Partagez | 

It's time to say Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: It's time to say Goodbye   Ven 13 Déc 2013 - 18:44

Chers membres d'ATC,

J'ai annoncé il y a quelques jour cette nouvelle au Staff, mais je me dois de vous dire également que je quitte le forum. Certains sont déjà au courant et je tenais à faire les choses officiellement! Non pas pour me donner une quelconque importance mais simplement parce que ce forum, donc vous, m'avez beaucoup apporté.

Ma vie familiale fait qu'il m'est désormais difficile de concilier famille, travail et patrie ATC    Ce forum exige un niveau précis et élaboré de rp et je manque essentiellement de temps    Plutôt que de partir comme une déserteuse, je tenais à faire les choses bien et à vous remercier de tous ces bons moments qu'on a passé    Alors ça risque d'être long mais je tiens à faire passer un petit message personnel à chacun.

Theon/Loghain:
ça a été un plaisir de rp avec toi. J'étais super contente d'avoir pu jouer le lien entre Edrick et Théon, et leur amitié c'est un peu comme les deux facettes d'une même pièce. Alors merci, pour ta bonne humeur, ton implication dans le forum. ATC a besoin de membres comme toi.   

Stéphanie: Tu es une des meilleurs rpgistes qui m'a été donné de lire. Enfin, ils sont nombreux ici les gens de qualité    Tu incarnes à la perfection toutes tes peaux et ta gentillesse toujours constante ainsi que ta zénitude apportent beaucoup. Tu es un des piliers de ce fofo   

Rohanna/Alanna: Ma belle-soeur pour la vie    Merci pour ta motivation, ton implication chez les Tully et tes superbes vidéos   

Lyanna/Solveig/Sin: Je suis deg de pas avoir pu jouer avec toi le lien Edrick/Lyanna! Tu as toujours incarné tes personnages avec beaucoup de charisme, tu en imposes comme on dit. Merci pour nos batailles et ton humour acéré qui m'a toujours fait beaucoup rire. Une des plus anciennes de notre ATC   

Byron: Alias Lord byby, tu as su reprendre en main le forum avec Marion à un moment plus que critique, vous avez su rebondir et même sublimer ce magnifique forum    Je te des Reyne une des familles les plus importantes du fo et ce n'est pas rien. Et en plus d'être magnifique et pleine d'humour, attentive aussi je dirai, tu as un sacré cerveau    

Marion : Comme Byby, merci d'avoir su redresser le fofo et l'avoir aidé à être tel qu'il est aujourd'hui! Tu es une fille super et d'une qualité rare   

Elenei: Une des meilleures rpgistes qu'il m'ait été donné de rencontrer, tu as un sens de l'intrigue et une créativité sans bornes    C'est grâce à des personnes comme toi que le forum en est là où il est aujourd'hui    Et en plus tu sais allier création et rigueur/méthode, ce qui est rare   

Garett/Oswell:
Je ne peux que te remercier pour ton petit message déjà auquel je vais m'empresser de répondre et pour notre rp que j'ai adoré.    Tu es toujours fidèle au poste, loyal et investi. Et doté d'une grande imagination également    Et tu m'as également fait beaucoup rire    C'est toi l'homme parfait?   

Rosamund: Une plume rare, très agréable à lire, une joueuse toute en douceur à l'image de Rosa. (Olenne c'est autre chose   ) Tu as beaucoup apporté aux Tully et au forum en général    J'aurais aimé davantage rp avec toi   

Ashara:
Toujours de bonne humeur, une plume magnifique, on ne s'est pas beaucoup côtoyées mais je t'apprécie beaucoup   

Elinor: Merci pour ta gentillesse et ton implication sur le fofo. Tu as réussi la prouesse de me faire apprécier Nina dobrev   

Tess: LA créatrice de talent    Discrète mais une des plus anciennes, une membre fidèle, loyale et toujours investie qui a incarné ma tante adorée, merci pour ces beaux moments qu'on a partagé   

Eleonore: Je suis obligée de t'appeler comme ça car quand même c'est comme ma fiiiiiiiille   Déjà tu as un prénom magnifique    *OUT* Non je t'ai loupé depuis que tu es revenue, mais je suis trop contente de te savoir de nouveau là! J'adore ta façon d'écrire, ta présence d'esprit, beaucoup de qualités pour une jeune femme si jeuuuuuune    Bref, tu roxxes   

Arianna: Tu es super gentille et très fidèle au fofo, merci de faire vivre ATC avec ta bonne humeur et ta qualité d'écriture   

Manfrey/Doran:
A-D-O-R-A-B-L-E J'ai beaucoup aimé rp avec toi sous Edrick!   

