Partagez | 

Le Membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Le Membre du mois    Sam 2 Nov 2013 - 10:41

Le Staff est fier de vous présenter:  
Le Membre du Mois
« Parce que ce membre il a la classe à Dallas !  »

E
t nous revoici pour le deuxième membre du mois! Cette fois-ci le Staff a décidé de récompenser un garçon! Toujours fidèle au poste, de bonne humeur et avec le mot pour rire, il n'est pas le dernier pour rp et nous offre une belle activité avec ces trois personnages, bientôt un quatrième pour le moins surprenant que vous allez découvrir en avant première! Merci à toi d'être l'un des membres qui fasse vivre notre beau forum, ATC est d'une si belle qualité grâce à des personnes comme toi! Mais trêve de flatteries, intéressons-nous de plus près à Chatvitriole, alias Julien que vous côtoyez ici sous les traits de Oswell Connington, Ondrew Piète et Garett Lannister.

1./ Quel est le point commun que tu as avec chacun de tes personnages? Quel est celui qui est le plus proche de toi?

Alors très bonne question mais je risque de décevoir. En fait je ne m’attache pas vraiment à un personnage parcequ’il a un point commun et puis en regardant chacun des persos que j’ai je dirais que je serais un étrange bonhomme dans la vie si je partageais leurs points communs.

Notamment Ondrew, mon premier personnage, si je l’ai joué c’est surtout pour le côté obscur de la force qu’il dégage et je ne suis pas du genre dans la vie à vouloir plus de pouvoir, Ondrew n’est clairement pas un personnage qui a de points communs avec moi. Bon peut être le côté éperdument amoureux mais pourtant y’a toujours une partie de lui qui est au bord du gouffre ? Mouais je en suis pas sûr de ce que je dis.
Généralement, quand on prend un personnage déjà créé c’est surtout parcequ’on aime son histoire et Ondrew c’est surtout ça, j’aime ce perso pour ce qu’il est, finalement peut être le plus humain de tous, bon au départ, qui se laisse corrompre par le pouvoir. Détail amusant, lorsque j’ai prit la Main du Roi, je n’avais pas vu que Elinor était jouée et j’aimais aussi beaucoup cet aspect du personnage qui sombre lentement, cherchant le phare qu’est Elinor et l’amour qui lui porte.

Pour Oswell, je dirais que c’est mon anti-thèse par excellence, il est dragueur, a un charisme fou (enfin du moins c’est ce qu’il croit xD), moi je suis du genre timide dans la réalité donc bon je pense qu’Oswell est celui que j’aurais aimé être, quelqu’un de sûr de lui. Après il y a peut être le point commun vis vis de l’amour qu’il porte pour sa soeur, je suis du genre à aimer les gens qui me sont proche et à vraiment être là pour eux. Le côté blagueur d’Oswell aussi, parfois quelque peut piquant à un frustrer certains (Mais IRL je me soigne ) … Ha aussi je me fait pousser la moustache :moustache:!
Oswell c’est un perso inventé de toute pièce et au final il extériorise ce que j’aimerais être parfois , j’ai prit beaucoup de plaisir à l’inventer et à lui offrir une vie pleine d’aventures ! J’aime beaucoup sa relation avec Kara, cet affection sans borne qu’il a pour elle.

Et pour finir Garett… Alors Garett et bien en fait c’est celui qui je pense partage le plus de points communs avec moi, colérique, je le suis, anxieux, idem, réservé et solitaire, même combat, donc oui je pense que si quelqu’un veut se faire une idée de moi, il faut chercher dans Garett, oui ça fait peur je sais mais oui. Garett quand j’y repense, je n’aimais pas à la base l’acteur, et puis au final je pense que oui, c’est vraiment les points communs avec lui qui ma aidé à le choisir (Et puis j’avais une certaine personne sur Skype qui me harcelait avec :D:je ne vais pas dire son nom mais elle va se reconnaître), et puis il y a  aussi le fait qu’il soit Lannister, la famille que j’aime le plus dans GoT et puis… Attention quoi j’ai THE famille sur ATC, entre deux soeurs merveilleuses et totalement différentes mentalement ce qui fait deux relations opposées entre le frère les soeurs, une mère charismatique qui permet de voir deux faces de Garett, l’amour et la haine, une tante orgasmique (oui nan je peut pas dire autre chose ) et un beau-père tout aussi charismatique que sa mère… j’ai de la chance quoi xD, je n’oublie pas mes belles-soeurs mais un peut trop éloignées je dirais du monde de Garett… bref ! Avec cette famille, je ne pouvais qu’être comblé avec ce personnage.

