Partagez | 

Le Membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Le Membre du mois   Mer 1 Jan 2014 - 19:06

Le Staff est fier de vous présenter:  
Le Membre du Mois
« Parce que ce membre il a la classe à Dallas !  »

E
t nous revoici pour le troisième membre du mois! Cette fois-ci le Staff a décidé de récompenser un garçon! Ce membre a toujours répondu présent, a toujours été volontaire. En plus d'une plume acérée et délicieuse, c'est une personne exceptionnelle, ouverte et empathique, intéressante et complète. Joignez-vous à moi et souhaitez lui tout le bonheur du monde, car oui, Manfrey Martell est bien le premier membre du mois de l'année 2014 ! Et tout de suite, un peu plus d'informations sur Theo :)

1./ Quel est le point commun que tu as avec chacun de tes personnages? Quel est celui qui est le plus proche de toi?

Aussi étonnant que cela puisse y paraître, je pense (mais je ne suis pas sûr) que je suis plus proche de Doran que de Manfrey. Finalement, si le personnage de Manfrey m'a attiré, c'est parce qu'il est à peu près tout ce que j'aimerais être : plus calme, plus posé, plus réfléchi. Hé oui, dans la vraie vie, je suis plutôt un chien fougueux comme Doran. Il est cependant à noter que je ne me tape pas ma sœur. Cependant, cela se joue à peu de choses.

Avec Manfrey, je partage le côté rêveur, pensif et peut-être un peu perdu. Comme lui, j'aime passer du temps à me perdre dans la contemplation d'un paysage, d'un ciel étoilé, et me laisser porter par mes pensées, par mes idées et mon imagination. Je peux passer des heures à faire ça, je ne m'ennuierais pas. En revanche, il y a quelque chose que Manfrey a que je n'ai pas du tout : la patience. Je suis un impatient et rien ne pourra jamais changer cela chez moi. J'ai aussi un goût pour la lecture, mais certainement moins poussé que mon petit prince des sables...

Avec Doran, c'est un peu plus compliqué. J'ai le sentiment que de Manfrey ressort ce que je préfère en moi, et ce que j'aimerais être, et que Doran est plus trempé des facettes de mon caractère que je n'aime pas vraiment. Doran a cette impulsivité et cette spontanéité qui n'apportent rien de bon. Au moment où je me suis inscrit avec Doran, ce dernier est dans une situation agréable, il a trouvé l'amour et sa position lui va bien, et il a fait tout cela parce que la chance lui était offerte, et qu'il n'a pas réfléchi aux conséquences de ses actes. En cela, Doran me ressemble, puisque ce genre de situation m'arrive trop souvent (pas coucher avec ma soeur, hein...) Et finalement, tout comme Doran, lorsque je réalise que j'ai fait de mauvais choix et que tout va m'être retiré, je ne peux plus que contenir ma rage... Après, Doran est dans une situation beaucoup plus tendue que la mienne, puisque je ne suis pas en guerre ouverte avec mon frère pour l'amour de ma soeur, et que je n'ai pas un père qui préférerait voir ses enfants morts que vivants. Mais je pense que dans une situation comme celle de Doran, je réagirais comme Doran.

Mais je suppose que ce qui réunit Doran et Manfrey, c'est leur côté sentimental. Et je pense pouvoir dire sans hésiter que c'est aussi ce qui me lie le plus à mes deux personnages !

2./ Comment imagines-tu leur évolution, donne-nous quelques indices!

Commençons par Manfrey. Vous le savez, le petit prince se retrouve marié avec une lionne, et la situation va être dure à gérer pour l'éternel timide qu'il est. Son mariage va être un élément déclencheur dans sa vie, et Arianna va l'aider à évoluer, à aller de l'avant, et à montrer à sa famille qu'il n'est plus le petit garçon qu'il était, ce qu'il a déjà commencé à entreprendre auprès de Nymeria. Mais tout ne va pas être aussi facile puisque le retour de sa mère dans sa vie ne va pas se passer sans encombres... Et risque d'avoir l'effet inverse sur Manfrey. Qui de sa femme ou de sa mère le tirera vers le haut ?

Pour Doran, la situation chaotique qui déchire la famille Manderly ne va pas aller en s'arrangeant... Edmure va saisir la bataille d'Harrenhal comme une opportunité, et Doran ne va pas rentrer dans le Nord comme il était descendu dans le Conflans. Il risque d'ailleurs d'avoir besoin de l'aide de Katherine pour détrôner Edmure qui risque de bientôt prendre possession d'un poste qui n'est pas sien... La guerre des frères est loin d'être finie !

3./ Puisque ils ont le point commun d'être de grands sentimentaux, dis-moi quelle relation amoureuse tu préfères parmi les personnages du forum?

J'ai deux couples à égalité. Elia-Loghain et Harys-Eresys.

Le premier parce que j'adore la simplicité de leur relation. D'abord amis, ils se perdent pendant des années avant de se retrouver, mais cette fois amants. Tout semble si naturel entre eux deux, comme si c'était la suite logique de quelque chose écrit par avance.

Dans le second, c'est le côté douloureux de leur union que j'apprécie, leur situation actuelle tendue et pourtant les deux qui, au fond, ne veulent que se serrer dans les bras... J'aime beaucoup :)

Après, nous avons le triangle amoureux Jojo-Byby-Elenei, mais si je l'évoque, Jojo risque de me taper... Mais c'est trop tard ! MOI JE VEUX DU SEXE ENTRE BYBY ET ELENEI.

4./ Comment as-tu connu l'univers de Game of Thrones? Et par conséquent After the conquest?

Par la série, saison 1 et 2, puis je me suis mis aux bouquins que j'ai fini avant la saison 3, et j'ai découvert le fofo pendant la diffusion de la saison 3, par hasard, en tapant sur google quelque chose comme "forum rpg game of thrones".