Allya: Tu es une des premières personnes de ce forum à m'avoir tendu la main! Mon premier rp même! Te souviens-tu de Oriane/Edmure?    Merciii car c'est un peu grâce à toi si j'ai fait partie de l'histoire de ce fofo   

Skeggi: LE pilier! Je suis contente que tu sois toujours là   Peut-être que je ferai comme toi plus tard, je l'espère    Et merci pour tout ce que tu as fait et continue à faire! Tu es une fille adorable et géniale   

Elthan: Le poto d'Edrick! Merci pour ta bonne humeur et si le nord est ressucité c'est un peu grâce à toi   

Oberyn: Mon épouxxxxx    J'ai adoré rp avec toi, nos délires sur la CB   Merci aussi pour ta gentillesse et ton implication, pour avoir donné facette humaine à Oberyn! J'espère que tu retrouveras vite une Leandra digne de ce nom   

Clément: Le mec qui jouait des filles    J'adore ta façon d'écrire, ton sens des intrigues et ta grande douceur    Un des plus anciens de ce fofo, une de ses pierres angulaires   

Arris: le pervers du fofo    Merci pour ta bonne humeur et ta fidélité au forum   

Nymeria/Freyja :
J'ai adoré notre lien Edrick/Freyja et ça a été un plaisir de rp avec toi   

Medelle: L'autre mamma du forum! On s'est pas beaucoup cotoyées mais tu es une fille cool   

Les autres, ce que j'ai oublié ou que je ne connais pas assez, continuez de faire vivre ATC, merci pour votre implication, votre présence. Je pense aussi aux personnes qui sont parties et qui m'ont beaucoup apporté, et beaucoup apporté au fo, comme Caf pow, Mélanie et Lorelei    ATC c'est une histoire, passée mais aussi qui continue   

Longue vie à ATC       Vous me manquerezzzzzz  
Ceux qui veulent mon skype peuvent me le demander en MP  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: It's time to say Goodbye   Ven 13 Déc 2013 - 19:07

Quand Cathy m'a appris la nouvelle, j'ai eu un choc, tout en pensant que ton message en absence m'avait donné un mauvais pressentiment... J'ai hésité à te mettre un mp, mais je ne voulais pas te mettre la pression xD. Mais je comprends parfaitement que ta vie prenne du temps et il faut privilégier l'irl, surtout quand on est une jolie maman comme toi en plus

Je te remercie de ce que tu dis, ça me touche plus que tu ne pourrais le croire (un pilier, rien que ça ? mwaha, je me sens plus ) D'autant plus que j'admire moi aussi ta plume d'une finesse incroyable qui touche toujours juste. Ca a été un véritable bonheur d'avoir pu RP avec toi et sache que je lisais tous tes rp sous tes différentes peaux Sans parler de la femme d'une gentillesse extrême qui se cache derrière tous ces comptes Je prendrais bien ton skype pour avoir des nouvelles de temps en temps

En tous cas, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie, tu vas beaucoup me manquer et j'espère que tu pourras un jour revenir parmi nous, je pense pas m'avancer en disant que tout le monde t'accueillera à bras ouverts encore une fois

Invité
MessageSujet: Re: It's time to say Goodbye   Ven 13 Déc 2013 - 20:00

Oh non     
Ma belle-soeur préférée  :frotte: Tu vas me manquer   En tout cas je me souviendrais toujours de toi, ça c'est sûr! On a pas beaucoup RP ensemble, mais les rares fois où on l'a fait, j'ai trouvé ça vraiment cool surtout grâce à ta belle plume et à la façon dont tu jouais Oriane  
En plus on est arrivées durant la même période Et qui sait peut-être que tu reviendras un jour?   
En tout cas je te souhaite une EXCELLENTE continuation  

