Partagez | 

[Karl Harlton] Young schemer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: [Karl Harlton] Young schemer   Jeu 21 Nov 2013 - 23:30

© blend - Tumblr

Karl Hadrian Harlton

" You must be truly desperate to come to me for ask help. What makes you think you can trust me? " - ft. Avatar

L'INQUISITION

Que pensez-vous de Maegor Targaryen, son ascension sur le trône de Fer vous semble-t-elle légitime ? Et quelle est votre opinion sur Jaehaerys Targaryen, le pensez-vous prêt à diriger le Royaume des Sept Couronnes ? ❥  

Ce que je pense du roi Maegor ? Et bien je pense que c'est un habile comploteur qui a su mettre à profit la situation pour avoir sa place actuelle. Le Trône n'avait qu'à être mieux protégé. Je l'admire parfois, c'est un bon exemple. Que serait devenu le royaume avec un enfant dessus ? Je préfère me sentir en sécurité dans un pays où gouverne un homme rusé.

La Guerre vous semble-t-elle justifiée ? ❥

Une bande d'idiot selon moi... Une belle bande d'idiot mais, une grande bande d'idiot. Il ne faut pas les négliger.. Mon avis est totalement neutre, je regarde avec amusement ces petits seigneurs font la guerre au roi. Qui sait il peut y avoir des possibilités d'un côté comme de l'autre. Maintenant je vais vous expliquer pourquoi ils sont idiot: Ils auraient du mieux défendre le trône, cette guerre n'aurait pas du d'abord commencer par un complot... Le problème aurait été réglé plus vite si Maegor avait reçu une dague dans la gorge. On aurait évité... Tout ce bain de sang. Mais, j'espère voir la peau des Lannisters et des Tyrells rôtir dans leurs armures comme leurs ancêtres. Et puis quoi c'est excitant une bonne guerre ? Des titres et des honneurs à prendre. Donc pour moi cette guerre n'est qu'une suite d'action ratée qui ont mené à l'enlisement d'aujourd'hui.

Pour quelle bannière vous battez-vous ? Pourquoi avoir choisi ce suzerain plutôt qu'un autre ? Êtes-vous loyal à votre suzerain? ❥  

Je serre la maison Tully, la maison qui gouverne le Conflans depuis toujours. Ils ont toujours su assurer notre unité et notre force, même si leur engagement dans un camp plutôt qu'un autre me laisse sceptique. Nous aurions dû attendre qu'un camp prenne le dessus et nous l'aurions rejoint... Je soutiens Dame Solveig du Conflans, ma légitime suzeraine. Elle a su s'imposer en maitre sur ses terres et je savais qu'elle y arriverait. Une femme futée, elle a su profiter de la situation et de stratégie pour arriver à son but.

Quel est votre plus grande peur au regard des tensions politiques et militaires entre les pays? ? ❥

Ces tensions entre les pays ? Mais les sept couronnes forment un seul pays...Pour moi la division des sept couronnes nous conduira à notre perte même si cela m'amuse pour le moment au plus haut point. Je saurais mettre à profit la situation pour faire grandir la maison Harlton. La chance ne sourit elle pas aux audacieux ? La division qui règne en ce moment une aubaine pour les bons comploteurs comme moi... Il suffit d'avancer sur le chemin et de regarder là où l'on met les pieds.

VALAR MORGHULIS
titres :
Seigneur de Castel-Bois
lieu de naissance :
Castel-Bois. .
famille :
 Wendel Trystan Harlton ( Père, mort) Jenneline Larra Harlton ( Mère, morte en couche) Sara Jeyne Harlton ( Petite soeur )
maison :
 Maison mineur vassale des Tully.
situation :
Célibataire

statut :
inventé
groupe :
Conflans

VALAR DOHAERIS

fourbe ◮ charmeur◮ Persévérant ◮ Diplomate ◮ Jaloux, ◮ économe  ◮ Ambitieux ◮ rancunier ◮ cruel  ◮ Modeste◮ pragmatique ◮ Réfléchi ◮ Bon vivant

The chronicles of a young schemer...

Karl observait le feu qui crépitait dans la cheminée. Il était bien pensif ce soir, une pensée lui avait traversé l'esprit:

'S'il mourrait sans descendance qui se souviendrait de lui ? Qui conterait son histoire au coin du feu pour faire peur ou amuser les jeunes membres de sa descendance ? Qui parlerait de Lord Karl Karlton ? Qui s'en souviendrait même ? Il n'était pas un grand guerrier, un riche seigneur ou même un roi, enfin pour le moment...'

Il se leva doucement faisant tourner le vin dans son verre et s'approcha de la grande table de son bureau. Il tira doucement un petit livre noir, il l'ouvrit doucement après s'être assis. Il posa doucement sa coupe sur la table et il tira sa plume de son encrier en verre.  Il commença à écrire son histoire, elle méritait d'être connu même si elle devait finir au feu et oubliée par tous.