5./ Avec quelle personne aimerais-tu RP et que ça n'est pas le cas aujourd'hui?

Alanna Tully/Rohanna Baratheon et Solveig/Sin Yi/Lyanna. Il y en a bien d'autres bien sûr, mais les deux là sont dans ma ligne de mire depuis un certain temps !

6./ Avec maintenant deux personnages à ton actif, aurais-tu envie d'en jouer un troisième?

Oui ! Ca fait un moment que j'y pense, et pas mal d'idées me sont déjà passées dans la tête, mais j'attends d'avoir une qui me botte vraiment, un truc auquel je m'accroche, et un perso que je prendrais du plaisir à jouer, vraiment.

7./ Et enfin parle-nous un peu de toi, qui est ce Chou ou plutôt Théo?

Un jeune homme parmi les autres, un garçon qui étudie les maths en prépa pour devenir ingénieur, un rêveur, bercé d'illusions et de sarcasmes, qui joue du piano, joue à l'ordinateur. Que dire sinon que je vend mon corps à la fois pour arrondir mes fins de mois et pour mon plaisir personnel. Vous pouvez me contacter par MP ou par Skype pour plus d'informations à ce sujet. Je n'accepte pas les animaux.

Bon, j'arrête de dire des conneries, et je vous laisse retourner à vos occupations. Merci au staff pour ce titre de premier membre du mois de 2014 qui me va droit au cœur, et merci à tous les membres du forum pour entretenir la vie de ce dernier, sa qualité et son activité. Merci à tous mes partenaires de RP passés, présents et futurs, pour ces bons moments partagés, merci à tous pour vos personnages tous intéressants et que je suis avec autant d'attention que possible. Continuez tous comme ça, et à bientôt sur la CB ou en RP !

MERCI à Théo! Et a très bientôt pour un nouveau membre du mois ! N'hésitez pas à commenter:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois   Mer 1 Jan 2014 - 23:00

Bravooooooooo
Ça me touche beaucoup que tu veuilles RP avec moi Et ne t'en fais pas, on se fera notre RP Doran/Alanna  :frotte: 

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois   Mer 1 Jan 2014 - 23:06

OH OUI, JE T'AIME THEO !   
Bravo pour ce titre de membre du mois, tu le mérites largement

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois   Mer 1 Jan 2014 - 23:10

Et moi je te déteste Y AURA PLUS JAMAIS DE SEXE ENTRE ELENEI ET BYRON

*frappe Manfrey comme il l'avait prévu *

Nan, en vrai bravo Tu le mérites oui, c'est un vrai plaisir de RP avec toi et de te côtoyer Et je savais pas que tu jouais du piano ^^

Encore bravo

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois   Jeu 2 Jan 2014 - 12:01

Félicitations pour ce titre plus que mérité    

Ce fut un plaisir de lire cette petite interview comme c'est un plaisir de te lire dans la partie RP :) J'ai particulièrement aimé les réponses pour la question où tu dois te comparer à ton personnage    

Ne change rien surtout   

Alys Manderly
COURONNE
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Le Membre du mois   Jeu 2 Jan 2014 - 23:33

Ah, moi je suis déçue! Je lis "Je ressemble plus à Doran". Direct, j'me dis que tu te tape ta sœur, tout ça pour que tu démentes l'info deux lignes plus loin... Vraiment... Déçue, déçue déçue... Pour une fois qu'on aurait pu avoir du croquant... /SBAF/

Bravo à toi petit Prince! J'en avais marre de voir la tête de Garret sur mon écran, il était temps que quelqu'un de beau le remplace... /RE-SBAF/
Et sinon, c'est un réel plaisir de RP avec toi et j'ai plus que hâte de poursuivre l'aventure avec Doran et Alys! (Non, ils coucheront pas ensemble eux, rooooh!)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois   Ven 3 Jan 2014 - 12:13

Merci à vous les loulous ! Ca me fait plaisir tous vos messages !

Alanna > Ahahah, BIEN SUR qu'on le fera !

Jojo > De toute façon, tu peux me faire tout ce que tu veux après ce qu'on a fait sur la CB...

Arianna >

Rosa > Je t'ai oublié dans les gens avec qui je veux RP, mais peut-être pcq nos persos ont moins de rapport et que ça risque d'être plus dur de RP ensemble. Mais dur ne veut pas dire impossible !

Alys > Tékaté poulette ! C'est pour très bientôt notre RP tous les deux !

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois   Ven 3 Jan 2014 - 15:25

Quelle belle interview !

Je crois que du coup c'est le moment pour te dire à quel point j'ai apprécier de rp avec toi, que j'aime beaucoup ton style et ta manière d'aborder tes deux personnages. En lisant que le duo Elia/Loghain faisait partie de tes couples "favoris" sur le forum, je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma larmichette (une vraie madeleine, en fait) et je te confesse que j'ai hâte de pouvoir écrire sur Manfrey et Loghain, tout simplement parce que cette amitié est aussi simple et c'est ce qui en fait sa beauté.

En gros, j'te nem petit sucre
Tu as bien mérité ton titre de membre du mois !

Invité
MessageSujet: Re: Le Membre du mois   Ven 3 Jan 2014 - 15:54

Manfrey Martell a écrit:
Rosa > Je t'ai oublié dans les gens avec qui je veux RP, mais peut-être pcq nos persos ont moins de rapport et que ça risque d'être plus dur de RP ensemble. Mais dur ne veut pas dire impossible !

Y a pas de mal ! C'est vrai que Rosa et Manfrey sont aux antipodes mais de toute façon, une fois que je t'aurai torturé avec Olenne, tu ne voudra plus rien avoir à faire avec moi   

Le Membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1