Au final, Garett est le plus proche de moi je dirais, pour la déconnade faut mettre un petit peut de Oswell et c’est parfait ! :moustache:

2./ Comment imagines-tu leur évolution, donne-nous quelques indices!

Haha je te vois venir ! Mais je ne peux pas hélas dire grand chose sur Ondrew car c’est un personnage central, pour Lord Piète, je dirais que vous allez voir de plus en plus son Dark Side arriver, il sombre de plus en plus malgré Elinor à ses côtés, je crois qu’il regrette de plus en plus
son ancienne vie et en même temps les sirènes du pouvoir le pousse à aller plus loin pour retrouver justement ce qu’il a perdu… Ensuite je pense que Ondrew pourrait en surprendre plus d’un mais secret .

Pour Oswell je crois que ce n’est pas une surprise, il va se marier très prochainement à la sublime Elenei Lannister, mariage purement politique, le Griffon de l’Orage va sûrement changer de plus en plus à son contact, au revoir le parfait amant (SBAF), il va devenir une bête apprivoisée, la signature que j’ai en ce moment montre justement cette relation qu’il va avoir avec elle. Je prend toujours autant de plaisir avec ce personnage qui a une vie bien mouvementée mais il le mérite car il se met dans des situations pas possibles :moustache:

Pour Garett… J’ai pas trop envie d’en parler car au final même moi il y’a des choses que je ne sais pas à son sujet, mais la perte de Lorelei ne va pas en faire un dépressif, bien au contraire il va se révéler aux yeux de tous je pense comme un vrai Suzerain de Castral, vous pouvez déjà en avoir un aperçu dans le Rp entre Arianna et lui qui se situe justement après la mort de sa femme. Il est celui qui a aussi géré le futur mariage entre Elenei et Oswell, forcément me direz vous mais après je ne sais pas ce qui l’attend encore surtout avec son fils… Le Staff me cache des choses , allez, dite moi !!!!!!!!
J’oubliais, peut être un nouveau mariage en vue :D:mais c’est encore dans les cartons j’ai l’impression xD.

3./ Puisque ils ont le point commun d'être de grands sentimentaux, dis-moi quelle relation amoureuse tu préfères parmi les personnages du forum?

La relation amoureuse que je préfère… Hmmm, très bonne question, tu es douée petite ! Alors voyons voir, faut avouer que sur ATC il y a des relations vachement intéressantes, bon je vais mettre de côté les miennes, je préfère ne pas montrer ma part narcissique :moustache:(Oswell sort de ce corps !).
J’aime la relation entre Leandra Tyrell et Oberyn Tyrell ! Non pas parceque Ondrew a eu quelque chose à voir dans ce mariage en étant proche de Leandra lorsqu’il était au Bief mais surtout par ce côté amour-haine, c’est de l’amour sauvage, pas nian-nian, les deux personnages dévoilent toute une palette de sentiments à l’égard de l’autre et je trouve cela jubilatoire !

4./ Comment as-tu connu l'univers de Game of Thrones? Et par conséquent After the conquest?

J’ai connu l’univers de Game of Thrones il y’a longtemps, en 2000 pour être plus exact, je ne sais pas si certains sont comme moi mais je peux vous dire que c’était horrible à l’époque car il fallait attendre que le bouquin sorte en version anglaise, ensuite qu’il soit traduit avant de pouvoir acheter la suite et le pire est arrivé lorsque George R. R. Martin a mit plus de 3 ans je crois entre A Storm of Swords et A Feast for Crows…. J’étais juste fou en attendant que le livre sorte !!!
After the Conquest… je l’ai connu bien plus tardivement… Je crois me souvenir que c’était entre la saison 1 et 2 de GoT de mémoire :mouais:mais j’étais déjà venu sur le fofo sous un autre personnage avant de revenir et d’endosser le rôle d’Ondrew

5./ J'ai entendu parler d'un personnage féminin joué par tes soins? Info ou Intox?