Je suis Lord Karl Hadrian Harlton, le septième du nom. Je suis née il y a voilà maintenant vingt-deux ans pendant une journée pluvieuse. J'ai les cheveux bruns et de petit yeux vert ce qui a tout de suite plus à ma mère, elle se retrouvait beaucoup en moi d'un point de vue physique. Je plaisais moins à mon père, qui lui était blond aux yeux bleus. J'étais un joli bébé mais, qui avait souvent tendance à pleurer ce qui ne plaisait pas à mon père. Je pleurais beaucoup, pour rien souvent ce qui avait aussi le don de faire craquer même la meilleure des nourrices. Lorsque j'ai grandi j'ai compris que je vivais au-dessus d'une partie de la population, je les méprisais mais, ne manquait jamais à la politesse que je leurs devait publiquement. J'étais souvent cruel et pas très aimable avec mes « amis »... J'étais le fils du seigneur du château. Il était obligé de faire ce que je voulais qu'ils fassent. J'étais devenu capricieux, j'avais sans cesse le sentiment que mon père n'aimait pas mon caractère. Il me regardait toujours d'un air méprisant comme si je n'étais pas digne de lui.

Puis j'ai grandi et mes séances de jeux se sont arrêtées. Je devais étudier maintenant, apprendre à me comporter comme celui que je devais être, le futur Lord Harlton. Nous étions une maison noble après tout. Le mestre m'enseignait tout ce que je devais savoir, des bases de mathématiques, d'histoire... Il m'a aussi appris à lire et à écrire. C'est un peu grâce à lui que je vous écris ces mots. Ce vieux bougre est mort maintenant, je ne le regrette pas. Il était devenu un poids dans cette maison. Je devais aussi apprendre à me servir d'une épée. Je n'aimais pas du tout, je préférais l'arc ou la lance. On pouvait toujours tenir son ennemi à distance avec les deux. Je n'aimais pas trop tirer à l'arc mais, il me détendait de temps en temps. J'ai même réussit à apprendre à danser avec un petit maître danseur de passage. J'ai appris la mort la mort de ma mère qui avait mis au monde une petite fille. Ma soeur s'appelait Sara, Sara était le genre de petite lady dévoué à sa famille et à son code de conduite. Une pièce facile à manipuler enfin, c'est ce que je pensais lorsqu'elle a épousé un crétin.

Bon, jusqu'à maintenant mon histoire n'était pas intéressante mais, lorsque j'ai atteint mes vingt ans, j'avais fini d'étudier et j'étais un jeune homme plutôt intelligent, je me suis rendu plusieurs fois à Port-Real ou à Vivessaigues où j'ai rencontré de grands seigneurs et de grandes dames. Ensuite, je ne vais pas vous faire la liste de tous les voyages que j'ai faits cela serait trop long.. Peut-être que j'en détaillerais certains plus loin dans le récit, je ne sais pas mais, reprenons. Lorsque j'ai atteint mes vingt ans, je suis revenu chez moi. On disait que mon père était mourant. Apparemment ma jeune soeur était déjà là-bas avec son époux. Je méprisais son époux.. Un petit chevalier qui aime tout le monde et qui est généreux...Beau... Un homme méprisant qui donne l'air d'un chevalier blanc à tous ceux qu'il croise.

J'étais donc rentré en vitesse attendant avec impatience le fief qui me reviendrait bientôt. Lorsque mon père me demanda à son chevet. Pour me glisser ses dernières volontés sûrement. Il commence à d'une voix très faible et au bord de l'agonie

« Karl, moi... Je ne ...Ne pense pas que tu sois à la hauteur de la tâche qui va t'être dévolu. Je pense que ton beau-frère fera un meilleur seigneur que toi il est bon et courageux tout ce dont a besoin la maison Harlton. »

Et c'était le moment où tout le décore autour de moi semblait s'écrouler, le jour où je me suis senti le plus seul de toute ma vie, le destin qui me semblait alors si favorable se retourne contre moi. J'observais le vieil homme dans ce lit, ce n'était plus mon père.. C'était un cadavre qui part un heureux hasard remue encore lorsque nous avons cette discussion. Pas besoin d'en dire plus, je vais l'aider à quitter ce monde plus vite. Je saisis alors son oreiller et je l'écrase sur sa bouche et son nez pour qu'il ne respire plus. C'est très dur de faire ça, vous savez parce que le corps bouge, tentant en vint grâce à ses derniers sursaut de vie de prendre l'avantage. Mais, pas de chance pour lui j'étais plus fort.

Lorsque que j'ai remarqué que le corps ne bougeait plus je n'ai pas réalisé ce que j'avais fait, je venais de tuer mon père pour prendre sa place. Je savais depuis ce jour-là que l'ambition n'était pas un défaut mais, une qualité lorsqu'elle donnait à l'homme la force d'exceller. Ils ne devaient pas se douter de quelque chose, j'ai reposé l'oreiller sous lui et lorsque je suis sorti j'ai annoncé qu'il avait besoin de sommeil. Lorsque le corps avait été découvert, tout le monde était sous le choc. Je jouais mon rôle à la perfection en pleur au pied de mon père. J'avais réussi à leur faire penser qu'il était mort paisiblement pendant son sommeil.

