Partagez | 

Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île   Mer 11 Déc 2013 - 14:20

© blend - Tumblr

Lucretia Farman

"citation" - ft. Avatar

L'INQUISITION

Que pensez-vous de Maegor Targaryen, son ascension sur le trône de Fer vous semble-t-elle légitime ? Et quelle est votre opinion sur Jaehaerys Targaryen, le pensez-vous prêt à diriger le Royaume des Sept Couronnes ? ❥ écrire la réponse ici.
Que pensez-vous de la situation actuelle au Royaume des Sept Couronnes ? La Guerre vous semble-t-elle justifiée ? ❥ écrire la réponse ici.
Pour quelle bannière vous battez-vous ? Pourquoi avoir choisi ce suzerain plutôt qu'un autre ? Etes-vous loyal à votre suzerain? ❥ écrire la réponse ici.
Quel est votre plus grande peur au regard des tensions politiques et militaires entre les pays? ? ❥ écrire la réponse ici.

VALAR MORGHULIS
titres :
Sirène de Belle Île et Dame de Belcastel.  
lieu de naissance :
Belcastel sur la Belle Île au large des Terres de l'Ouest.
famille :
Deuxième enfant et première fille de lord Rickard Farman sire de Belcastel et protecteur de Belle Île et de lady Meena Farman (anciennement Crakekall), soeur cadette de ser Wyllam Ferman chevalier des Terres de l'Ouest et héritier de Belcastel. Nièce de Melwyn Crakehall mort lors de la bataille d'Harrenhall.
maison :
La maison Farman est l'une des plus petites des Terres de l'Ouest, elle possède cependant un rôle extrêmement important puisque c'est à elle de protéger la Belle Île des pillards fer-nés qui pullulent dans les eaux ouestiennes.  
situation :
Célibataire.

statut :
Inventé.
groupe :
Terres de l'Ouest.

VALAR DOHAERIS

Intelligente ◮ Fougueuse ◮ Courageuse ◮ Attentive ◮ Capricieuse ◮ Moqueuse ◮ Joueuse ◮ Gâtée ◮ Bornée ◮ Douce ◮ Intrigante ◮ Forte ◮ Impulsive ◮ Persévérante ◮ Franche

IL ETAIT UNE FOIS...

Je m’appelle Lucretia Farman, je suis née sur la Belle Île, ma Belle Île, vingt-deux ans après la conquête de Westeros par Aegon Targaryen dit le Conquérant. Fille de Rickard Farman et Meena Farman née Crakehall, j’ai toujours été traité comme une princesse, gâtée à la fois par mes parents et par les Sept. Car oui… à mes yeux c’est une chance immense que d’être née entre les murs Belcastel, sur une terre convoitée par les barbares fer-nés depuis des générations et des générations. Et même si le hasard a voulu que je naisse une nuit d’orage, pendant l’un des raids de ces sous-hommes venus piller nos terres, je ne me suis jamais vraiment sentie en danger que ce soit dans les campagnes ou sur les plages du fief de mes ancêtres. Peut-être parce que mon très cher père a passé toute une partie de sa vie à construire des tours de guets et à combattre les pillards des Îles de Fer. Je sais qu’aux premiers abords j’ai l’air d’une fille arrogante, bavarde et suffisante et… C’est malheureusement ce que je suis ! Car comme je vous l’ai dis précédemment mes parents m’ont toujours traités comme un bijou, le plus beau de tous les Trésors de Belcastel. Ce qui avait d’ailleurs tendance à agacer mon ainé qui ne supporter pas que toute l’attention se concentrer sur moi… Oh Wyllam est un beau garçon et un chevalier connu dans toutes les Terres de l’Ouest mais il faut croire, que le vieux Rickard aurait peut-être préféré le voir avec deux bosses au niveau de la poitrine et une belle crinière aussi longue que soyeuse… C’est surement cela, cette jalousie qui m’empêcha d’être proche de mon frère et qui fait qu’aujourd’hui celui-ci est presque un inconnu à mes yeux. Ca et le fait qu’adolescent il passait son temps à dénigrer Belle Île alors que moi j’en étais déjà folle amoureuse.

Je vais être honnête, j’ai fais tourner ma pauvre Septa bourrique et j’ai rendu mon malheureux Mestre absolument fou à lier ! Car même si aujourd’hui je suis une amoureuse des livres, lorsque je n’étais encore qu’une adolescente effrontée – ce que je suis surement toujours – toujours prête à faire les quatre cent coups, à voler un cheval dans l’écurie afin de faire le tour de l’île, à jeter mes vêtements au sol pour mes baigner seul sur une plage abandonner… Oh je sais que cela va en choquer certains mais, je ne plaisantais pas lorsque je disais que j’étais insupportable et que les règles imposées par ma mère n’avaient aucun sens pour moi ! Alors parfois et pour me faire comprendre mes erreurs mon père faisait de son mieux pour être le plus sévère possible et me faire la leçon avec une voix grave et de gros yeux… mais étrangement je ne l’ai jamais pris au sérieux ! Jusqu’au jour où il se joua de moi en m’inventant un fiancé, un jeune seigneur des Terres de l’Ouest… Dont j’ai oublié le nom ! Ce jeune homme imaginaire m’aida à changer, à évoluer… ou du moins à devenir plus féminine ! Car je n’ai toujours pas renoncée à l’idée de me baigner nue sur les plages de ma Belle Île… Non car mon fiancé invisible n’a pas fait de moi une Septa pour autant ! N’exagérons rien !

BEHIND THE SCREEN

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via.

© _Viviie & darkpoison

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île   Mer 11 Déc 2013 - 16:23

Bienvenue sur ATC et bon courage pour ta fiche

Invité
MessageSujet: Re: Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île   Mer 11 Déc 2013 - 18:27

Bienvenue avec ce personnage
Tu connais la chanson

Invité
MessageSujet: Re: Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île   Mer 11 Déc 2013 - 19:10

Welcooome
Elizabeth Olsen   

Invité
MessageSujet: Re: Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île   Ven 13 Déc 2013 - 11:20

Bienvenue   

Invité
MessageSujet: Re: Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île   Ven 13 Déc 2013 - 12:10

bienvenue belle sirène

Invité
MessageSujet: Re: Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île   Ven 13 Déc 2013 - 20:55

Bienvenue ! :D

Invité
MessageSujet: Re: Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île   Ven 13 Déc 2013 - 21:39

Bieeeeeenvenue   

Invité
MessageSujet: Re: Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île   Mer 18 Déc 2013 - 12:31

Coucou, des nouvelles de ta fiche?

Invité
MessageSujet: Re: Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île   Lun 23 Déc 2013 - 15:01

Bonjour :)

Ma fiche avance mais je vais surement avoir besoin d'un petit délai !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île   

Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1