Partagez | 

NOUVEAUTES D'OCTOBRE ✒ les membres à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: NOUVEAUTES D'OCTOBRE ✒ les membres à l'honneur !   Mar 8 Oct 2013 - 13:35

(c) remujohnslupin

Les nouveautés d'Octobre.

Plus d'un mois après la MAJ, le forum bats son plein. Plein de nouveaux personnages (bienvenue à eux !), pleins de rps géniaux (merci à votre créativité et à votre motivation !) et plein de rebondissements (le retour du Roi de Fer !). Face à cette avalanche de "plein de choses", le Staff a décidé de vous récompenser !

Pour commencer, l'apparition de notre toute nouvelle section "Animations" sous l'égide de notre fabuleuse animatrice Dahrah ! Continuer à féliciter notre première membre du mois - Stéphanie - et découvrez, si vous ne l'avez pas déjà fait, le nouveau trublion de Westeros - le Ménestrel enchaîné. D'ailleurs, ce dernier va s'apprêter à chanter plusieurs fois ! Pour votre plus grand plaisir, il est désormais possible d'envoyer une missive anonyme à notre arti(iiiiiiii)ste pour le tenir au courant diverses bruits qui courent à Westeros - de quoi enrichir ses écrits qui se feront sans doute plus acidulés que jamais !

De plus, n'oubliez pas qu'un système de Quêtes mis en place pour faire appel au Chevalier Errant, afin de pimenter votre rp collectifs et autres intrigues par des rebondissements - discrétionnaires ou non ! De plus, pour les plus timides d'entre vous et qui ne trouvent pas de partenaire rp, sachez que la Danse du Doigt a fait son entrée !

Enfin, sachez que l'assaut sur Pyk est sur le point de vivre son apogée et que bientôt, nous célébrerons un mariage (in)espéré pour lequel il ne vous reste plus que quelques jours pour obtenir votre invitation !

Le Staff vous remercie pour votre enthousiasme et votre fidélité, n'hésitez pas à lui faire des suggestions - ce forum est votre forum, les meilleures idées pour le faire évoluer sont les vôtres ! A bonne entendeur, rendez-vous le mois prochain pour d'autres nouveautés !

Commentaires et réactions sont appréciées en dessous :)

]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES D'OCTOBRE ✒ les membres à l'honneur !   Ven 11 Oct 2013 - 22:19

Je ne peux que saluer toutes ces nouveautés que je trouve remarquables ! J'ai beaucoup aimé la première prestation du ménestrel enchaîné, et j'aime bien le système de membre du mois.

La danse du Doigt était exactement ce qui manquait au forum en cas de désespoir profond de RP et les events sont, comme toujours, supers.

Par contre, je dois avouer ne pas avoir très très bien compris le concept des Quêtes. Peut-être que je suis un peu bouché, ce n'est pas impossible... :P

Oh, et est-ce que j'ai le droit de suggérer une question supplémentaire pour le membre du mois ? "Quel est ton plus grand point commun avec ton/tes personnage(s) ?" (Un truc du genre.) C'est juste une suggestion, mais j'ai toujours trouvé cette question très intéressante puisqu'elle permet de comprendre un peu comment les personnages sont construits et quelle est l'influence du joueur sur ceux-ci.

Sur ce, je dois encore une fois m'incliner devant le boulot fourni par les admins, vous êtes géniaux !

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES D'OCTOBRE ✒ les membres à l'honneur !   Ven 11 Oct 2013 - 22:23

Merci de tes compliments et de ta suggestion
Je viens te répondre, vu que les quêtes, c'était mon idée

Il s'agit des mini intrigues que vous pouvez faire entre vous, sans avoir besoin d'un aussi grand encadrement que pour les event classiques. Un mariage, un affrontement, n'importe quoi.. si vous le déclarez en tant que quête, il sera pris en compte dans les events et intrigues élaborées par le staff.
Vous pouvez également faire appel au Chevalier pour rythmer vos posts.

C'est plus clair, ça va mieux? :)

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES D'OCTOBRE ✒ les membres à l'honneur !   Sam 12 Oct 2013 - 13:24

Ca va mieux, j'ai tout compris ! Merci Eresys chérie !

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES D'OCTOBRE ✒ les membres à l'honneur !   Sam 12 Oct 2013 - 13:25

Pour la question supplémentaire à poser, c'est noté Manfrey   Effectivement, c'est une bonne idée  

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES D'OCTOBRE ✒ les membres à l'honneur !   Sam 12 Oct 2013 - 20:54

Vraiment excellente l'idée du ménestrel, j’acquiesce !  
Et je salue encore une fois tout le travail du staff ! Vous êtes géniaux :mad: 

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES D'OCTOBRE ✒ les membres à l'honneur !   Sam 12 Oct 2013 - 21:20

Un grand merci au staff pour toutes ces choses, vous faites un travail du tonnerre rien que pour nous

J'ai évidemment moi aussi adoré la chanson du Ménestrel, l'idée de célébrer un membre par mois est excellente, le système de quête très intéressant et le sujet de la danse du doigt va certainement aider plus d'une âme en peine !

Je salue aussi l'idée des événements CB ! J'ai déjà hâte d'être au premier !

Quant aux intrigues, je suis tout à fait impatiente de terminer l'event 1 pour passer à la suite qui promet plein de bonnes choses

Bref, encore un grand merci à vous

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES D'OCTOBRE ✒ les membres à l'honneur !   Dim 13 Oct 2013 - 18:31

Un mois après la MAJ, et il y a déjà de nouvelles choses. Vous faîtes vraiment un excellent travail pour nous faire plaisir. Un grand merci à vous!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES D'OCTOBRE ✒ les membres à l'honneur !   

NOUVEAUTES D'OCTOBRE ✒ les membres à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1