INTOX ! Damned t’es pire que les Renseignements ! Bon non, c’est une info , il s’agit d’un pari entre Johanna et moi, elle pensais que je n’étais pas capable de jouer une fille lorsqu’elle voyait à quel point Oswell pouvait être pervers (Ce que je démens, Oswell n’est pas un pervers, c’est un sentimental comme tu l’as si bien remarquer :moustache:). Bref on a parié et Lizzie Egen est sortie de mon imaginaire, cela dit, elle n’est pas prévue pour jouer malgré une bonne histoire je trouve mais c’est tellement cliché xD, faut se mettre dans l’esprit que c’est une noble du Val qui vole par plaisir les autres nobles (Non ce n’est pas Robin des Bois, elle donne pas aux pauvres ! La populace doit rester pauvre afin de pouvoir les mener à la baguette.), en gros c’est une sorte de Catwoman… Je me demande si je pourrais pas vous offrir un paragraphe de son histoire

Et le voici! Pour les petits curieux  

Spoiler:

6./ Avec quelle personne aimerais-tu rp et dont ce n'est aujourd'hui pas le cas?

Hmmm :mouais:difficile à dire… Je dirais Rohanna Baratheon, j’aime beaucoup le lien créé entre elle et Oswell et cela donnerait l’occasion de voir le Lord de la Griffonnière sous un autre jour, non pas charmeur mais juste un homme qui peut être ami sans penser à la mettre dans son lit. Oui c’est vraiment avec elle que j’aimerais rp :moustache:, il y’en a d’autres mais j’ai le droit à une personne alors elle est ma Number One :moustache:

7./ Et enfin parle-nous un peu de toi, qui est ce Chatvitriole ou plutôt Julien?

Et bien c’est moi :D:FIN… Ouais nan mais forcément, Stéphanie elle a relevée le niveau d’entrée, pianiste professionnelle quoi… Comment tu veux que je lutte ?
Bon on va tenter de pas être trop naze , je suis vendeur dans un grand magasin, mais je vais pas dire le nom , j’aime garder une part de mystère ! Que dire d’autre ? Ben je suis un Vendée exilé à Toulouse qui soit dit en passant est vraiment une superbe ville et si un jour l’idée vous viens de passer par là n’hésitez pas à venir me voir ça me ferait plaisir … Et puis je vous invite à boire un coup… Mojitooooo !
Je suis un passionné d’Histoire, j’adore aller au cinéma, lire, j’ai une bibliothèque qui déborde. Je suis aussi en pleine écriture d’un roman (Y’en a même un deuxième qui a germé dans ma tête). Et puis c’est tout, je suis bavard sans en dire trop étonnant ! J’aime les animaux aussi allez hop ! Oui bon ok je suis en train de lire Le Membre du Mois de la dernière fois et alors ? …. Stéphanie t’es une vraie crâneuse ma parole dans tes réponse :D:Nan je taquine.. Ha ben tiens voilà je suis aussi du genre à taquiner mais après je m’arrête sinon on va croire que je fais une fiche Meetic….

MERCI à Julien ! Et a très bientôt pour un nouveau membre du mois ! N'hésitez pas à commenter:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Sam 2 Nov 2013 - 10:49

Félicitations, tu mérites amplement ce titre pour le mois de Novembre ! Je suis impatient de voir ta Lizzie en action ! :)

Et puis ça nous changera de la tête de Jojo qui traîne sur toutes les pages du fofo !

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Sam 2 Nov 2013 - 11:08

Orgasmique, hein ?  

Bon, après t'un un goût de chiotte : vouloir rp avec Rohanna !  

Félicitations, mon chat  

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Sam 2 Nov 2013 - 12:16

Félicitations 
Comme l'a dit Manfrey, tu métrites largement ce titre ! Et si, si, faut jouer Lizzie o/ Ça sera fun  

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Sam 2 Nov 2013 - 12:25

....... Je sais pas, j'hésite entre te féliciter ou brandir mon épée en hurlant "au pilori" parce que bon, OK, Oswell a Tom en avatar, et bon dieu qu'il est sexy, mais .... C'est OSWELL quoi.

