Partagez | 

NOUVEAUTES DE DECEMBRE & JANVIER ✒ une nouvelle année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: NOUVEAUTES DE DECEMBRE & JANVIER ✒ une nouvelle année !   Mer 1 Jan 2014 - 19:13

(c) fuckyeahgameofthrones

Les nouveautés de Janvier.

Vous les attendiez avec impatience, voici les premières nouvelles de l'année 2014 !

Avant toutes choses, tous nos meilleurs voeux pour vous et cette nouvelle année :) Qu'elle puisse vous apporter tout ce que vous désirez. ❤RDV sur le Tumblr.

Ensuite, nous tenons à souhaiter la bienvenue et la prospérité à nos tous nouveaux membres, notamment Jasper Baratheon, Moïra Staedmon, Bryan Sarwyck, Nash, Daemon Ferboys, Quentyn Martell, Sighild et j'en passe ! Merci à vous, nous espérons que vous serez bien parmi nous

Du côté des petites nouvelles administratives, un recensement en janvier sera lancé afin de faire du tri dans les avatars et les personnages. Soyez au taquet (:

Pour remplacer Dahrah dans son travail d'animatrice, nous recherchons quelqu'un qui pourra éventuellement reprendre le flambeau. Plus d'informations prochainement, commencez à y penser (:

Félicitations à Manfrey Martell pour son titre de membre du mois :) Venez partager vos pensées et lire son interview ici.

Pour ce qui concerne le forum en lui-même
L'intrigue continue et se mue en quelque chose de complexe et avec plein de liens enchevêtrés, on est très fiers de vous !

L'event 1 concernant l'Ouest et les fer-nés est terminé, l'event 2 bat son plein avec le mariage de Manfrey et Arianna. Bientôt la suite, soyez patients :nia:Si vous avez des idées pour votre personnage ou votre région, n'hésitez surtout pas et envoyez un message! Ou postez dans les quêtes. C'est bien ça, les quêtes.

Le Staff vous remercie pour votre enthousiasme et votre fidélité. Le forum n'est rien sans vous, et il vit depuis un an et demi grâce à vous! A bon entendeur, rendez-vous le mois prochain pour d'autres nouveautés!

Commentaires et réactions appréciées en dessous :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE & JANVIER ✒ une nouvelle année !   Mer 1 Jan 2014 - 21:52

Un méga merci à vous et puisse l'aventure durer encore longtemps

J'vous aime tous les gens (mon petit cœur est même sur le point de rompre !)

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE & JANVIER ✒ une nouvelle année !   Mer 1 Jan 2014 - 22:06

Une très bonne année aux staff et à tous les membres de même

Merci au staff de tant travailler pour nous, d'avoir toutes ces idées de génie et pour leur gentillesse L'intrigue est de plus en plus intéressante, l'event du mariage est juste dément et j'attends la suite avec impatience

Et bravo à tous les membres et longue vie à ATC

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE & JANVIER ✒ une nouvelle année !   Mer 1 Jan 2014 - 22:19

Une très bonne année à tous    et félicitations à Manfrey   

merci au staff pour tous le boulot que vous faites  

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE & JANVIER ✒ une nouvelle année !   Mer 1 Jan 2014 - 23:07

Yeah!!!! Je sens que 2014 va encore être une année épique et pleine de rebondissements dans Westeros  Une excellente année à tous   Et un grand bravo au staff   

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE & JANVIER ✒ une nouvelle année !   Jeu 2 Jan 2014 - 11:56

Je suis enchantée de commencer cette nouvelle année sur ce forum extraordinaire   

On a de la chance d'avoir un staff aussi doué que vous. Vous nous avez offert une sacré qualité de jeu en 2013 et je suis sûre que vous allez encore faire mieux maintenant   J'ai hâte de pouvoir vivre des moments aussi intenses que l'assaut de Pyke et ce mariage (in)désiré   

Bref continuons comme ça, on gère  

Invité
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE & JANVIER ✒ une nouvelle année !   Jeu 2 Jan 2014 - 12:06

Bonne année à tous ! Je ne cesserai de dire à quel point j'aime ce forum, et j'espère pouvoir rp avec bon nombre d'entre vous pendant encore un bon moment

Je salue aussi le staff pour son travail, pour leurs idées extra et aussi ... pour leur capacité surhumaine à me supporter   Très sincèrement, je ne cesse de me répéter qu'avec ATC, j'ai trouvé LE forum sur lequel j'ai réellement envie d'aller loin

J'vous aime.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE & JANVIER ✒ une nouvelle année !   

NOUVEAUTES DE DECEMBRE & JANVIER ✒ une nouvelle année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1