Partagez | 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cloudy
MessageSujet: Quelques questions    Sam 4 Jan 2014 - 22:46

Bon, je suis nulle pour trouver des titres aux sujets, qu'on se le dise   

J'ai découvert votre forum par hasard, en cherchant des infos que GOT… et quelle bonne surprise !   Il est bôôôô et tout et tout   et j'aimerais bien venir gonfler vos rangs   

Malheureusement, les idées se bousculent au portillon et je ne sais laquelle choisir   

Je suis très intéressée par le PV de Jeyne Tyrell, premièrement   Du coup, pas besoin de m'éparpiller, vous la connaissez déjà   

Sinon, je pensais faire une femme du Nord ou des Îles de Fer avec Olga Kurylenko ou Kristanna Loken. Un peu guerrière sur les bords, farouche et pas vraiment tendre     Je ne sais pas si une maison à besoin d'une fille/femme/soeur comme ça, donc je préfère demander avant   

Merci pour votre aide   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions    Dim 5 Jan 2014 - 9:47

Bonjour ! Alors moi je me permet de poster ici juste pour te dire que si jamais l'idée de faire une Fer-Née te tente, j'ai ma soeur bon je n'ai pas encore la possibilité de la faire en scénario mais elle existe. Elle possède son propre boutre, c'est une fille de caractère et qui est redoutée dans le Détroit. Elle a petit défaut cela dit, c'est qu'elle récupère souvent des femmes, elle ne supporte en réalité pas le fait de voir une femme battue etc tu vois le genre ?
Enfin bref, voilà, si jamais l'envie te prend. En tout cas si tu prends Jeyne Tyrell tu vas faire un heureux xD.
Pour ce qui est du Nord je ne sais pas trop en fait si des membres ont besoin d'un scénario donc

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions    Dim 5 Jan 2014 - 13:03

En tant que Vierge du Bief, je dois bien évidement défendre nos couleurs. Jeyne Tyrell est très attendue (surtout par son pôpa)  Notre petite rose dorée sera très bien accueillie dans nos terres verdoyantes.    Autrement le Bief possède encore quelques scenarii, si la région t'intéresse.

Mais je dois avouer que les Îles de Fer ont également beaucoup de charme   

Si tu cherches un lien dans le Nord, mon TC est Lyanna Stark, nous pouvons en discuter si la famille t'intéresse.   

Quoiqu'il en soit j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous  

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions    Dim 5 Jan 2014 - 23:07

Coucou

Mode admin: merci pour les compliments, nous serions ravis de t'accueillir

Mode membre: Doreah (reine des IDF) cherche sa soeur Serah au prénom et à l'avatar négociable -même si avouons-le Kathryn Winnick est juste - un peu dans le genre que tu recherches. Je suis assez ouverte sur les évolutions possibles, donc n'hésite pas si elle te tente :) Le scénario se trouve dans les scénarios si tu veux jeter un oeil

Cloudy
MessageSujet: Re: Quelques questions    Lun 6 Jan 2014 - 21:19

Merci, merci à vous tous   

Dale, quelles sont tes relations avec ta soeur ? Tu pourrais m'en parler un peu plus ? (RAGNAR    )

Oh, oui la famille Stark !  :frotte: Bien sûr que la famille m'intéresse   Si je joue dans le Nord, je pensais faire une fille héritière d'un des clans vivant près du Mur   

Doreah, je vais vite jeter un oeil à ton scénario   

Vous me faites tous envie, vous êtes le maaaaaal   

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions    Lun 6 Jan 2014 - 21:56

Alors la relation entre Dale et Signi (Tout à fait changeable en réalité j'ai prit le premier prénom qui me tombait sous la main.) est très simple et très Fer-né j'ai envie de dire. Le frère et la soeur sont fusionnels, ils ont le même amour des combats, des pillages et ont la même vision de l'avenir pour la famille Timbal. Après ils entrent parfois tout de même en conflit, et Signi est du genre très rancunière lorsque son frère la replace xD.
Ensuite et bien parfois Dale a des gestes déplacés envers elle mais elle ne dit rien, elle l'engueule. J'ai pas vraiment développé ce côté de la relation, mais je dirais que pour eux c'est normal mais rien de plus après.... Voilà bon je me rends compte que je vends très mal ma soeur merde xD

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions    Lun 6 Jan 2014 - 23:12

Mais Jeyne aussi est libre

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions    Mar 7 Jan 2014 - 16:56

Je n'ai pas de scénario à te proposer!
Je dirais juste, choisis le personnage qui t'inspire le plus!
N'écoute pas la brocante qu'ils te font tous; ce sont des charlatans...

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions    Mer 8 Jan 2014 - 10:40

Me voilà !   

J'ai finalement opté pour la jolie Jeyne !   La jouer sera un réel plaisir !  :frotte: 

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions    Mer 8 Jan 2014 - 19:17

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions    

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1