Trève de plaisanterie, félicitation ! Ca va être un plaisir de voir ta bouille à la place du minois de la blonde ( )

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Sam 2 Nov 2013 - 13:07

Bravo  

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Sam 2 Nov 2013 - 13:30

Yeah ! Bravo mon grand-frère d'amour ! Tu mérites bien la place de membre du mois

Citation :
(Et puis j’avais une certaine personne sur Skype qui me harcelait avec :D:je ne vais pas dire son nom mais elle va se reconnaître)
Pfff... les gens sont vraiment dingues. Le harcèlement, carrément ?

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Sam 2 Nov 2013 - 15:49

wow félicitations à toi!!  

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Sam 2 Nov 2013 - 17:20

Yeah Félicitations  Il n'y a pas de doutes, tu es le digne successeur de notre Johanna nationale :) D'ailleurs, je lui dois de l'argent, elle avait parié sur toi u_u

Tu nous a offert une lecture intéressante avec cette petite interview... Je pense que cette fois ci, je notifierai ton prochain compte  J'ai d'ailleurs hâte de voir cette Lizzie, le passage de sa fiche est juste savoureux tous comme les trois personnages qui t'ont permis d'avoir ce titre   
Je veux aussi voir Oswell se faire dresser par Elenei d'ailleurs  

Enfin, en guise d'ultime hommage, je dirai : :moustache: 

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Sam 2 Nov 2013 - 17:43

Citation :
Ouais nan mais forcément, Stéphanie elle a relevée le niveau d’entrée
La classe naturelle, que veux-tu mon chou

Citation :
Stéphanie t’es une vraie crâneuse ma parole dans tes réponse

Bravo sinon J'étais sûre que ce serait toi, Rosa me doit une fortune Très intéressant de lire tout ça et je regrette pas d'avoir fait ce pari avec toi, Lizzie est un personnage qui me fait marrer xD J'aime bien en apprendre toujours plus sur elle et son histoire ! Et ta maman charismatique est heureuse d'avoir son fils ingrat

Bravo encore une fois

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Sam 2 Nov 2013 - 19:12

Wouhou, un grand bravo à toi, voilà un titre amplement mérité  Un bisou spécial de Kara à son frangin, l'honneur des Connington est assuré ! (le Griffon il a le swag  )

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Sam 2 Nov 2013 - 22:52

Bravo à toi pour ce titre amplement mérité

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Sam 2 Nov 2013 - 22:57

Félicitations pour ce titre! Tu le mérites ! Moi je suis impressionné que tu réussisses à gérer avec brio autant de personnages. Continues comme ça, c'est un plaisir de te lire.

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Dim 3 Nov 2013 - 10:20

Yeahhh merci à toutes et à tous ça fait plaisir n'empêche d'être élu membre du mois... Oui nan ne vous inquiétez pas, je ne vais pas prendre la grosse tête... Quoi Comment ça je l'ai déjà ? :moustache:
Bon je vais faire le tour

Manfrey : Merci Petit Prince mais tu vas vite déchanter en voyant la tête de ton futur beau-frère durant un mois xD. Et ben écoute pour Lizzie on va bien voir ce que l'avenir me réserve car bon, j'avoue que quatre comptes c'est quand même beaucoup, va falloir que je réduise mon quota de Rp par personnage car sinon je vais crouler sous le poids et je n'aime pas faire attendre (D'ailleurs mention à tous ceux qui ont attendu mes réponses depuis plusieurs jours, vraiment désolé je n'avais pas l'envie mais ce week end promis je serais à jour ).... Et Manfrey, planque les bijoux que tu destines à ta futur femme si jamais je fais Lizzie

Elenei : Oui orgasmique , et puis pour Rohanna ne soit pas comme ça hein xD, tu sais que à la base j'avais écrit un pavé sur toi pour cette question avant de me rendre compte que je faisait déjà un Rp avec toi ? Bref tu sais très bien ce que je ressens pour toi et ton personnage de Elenei, et puis si je suis revenu sur ATC c'est aussi un peut pour toi, mon Kavis était juste ton fan number one

