Partagez | 

Pandora Hamell ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Pandora Hamell ♦    Lun 2 Déc 2013 - 2:48

© blend - Tumblr

Pandora Hamell

"citation" - ft. Avatar

L'INQUISITION

Que pensez-vous de Maegor Targaryen, son ascension sur le trône de Fer vous semble-t-elle légitime ? Et quelle est votre opinion sur Jaehaerys Targaryen, le pensez-vous prêt à diriger le Royaume des Sept Couronnes ? ❥ écrire la réponse ici.
Que pensez-vous de la situation actuelle au Royaume des Sept Couronnes ? La Guerre vous semble-t-elle justifiée ? ❥ écrire la réponse ici.
Pour quelle bannière vous battez-vous ? Pourquoi avoir choisi ce suzerain plutôt qu'un autre ? Etes-vous loyal à votre suzerain? ❥ écrire la réponse ici.
Quel est votre plus grande peur au regard des tensions politiques et militaires entre les pays? ? ❥ écrire la réponse ici.

VALAR MORGHULIS
titres :
Répondre ici.
lieu de naissance :
Répondre ici.
famille :
(de naissance & de mariage)
maison :
(maison et réputation, allégeance et ancienneté etc...)
situation :
(marié/veuf/célibataire)

statut :
(pv/scénario/inventé)
groupe :
Répondre ici.

VALAR DOHAERIS

Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ & faits divers

IL ETAIT UNE FOIS...

« Et bien quand je disais, Garett Lannister était beaucoup trop jeune pour être un aussi bon suzerain que sa mère... »

Après ces quelques mots Pandora posa le parchemin qu'elle venait de recevoir, elle jeta un coup d'oeil en direction d'une fenêtre donnant sur l'Ouest et donc sur la mer. Déjà que la pauvre dame blonde avait eut du mal à supporter le décès de son époux, mort pendant la première bataille de Pyke, maintenant elle allait devoir accepter la disparition de ses trois beaux-frères... Aujourd'hui elle était seule avec ses deux enfants et elle allait devoir se comporter comme une grande politicienne, comme la grande Lady Johanna l'avait fait après la mort de feu Eddard Lannister.

« Tout cela est de la faute de ce petit con de Lannister, la Dame de Fer ne se serait jamais mise dans une telle galère et... »

La belle blonde stoppa son interlocuteur avec un geste de la main, tout cela semblait l'agacer et pour le prouver elle se permit même de souffler un bon coup à croire que toutes ces paroles ne l'intéressaient pas.

«Vous savez je n'ai pas besoin de vous pour savoir que l'actuel suzerain de Castral Roc n'est pas apte à diriger, Johanna Lannister aurait dû attendre quelques années de plus avant de lui laisser sa place... Quoi qu'il en soit ce n'est pas Garett Lannister qui a tué mes beaux frères ainsi que mon pauvre époux. Allan était un compagnon formidable, il a été mon premier amour et il sera certainement mon seul et unique amour mais, il était beaucoup trop chevaleresque et c'est certainement cette fougue qui lui a coûté la vie... »

La Dame de Château Hamell soupira longuement avant d'attraper un verre de vin et de le boire assez rapidement. Puis elle posa ses fesses sur un fauteuil... Au même moment un rire agaçant attira l'attention de la belle des Terres de l'Ouest qui se retourna avec un regard assassin. Pandora avait eu la chance d'épouser l'homme qu'elle aimait et elle était prête à se battre pour défendre la mémoire de l'homme qui l'avait demandé en mariage alors qu'ils n'avaient que quatorze ans.

« C'est vrai que le seigneur Allan était un excellent chevalier mais, qu'il n'était pas vraiment connu pour son intelligence hors du commun... bien au contraire ! Il avait l'habitude de foncer sans trop réfléchir ! Il a certainement dû vouloir jouer aux héros et au final il est tombé dans une embuscade et... »

« FERME-LA ! » Lady Hamell se releva rapidement et elle frappa violemment sur la table, renversant ainsi le verre de vin qu'elle venait de se servir. Alors et pendant quelques secondes, elle regarda le vin couler le long de son bureau.

« Sale gueux ! Souviens toi que tu n'es rien d'autres qu'un bouffon et que Lord Allan Hamell était son seigneur ainsi que mon époux... Alors arrêtes de salir sa mémoire en sa présence ! C'était un homme exemplaire, il m'a fait sortir de l'enfance et m'épousant il m'a éloigné de mon incapable de père... qui ne savait que boire, manger et courir la gueuse ! Allan était un bon père, toujours présent pour nos deux fils... Il a fait de moi une Hamell, une vraie Hamell et c'est pour cela qu'aujourd'hui je me sens plus Hamell que Fléaufort ! Tu comprends ça ? Alors attention à toi sale arlequin... car avec toutes ces critiques tu risques bien de perdre ta langue... »

« Moi ? Perdre ma langue ? J'en doute fort ! Mais je vais quand même me taire ! » Ces mots firent mouche et la jeune femme fit des gros yeux, des yeux qu’elle n’avait plus fait depuis le jour ou Aymeric le plus jeune de ses beaux-frères avaient tentés de la séduire alors qu’elle était encore en train de faire le deuil d’Allan… La belle blonde n’avait jamais aimé se garçon, totalement dénoué d’honneur qui avait finit par se prendre une énorme gifle de Pandora. C’était surement la personne qu’elle allait le moins pleurer, quoi qu’il en soit elle leva les yeux au ciel.

