Partagez | 

Un personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyrsis
MessageSujet: Un personnage ?   Sam 28 Déc 2013 - 16:16

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je m'y jette et m'excuse d'avance si je me suis trompée   
Je tenais d'abord à vous féliciter pour votre joli forum tout beau et donc, j'aimerais bien m'inscrire   

En ce qui concerne mon personnage, j'aimerais bien jouer un Velaryon, mais après un petit tour dans les annexes, j'ai vu que la famille était bien fournie   Est-il toujours possible d'incarner un membre de cette famille ?

Merci d'avance   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Sam 28 Déc 2013 - 22:52

Bonsoir à toi Lyrsis

Ne t'en fais pas, tu es au bon endroit

Merci d'abord pour tes compliments, sache que nous serions ravis de t'accueillir parmi nous (:

En ce qui concerne la famille Velaryon, il est évidemment possible d'incarner les membres de cette famille. Ce qui est décrit dans les annexes est à respecter, mais si tu ne te sens pas, tu peux soit inventer un personnage de cette famille (du moment que cela reste cohérent), soit te rabattre sur une autre famille de le Couronne (:

Voilà, j'espère t'avoir aidé ! N'hésite pas si tu as d'autres questions

Lyrsis
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Mar 31 Déc 2013 - 11:38

Merci pour ta réponse !   

Je comptais jouer Seychelle Gabriel pour la petite Velayrion   Sinon, j'aime beaucoup Kristanna Loken, mais je ne la vois que dans le Nord… Y aurait-il une maison qui cherche un membre ?   

Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Dim 12 Jan 2014 - 17:29

Up les membres ?

Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Dim 12 Jan 2014 - 18:03

Alors je vais parler pour moi du coup xD Au niveau des Velaryon, une star brune comme cela ça va être compliqué je pense ... Ils sont décrits comme ayant presque la même chevelure que les Targaryens :) Ensuite, pour la famille Velaryon, ça ne pourra être qu'une cousine :) (je joue Gabrielle)

Et pour le Nord, la famille Manderly est au complet pour ma part :)

Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Dim 12 Jan 2014 - 20:03

Bonjour !

Je te conseille de regarder parmi les scenarii car beaucoup de membres cherchent des personnes de leur famille. Après tout dépend de la région qui t'intéresse... Sache que pour ma part j'ai un personnage dans le Nord qui possède une sœur et un personnage dans le Conflans qui peut très bien accueillir une cousine.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un personnage ?   

Un personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1