Aujourd'hui, je suis Lord Karl Harlton, de la maison Harlton. Et je règne sur les terres de mes ancêtres qui m'ont donner mon titre et mes terres c'est pour faire honneur à cette bande d'idiot avec leurs courages et leurs honneurs qu'avec mon ambition je mènerais la maison Harlton là où elle ne rêva jamais tout les moyens seront possible pour continuer ma marche progressive vers un pouvoir plus grand encore.

BEHIND THE SCREEN

Je suis curieux de voir l'univers de GoT à l'époque de Maegor. Ca fait tout juste six mois que je suis sur des forums mais, avant je faisais du Rp sur Mmmorpg . Je me suis tourné vers les forums suite au déclin progressif du Rp sur les différents jeux que j'ai côtoyé. J'espère que se second personnage comblera mieu vos attentes et qu'il correspond à ce que vous entendiez pas petite maison. J'espère qu'il plaira à tout le monde.

© _Viviie & darkpoison

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: [Karl Harlton] Young schemer   Jeu 21 Nov 2013 - 23:41

Re bienvenue
Et je te souhaite bonne chance pour cette fiche ! (Désolée, je n'ai pas lu, je suis pas en état là ^^ )

Invité
MessageSujet: Re: [Karl Harlton] Young schemer   Ven 22 Nov 2013 - 1:38

Welcooooome

Invité
MessageSujet: Re: [Karl Harlton] Young schemer   Ven 22 Nov 2013 - 7:04

Johanna> Ce n'est pas grave merci quand même de ton soutient  

Sansa > Merci ! :D

Invité
MessageSujet: Re: [Karl Harlton] Young schemer   Ven 22 Nov 2013 - 11:19

Bienvenue sur ATC  Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le Staff  

Invité
MessageSujet: Re: [Karl Harlton] Young schemer   Ven 22 Nov 2013 - 16:09

bienvenue :)

Invité
MessageSujet: Re: [Karl Harlton] Young schemer   Ven 22 Nov 2013 - 17:07

Woow Shiloh dans les Conflans    

Re-bienvenue :)

Invité
MessageSujet: Re: [Karl Harlton] Young schemer   Ven 22 Nov 2013 - 21:20

Bienvenue monseigneur !!  

Invité
MessageSujet: Re: [Karl Harlton] Young schemer   Ven 22 Nov 2013 - 21:46

Bienvenue
Merci d'être aussi cool sérieusement

Bon courage pour la fifiche :)

Invité
MessageSujet: Re: [Karl Harlton] Young schemer   Ven 22 Nov 2013 - 21:55

Leandra Tyrell> Ok ! Merci  

Katherine Manderly> Merci la Nordienne

Rosamund Tully > Merci, lady Tully ! Au plaisir de se voir IRP :D

Arrin Vyrwel> Merci, Messire.

Elia Sand > Merci !   mais, c'est vous qu’êtes cool de me laisser une deuxième chance :) J'espère qu'il te plait celui là. ( Sinon je l'ai finit et je l'ai signalé Si tu as des remarques ou des conseils je suis tout ouïe  )

Invité
MessageSujet: Re: [Karl Harlton] Young schemer   Sam 23 Nov 2013 - 0:04

Un nouveau sbire de la vieille truite, c'est pas bon pour mes affaires ça...  

Bienvenue sur ATC  

Invité
MessageSujet: Re: [Karl Harlton] Young schemer   Sam 23 Nov 2013 - 9:48

AFTER THE CONQUEST

Le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée, Karl Harlton. Vous êtes désormais un habitant du Conflans. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

PETITS RAPPELS

N'oubliez pas de :
❥ Recenser l'avatar du personnage.
❥ Déclarer sa famille.
❥ Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
❥ Ouvrir une fiche de liens.
❥ Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
❥ Et de venir prendre du bon temps avec nous !

MESSAGE DU VALIDEUR

:bril:Bravo à toi franchement. Tu as accepté toutes nos critiques, toutes nos attentes, et tu as réussi à écrire un personnage qui s'annonce passionnant. Pour aller droit au but, j'ai adoré ta fiche en fait. La façon calme et détachée avec laquelle tu décris le meurtre de son père fait froid dans le dos, et je pense que c'était le but. Tu as fait d'immenses efforts sur l'orthographe, et je t'en suis reconnaissante :heart:bon jeu parmi nous et merci de ta patience.

Invité
MessageSujet: Re: [Karl Harlton] Young schemer   Sam 23 Nov 2013 - 10:33

Shireen Petibois > Merci  mais, c'était bien normal d'accepter vos critiques. Toutes ces critiques n'avaient pour but que de me faire progresser pour faire un bon personnage et qui sorte un peu de l’ordinaire. Je suis super content qu'il te plaise       

Invité
MessageSujet: Re: [Karl Harlton] Young schemer   Dim 24 Nov 2013 - 22:25

Avec un peu de retard ^^" bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Karl Harlton] Young schemer   

[Karl Harlton] Young schemer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1