Partagez | 

NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !   Jeu 14 Nov 2013 - 11:15

(c) remujohnslupin

Les nouveautés de Novembre.

Vous les attendiez avec impatience, c’est l’heure, elles sont là : les nouveautés de Novembre ! Alors non, elles ne sont pas destinées à fêter Halloween en retard (d’ailleurs, ça vous plairait pour l’année prochaine ?!), mais vous allez voir, ça déménage.

Tout d’abord, nous souhaitons officiellement la bienvenue aux petits nouveaux (10 !) : Etaine Arryn, Kaelligh Farwynd , Naerys de Volantis, Lif Falwell, Siegfried Lefford , Robb Baratheon, Mathys , Olenne Reyne, Valena Gargalen , et Deirdre Wynch ! En espérant que vous vous plairez chez nous (même si certains ne sont pas si « nouveaux que cela ») et ne vous inquiétez pas : on va bien s’occuper de vous ! :p

Ensuite, et grâce au fabuleux travail de notre animatrice de choc Dahrah, les deux animations à ne pas manquer ce mois-ci sont le désormais cultissime Menestrel enchaîné (n’oubliez pas de lui envoyer des MP si vous avez envie de pimenter ses chansons !), et le digne successeur au titre de Membre du mois – Julien ! Encore félicitations à lui !

Bien. Passons maintenant aux choses sérieuses. En effet, le Staff est fier et heureux de vous présenter une toute nouvelle animation : les « Joutes. » Parce que nous savons que derrière vos personnages se cachent des joueurs à l’imagination débordante et aux envies plus farfelues les unes que les autres, cette nouvelle addition saura combler – nous l’espérons – les pulsions les moins assouvies d’entre vous ! Envie de relever le défi ? Sachez qu’une fabuleuse récompense attend les trois champions qui auront su tirer leur lance du jeu !

Enfin, qu’avez-vous pensé de l’ Event 1.00 ? Nous vous invitons à donner votre avis ICI ! Nous sommes conscients que pour certains, l’attente a été longue ; pourtant, le voici bel et bien : l’Event 2.00 ! Nous vous informons que les inscriptions sont closes ! (toutefois, dérogation possible pour ceux envoyant un MP au Chevalier errant d’ici la fin de la semaine - un MP bien baveux et dégoulinant de compliments bien entendu !) Nous espérons que vous vous êtes bien défoulés lors du premier RPCB officiel du forum qui a eu lieu le 6 novembre ! Et parce que les garde fou du forum (eux-mêmes légèrement timbrés) ont décidé de travailler sur le suspens, attendez-vous à être surpris au delà de vos espérances…

Le Staff vous remercie pour votre enthousiasme et votre fidélité, n'hésitez pas à lui faire des suggestions - ce forum est votre forum, les meilleures idées pour le faire évoluer sont les vôtres ! A bonne entendeur, rendez-vous le mois prochain pour d'autres nouveautés !

Commentaires et réactions appréciées en dessous :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !   Jeu 14 Nov 2013 - 18:55

Ouais, l'année prochaine, on se déguise tous en Fers-Nés pour Halloween  

Non ben plus sérieusement, que dire à part... QUE VOUS GÉREZ !   Bon en plus, on sait enfin qui se cache derrière le ménestrel enchaîné et ça c'est bien parce qu'on va pouvoir vénérer Doreah. Elles sont vraiment excellentes tes chansons, tu ne sais pas avec quelle frénésie, je clique quand j'en vois une nouvelle   

Bref toutes ses nouveautés sont vraiment super, on ne peut avoir que bien les accueillir. Et du coup, pas trop de suggestions à faire pour le moment, le forum est vraiment bien animé  

Par contre, pour les joutes, vous n'y êtes pas allé de main morte, j'ai hâte de voir qui va réussir  
* s'en va en sifflotant paparazzi *

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !   Jeu 14 Nov 2013 - 19:38

Oh là là là là !

Je crois que je vais avoir besoin d'une seau d'eau froide en pleine face. J'ai bloqué devant les joutes, tellement ça à l'air bien. Je vais sûrement m'y essayer ! En tous cas, vous êtes toujours géniaux, les animations sont tops, et j'ai hâte de poster dans l'event 2.0

Tiens, j'fais des gros poutous à TOUT LE MONDE pour le coup !

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !   Jeu 14 Nov 2013 - 20:00

BRAVO STAFF DE MON COEUR !!

Et puisqu'on en est aux annonces ... SOLVEIG EST ENCEINTE DE TROIS MOIS MOTHERFUCKER !!! Vous ne pourrez pas dire que vous êtes surpris na !!

*se cache*

Citation :
◊ Insérer référence à un personnage de "Quarth, Queen of Cities" dans un de vos RP. (10 points)
Haaaan je vous aime !!!  

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !   Jeu 14 Nov 2013 - 20:09

Haha, ravie que ça vous plaise autant, félicitez Elenei

Olenne, merci je suis touchée, mais c'est pas moi qui écrit les chansons

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !   Jeu 14 Nov 2013 - 20:24

Solveig Tully a écrit:
Et puisqu'on en est aux annonces ... SOLVEIG EST ENCEINTE DE TROIS MOIS MOTHERFUCKER !!! Vous ne pourrez pas dire que vous êtes surpris na !!

Elia Sand a écrit:
Olenne, merci je suis touchée, mais c'est pas moi qui écrit les chansons
Ah ben j'avais mal compris, comme il y avait Doreah dans la phrase   

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !   Jeu 14 Nov 2013 - 20:55

T'inquiète

Soso en mode "SURPRISE MOTHERFUCKER!"

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !   Jeu 14 Nov 2013 - 21:13

C'était pas Doreah, mais Dahrah - le pseudo d'Oriane, Edrick et Leandra !  

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !   Jeu 14 Nov 2013 - 21:26

J'aime beaucoup les nouveautés ! Le principe des joutes est très drôle et j'ai hâte de l'essayer ! Vous faites un boulot de malade, merci pour tout

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !   Jeu 14 Nov 2013 - 22:33

Effectivement c'est moi xD Merci en tout cas Rosa  et à vous tous d'être de supers membres  

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !   Ven 15 Nov 2013 - 15:31

Mon dieu, il faut vraiment que j'aille me coucher plus tôt le soir  

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !   Dim 17 Nov 2013 - 13:05

Oh putain comment ça gèèèèèèère !  BRAVO LES STAFFIENS !

Merci pour le petit message aux nouveaux, c'est so cute :frotte: <3 !
Han la la les Joutes ! LES JOUTES !  J'essayerais peut-être aussi un jour *^*..

Olenne Reyne a écrit:
Ouais, l'année prochaine, on se déguise tous en Fers-Nés pour Halloween
+1  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !   

NOUVEAUTES DE NOVEMBRE ✒ du sang frais, de l'action & des surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1