idée particulière pour le moment car j'aime voir les choses au cas par cas, en fonction de votre personnage et du mien. N'hésitez donc pas si vous avez une idée !

code by ATC.

Invité
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Sam 19 Mar - 1:20

TYPE DE RP: Tout me va!
PARTICIPANTS: Une ou deux personnes, soyez sérieux, ne bloquez pas les rps s'il vous plaît...
LIEU DU RP: Dans le Bief, sur le littorale (pas loin de chez Wiver)
SYNOPSIS: Je suis vraiment ouverte aux propositions, je suis nouvelle et j'ai hâte de vous rencontrez ;)

code by ATC.

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp    Mar 6 Déc - 10:16

TYPE DE RP: OSEF, je veux juste RP.
PARTICIPANTS: Pour l'instant, il n'y a que moi
LIEU DU RP: OSEF je veux juste RP
SYNOPSIS: OSEF, je veux juste RP

code by ATC.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

LA DANSE DU DOIGT ▲ quelques précisions sur les demandes de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1