Partagez | 

Robb Baratheon ~ Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Robb Baratheon ~ Liens.   Mer 30 Oct 2013 - 19:36

Robb Barathéon
    Héritier d'Accalmie
    ◈ âge : 32 ans.
    ◈ Né à : Accalmie.
    ◈ Allégeance : Baratheon.
    ◈ qualités :  Téméraire - Charismatique - Séducteur - Rieur.
    ◈ défauts : Orgueilleux - Arrogant - Susceptible - Sarcastique.

feat Orlando Bloom

_

Notre est la fureur !

Son père a pris son éducation en main très tôt et, peut-être plus privilégier que ses frères sur quelques abords, il lui appris dès son plus jeune âge à monter à cheval, à manier l’épée et, pour ainsi dire, connait toute la force militaire de chaque maison des Sept Couronnes. Son rôle d’héritier lui pèse parfois, mais il n’en laisse rien transparaître, trop fier et orgueilleux. Robb est un excellent chasseur de sanglier, mais qui, malheureusement, fut happé par l’un d’eux à l’âge de vint-deux ans. Il a une cicatrice sur sa joue gauche, qui longe sa pommette jusqu’au bas de sa mâchoire, qui lui vaut parfois les moqueries de ses frères cadets. Fier et très sûr de lui, voire même susceptible et méfiant par certain abord, ser Robb est un jeune chevalier prodige, dont la réputation s'est répandue à l'ensemble des Sept Couronnes. Ses prouesses en tournoi et le charme indéniable qu’il dégage font que la moitié des jeunes filles des Sept Couronnes le convoitent amoureusement alors que les garçons et nobles bannerets des Terres de l’Orage envie sa notoriété et son talent au combat. Il partage les mêmes principes d'honneur et de justice que son père et son apparence est davantage héritée de la lignée des Baratheon; il a un corps trapu, des yeux bleus et des cheveux épais et bruns. Il a encore en commun avec son père, lord Theodan Baratheon, l'impulsivité et la faculté de se faire aimer. Ser Robb est facilement moqueur, mais avec esprit et il s'attaque surtout aux personnes dont il estime qu'ils se prennent un peu trop au sérieux. Il est fiancé à Rohanna Trant pour qui il développe de jour en jour une affection inébranlable.

=================================================

ϟ Famille.

Theodan Baratheon
    Père de Robb, Lord Baratheon et Seigneur Suzerain de L'Orage.

Kyra Baratheon
    Mère de Robb.

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

Prénom Nom

Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Robb Baratheon ~ Liens.   Mer 30 Oct 2013 - 19:38

Code:
HRP : Je mettrais un codage plus tard. Les liens déjà écrit sont bien évidemment modifiable. Je suis ouvert à toutes les propositions de lien.

Invité
MessageSujet: Re: Robb Baratheon ~ Liens.   Dim 3 Nov 2013 - 12:11

Bonjour cher beau-frère ! =)
Je viens juste pour discuter de notre lien. Ta base me convient tout à fait. Je voulais juste ajouter qu'Allya prend de façon trèèèèès acide la défense de Jasper en toutes circonstances. Quand Robb ou Edric se moquent de Jasper, notamment, elle n'hésite pas à les remettre, verbalement, à leur place. Du coup, je voulais voir comment tu voyais les choses (la réaction de Robb, toussah).

Sachant que Rohanna n'apprécie pas spécialement.
Mais qu'on avait défini avec Edric, qu'en fait, il y a une entente cordiale entre Edric et Allya - ils aiment bien s'envoyer des piques à la figure mais finalement, ils s'entendent très bien ensemble.

Invité
MessageSujet: Re: Robb Baratheon ~ Liens.   Dim 3 Nov 2013 - 13:55

Sans haine, juste une certaine méfiance et une grande réserve, tu dois gagner la confiance de Robb qui pense que tu profite de son jeune frère, un peu timide. ca te va ?

Invité
MessageSujet: Re: Robb Baratheon ~ Liens.   Dim 3 Nov 2013 - 14:18

C'est parfait ! =)
Qu'ils sont méfiants ces cerfs. XD

Invité
MessageSujet: Re: Robb Baratheon ~ Liens.   Dim 3 Nov 2013 - 15:24

J'te modifie ça quand je changerais ma fiche de lien

Invité
MessageSujet: Re: Robb Baratheon ~ Liens.   Mar 10 Déc 2013 - 21:42

Mon très cher frère, un lien s'impose
Que penses-tu de ton petit faon de frère? :D

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Robb Baratheon ~ Liens.   

Robb Baratheon ~ Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1