« Tu ferais mieux de faire attention à toi ! Je suis à deux doigts de sortir de mes gongs ! Et tu sais que ce n'est pas vraiment l'heure pour m'agacer ! Je viens de perdre les derniers membres de ma belle famille et aujourd'hui c'est moi qui vais devoir m'occuper de la maison Hamell... Tu penses vraiment qu'on m'avait préparé à ça ? Non ! Non ! On m'a préparé à être une bonne épouse, une bonne compagne, une bonne mère mais, certainement pas une bonne politicienne ! Oui ! Je suis loin d'être idiote ! Oui je me suis toujours intéressée aux affaires de politique mais, je ne pensais pas devoir un jour me retrouver à gérer toute une cité ! Heureusement que lady Johanna m'a apprit à me comporter comme une grande dame sinon je serais actuellement loin de ce château, surement sur au bord d'une falaise... tu vois ce que je veux dire ? »

Cette phrase fut suivit par un long soupire de Pandora, qui prit un regard plus sévère et qui commença à se mordiller la lèvre inférieure tout en attendant une réponse… Cette conversation l’agaçait au plus au point et elle n’avait plus qu’une envie : pouvoir s’éclipser le plus rapidement possible !

« Oh mais je sais tout cela… Je vous connais depuis votre enfance et je sais que vous êtes enfant lady Hamell ! Et je sais très bien que vous êtes intelligente malgré le laxisme de votre père et l’absence de votre mère. Je sais aussi que votre mari n’était pas aussi parfait que cela puisqu’il vous a trompé avec une belle noble des Terres de l’Ouest dont j’ai oublié le nom… Je sais aussi qu’au final cette situation vous arrange bien et que vous êtes bien contente d’être à la tête de la maison Hamell ! Je sais tout cela car je vous connais mieux que quiconque Pandora… Souvenez-vous bien de ça ! »

Pandora ravala sa salive et elle posa ses deux mains sur son visage… Ce qu’il disait était vrai. Oui elle avait surprit avec une noble de l’Ouest, bien plus jeune et plus belle qu’elle… Oh elle aimait toujours Allan et qu’elle voulait oublier cet épisode… Mais au fond elle ne faisait que nier l’évidence et vivre dans un monde bucolique et donc totalement irréel ! Une larme glissa alors le long de sa joue… Peut-être que toutes ces morts allaient lui êtres bénéfiques… Oui…  Peut-être qu’Allan n’avait eu que ce qu’il méritait. Non ! Non ! La blonde secoua la tête de gauche à droite… Elle ne pouvait pas penser cela ; c’est lui qui avait fait d’elle une Hamell et qui lui avait donné deux magnifiques enfants… Mais alors qu’elle allait répondre à ce fameux bouffon, la porte s’ouvrit et une servante s’aventura dans la chambre.

« Lady Pandora Hamell…  Votre père vous attends dans la salle de réception… »

Et bien apparemment son père était lui aussi au courant de la mort des trois frères d’Allan et il était venu faire ses condoléances à Pandora qui avala une gorgée de vin, se releva, arrangea sa robe et quitta les lieux laissant ainsi la pièce complètement… vide…

BEHIND THE SCREEN

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via.

© _Viviie & darkpoison

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Pandora Hamell ♦    Lun 2 Déc 2013 - 8:46

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :) !

Invité
MessageSujet: Re: Pandora Hamell ♦    Lun 2 Déc 2013 - 13:12

Welcooome

Invité
MessageSujet: Re: Pandora Hamell ♦    Lun 2 Déc 2013 - 13:16

Bienvenue ! Superbe avatar  
Bon courage pour ta fichounette  

Invité
MessageSujet: Re: Pandora Hamell ♦    Lun 2 Déc 2013 - 18:03

Bienvenue  

Je trouve ton avatar magnifique  

Invité
MessageSujet: Re: Pandora Hamell ♦    Lun 2 Déc 2013 - 18:33

Bienvenue
Waow, l'image de ta fiche est terrifiante

Invité
MessageSujet: Re: Pandora Hamell ♦    Lun 2 Déc 2013 - 19:30

Oh mon Dieu, quelle bannière O.O
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :excess: 

Invité
MessageSujet: Re: Pandora Hamell ♦    Lun 2 Déc 2013 - 19:32

Bienvenue sur ATC ma chère

très bel avatar au passage

Invité
MessageSujet: Re: Pandora Hamell ♦    Lun 2 Déc 2013 - 20:34

hey hey, te revoilà toi Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche

Invité
MessageSujet: Re: Pandora Hamell ♦    Mar 3 Déc 2013 - 21:21

Bienvenue !!

Invité
MessageSujet: Re: Pandora Hamell ♦    Mar 17 Déc 2013 - 16:42

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir où tu en étais dans ta fiche ? Tu as une semaine pour répondre à ce message, après quoi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora Hamell ♦    

Pandora Hamell ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1