Invité
MessageSujet: Re: It's time to say Goodbye   Ven 13 Déc 2013 - 20:48

Citation :

Lyanna/Solveig/Sin: Je suis deg de pas avoir pu jouer avec toi le lien Edrick/Lyanna! Tu as toujours incarné tes personnages avec beaucoup de charisme, tu en imposes comme on dit. Merci pour nos batailles et ton humour acéré qui m'a toujours fait beaucoup rire. Une des plus anciennes de notre ATC  

*pleure toutes les larmes de son corps*   moi aussi je suis "deg" j'aurais tellement voulu rp avec toi en tant que Lyanna.   
Et puis... merci   je me sens toute chose là ...   tes compliments me vont droit au cœur  D'ailleurs j'en profite pour te complimenter également, tes rp étaient toujours agréables à lire, que se soit Oriane, Leandra ou Edrick   

Et puis c'est adorable d'avoir écrit des petites dédicaces  :laaamaaa: 

Je te souhaite une vie merveilleuse pleine de caresses et de nénuphars, de tendresse et de margarine parce que je t'aime putain  :langues:

Invité
MessageSujet: Re: It's time to say Goodbye   Ven 13 Déc 2013 - 21:14

Gros bisous ma bichette <3 Merci pour tous ces gentils mots <3

Invité
MessageSujet: Re: It's time to say Goodbye   Sam 14 Déc 2013 - 0:18

Oh, ma belle ! Tu vas me manquer ! Et bien sûr que je me souviens du RP entre Oriane et Edmure, je l'avais adoré même si je n'avais pas pu le faire aboutir. (hug)

J'espère que tout ira bien pour toi et qu'on aura l'occasion d'avoir quelques nouvelles de toi.
Tu es une des meilleures RPGistes que j'ai eu le plaisir de rencontrer. =)

Invité
MessageSujet: Re: It's time to say Goodbye   Sam 14 Déc 2013 - 14:29

Oooooooooooooooooooooooooooooooooh. C'est une surprise. Une mauvaise surprise. Je ne m'attendais pas à ton départ, je suis un peu pris de court. J'aurais voulu pouvoir te dire au revoir en live, mais soit, ça sera comme ça que ça se passera ! :)

Merci pour ton petit mot, j'ai également adoré RP avec toi, pour la petite fille perdue de mon DC. J'ai toujours adoré te lire, que ça soit en Oriane, Leandra ou Edrick. Tu as su développer trois personnages très différents, et tous très intéressants. Félicitations pour tout ça, et je te souhaite une excellente continuation ! J'espère que tout se passera bien pour toi et j'espère que la vie a encore des surprises pour toi !

Je t'embrasse fort, et peut-être à un de ces quatres ! Plein de bonnes choses !

Invité
MessageSujet: Re: It's time to say Goodbye   Sam 14 Déc 2013 - 20:02

Tu connais ma réponse ma belle. Merci.

Invité
MessageSujet: Re: It's time to say Goodbye   Sam 14 Déc 2013 - 20:52

Oh c'est trop triste !  Pour moi, tu étais aussi un pilier d'ATC, donc la nouvelle de ton départ me fend le cœur   Même si je comprends tout à fait tes raisons   

Merci pour ton petit mot qui me touche beaucoup. Ne pas avoir RP avec toi est un grand regret pour moi aussi, je dois l'avouer. Surtout que j'appréciais vraiment tes écrits et le souffle que tu donnais à tes personnages   Je suis heureuse d'avoir pu te côtoyer un petit peu   Je te souhaite une excellente continuation et tout le bonheur du monde   

Invité
MessageSujet: Re: It's time to say Goodbye   Dim 15 Déc 2013 - 17:18

Tu sais aussi ce que je pense de ton départ...  
Pas besoin de me faire pleurer encore une fois

Notre histoire d'amour ne fait que commencer, ma chère!!
Je suis donc dans l'obligation de te demander de me filer illico-presto-prompto ton Skype !!

Encore une fois, merci pour tout...
Et bon courage !!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's time to say Goodbye   

It's time to say Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1