Siegfried : Merci beaucoup à toi et au plaisir de pouvoir Rp avec toi avec Garett... Voir qui sait... Lizzie

Theon : Mouhaha merci et puis de toute façon je sais que tu le kiffes Oswell :moustache: par contre désolé pas de bol, après une blonde, un blond, Lannister Family Power

Robb : Merci et pareil, hâte de pouvoir faire se rencontrer Robb et Oswell, je suis sûr que ça peut donner un rp bien sympa

Arianna : Haaa merci toi ma soeur que j'aime bha tu peux être fière, c'est grâce à toi que je joue Garett, si tu ne m'avais pas poussé et si on avait pas passé du temps sur Skype à comploter contre Johanna, je ne l'aurais jamais joué

Alvyn : Merciiiiiii

Rosa : Ne jamais parier lorsqu'Oswell est dans le lot. Merci pour Lizzie et pour le reste, j'espère bien être à la hauteur surtout pour Ondrew et Garett, il y a toujours cette peur avec un PV de mal l'incarner. Et pour Oswell... Rassure toi, le chaton va surement devenir une vraie lionne de l'Orage et le Griffon va se faire chaton à sa place xD.
Et puis merci pour l’hommage, je crois que ce smiley est en effet THE référence à Oswell et veut tout dire :moustache:

Johanna : Allons allons tu sais que j'adore taquiner Jojo' la Terreur et je dois aussi te faire une dédicace à toi car tu es vraiment une fille super et j'adore juste les multiples relations qu'on nos personnages et puis sans toi, Lizzie n'aurait en effet jamais vu le jour et d'ailleurs j'ai presque fini la prochaine partie

Kara : Haaa ma Kara toi je ne te remerciais jamais à la mesure du plaisir que tu m'as offert en jouant la soeur d'Oswell et tu as réussit à en faire un personnage vraiment super et tes rps sont incroyablement envoûtant mais tu le sais. Encore merci de faire vivre Kara Connington et promis une fois que je serais un peut plus calme niveau rp, je vais te redemander encore un autre car c'est toujours un plaisir que de lire ta plume

Elia : Merci beaucoup

Rodrik : Merci beaucoup et pareil, va falloir un Rp qui déboite entre Ondrew et Rodrik... Le seul ami du Bieffois exilé xD

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Dim 3 Nov 2013 - 15:27

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO  
Je suis trop contente que tu sois élu membre du mois! Tu le mérites tellement  
Et ça me touche énormément que tu veuilles RP avec moi (surtout le terme Number One, j'aime ça  :SBAF:) :frotte: Au mariage entre Arianna et Manfrey, on pourra RP ensemble si tu veux  Je te protégerais des griffes aiguisées d'Elenei :grr:  Et dire que tu vas te marier à elle  Rohanna supportera pas de voir son meilleur ami avec son ennemi xD Tiens ça pourrait faire un RP excellent à faire à trois  
J'espère trop que tu feras ton idée de QC! ❤Tu n'as pas honte de nous torturer avec cet extrait?   

oswell a écrit:
Je suis aussi en pleine écriture d’un roman (Y’en a même un deuxième qui a germé dans ma tête).
Ça c'est trop cool

Elenei: il a très bon goût au contraire  Sauf quand il s'agit de choisir sa future femme   
Alala c'est fun tous ces liens qui démontent

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Dim 3 Nov 2013 - 16:26

Haaa trop cool tu as répondu ma Roro et carrément on pourra faire un petit Rp durant le mariage et puis finalement j'en apprend de plus en plus sur ma futur fiancée et je commence à avoir de sérieux doutes sur ce mariage

En tout cas merci

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Dim 3 Nov 2013 - 17:09

Bah attend j'allais pas ne pas répondre quand même :frotte: 

oswell a écrit:
et puis finalement j'en apprend de plus en plus sur ma futur fiancée et je commence à avoir de sérieux doutes sur ce mariage
 :SBAF:

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois    Lun 4 Nov 2013 - 20:17

Je t'en prie, merci à toi d'avoir créé Kara, c'est un vrai plaisir de partager tout plein d'idées avec toi et de comploter pour nos petits Griffons  

Je suis très touchée en tout cas  

Le Membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1