Partagez | 

LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 16:05

(c) kissedxfire.tumblr.com

Le recensement

Mes petits ATCiens et ATCiennes, voici venue le temps du recensement ... Qui dit janvier, dit nouvelle année et nouvelle année entend le grand ménage de printemps, même si n'est pas encore la saison ... Bref ! Ainsi, donc, je vous demanderais à tous et toutes de vous recenser avant le 02 février 2014. Vous n'aurez pas une journée de plus. Voici le code à respecter pour votre recensement :

Code:
[i]« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, [b]NOM DU PERSONNAGE[/b], jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je [b]VIVRAI/MOURRAI/ÉVOLUERAI[/b] à mon poste. Je suis [b]TITRE/MÉTIER DU PERSONNAGE[/b], l’épée dans les Ténèbres. Je suis un [b]PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS[/b]. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de [b]GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST[/b] je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »[/i]

ps : Ce message ne s'applique pas aux membres non validés, cependant, tous les membres validés durant le mois de janvier devront automatiquement venir se recenser ici.

ps²: Pour nos amis les schizophrènes, qui possèdent plusieurs comptes, merci de les recenser également. Vous pouvez vouloir garder un compte, mais pas un autre.

Les survivants

✒ Katherine Manderly
✒ Victoria Edgerton
✒ Gabrielle Higtower
✒ Mathys
✒ Theon Stark
✒ Loghain
✒ Tysha
✒ Catelyn Arryn
✒ Dale Timbal
✒ Oswell Connington
✒ Garett Lannister
✒ Elinor Tyssier
✒ Alys Manderly
✒ Arrin Vyrwel
✒ Solveig Tully
✒ Sin Yi
✒ Lyanna Stark
✒ Johanna Reyne
✒ Rosilinn Arryn
✒ Béric Petitbois
✒ Eden Rowan
✒ Rodrik Farring
✒ Manfrey Martell
✒ Doran Manderly
✒ Byron Reyne
✒ Hope
✒ Jace Rougefort
✒ Sansa Tully
✒ Alvyn du Rouvre
✒ Doreah Wynch
✒ Elia Sand
✒ Shireen Petibois
✒ Eresys Tyrell
✒ Martyn Arryn
✒ Elenei Lannister
✒ Lyam Hightower
✒ Daenys Targaryen
✒ Alanna Tully
✒ Rohanna Baratheon
✒ Rosamund Tully
✒ Olenne Reyne
✒ Quentyn Martell
✒ Daemon Ferboys
✒ Brian Sarwyck
✒ Tess Baratheon
✒ Siegfried Lefford
✒ Aemon Targaryen
✒ Dacey Torth
✒ Deidre Wynch
✒ Kara Connington
✒ Nymeria Martell
✒ Freyja Stark
✒ Ashara Stark
✒ Illya Reyne
✒ Firìel Fowler
✒ Mélégant Darry
✒ Alyssa Stout
✒ Elthan Cerwyn
✒ June Reyne
✒ Mary Timbal
✒ Serah Mallister
✒ Grainne Tyrell
✒ Oberyn Tyrell
✒ Agnes Crane
✒ Grand Mestre Wyman
✒ Karl Harlton
✒ Arianna Martell
✒ Elbert Arryn
✒ Jeyne Tyrell

Les condamnés

✒ Edmure Manderly
✒ Leandra Tyrell
✒ Oriane Tully
✒ Edrick Snow
✒ Pallas Osgris
✒ Allya Baratheon
✒ Alester du Rouvre
✒ Le Grand Jardinier

Les changements de compte

✒ Adam Grafton

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 16:26

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, KATHERINE MANDERLY, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LADY DE LA MAISON MANDERLY, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 16:26

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ADAM GRAFTON, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis MESSIRE DE LA MAISON GRAFTON, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ/. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 16:27

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, VICTORIA EDGERTON, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LADY DE LA MAISON EDGERTON, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 16:28

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, GABRIELLE HIGHTOWER, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LADY DE LA MAISON HIGHTOWER, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 16:31

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, MATHYS, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis CONTEUR, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 16:33

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, THEON STARK, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis seigneur de Winterfell, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, LOGHAIN, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis forgeron, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, TYSHA, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis prostituée, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 16:33

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, CATELYN ARRYN, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DES EYRIE, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 16:40

Je vous ajoute mes poussins   

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 17:05

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Dale Timbal, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lord de Vieux Wyk, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Oswell Connington, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lord de la Griffonnière, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Garett Lannister, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lord de Castral Roc, Suzerain de l'Ouest, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE DE SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 17:14

C'est fait kiki   

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 17:23

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Elinor Tyssier, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Dame de la maison Tyssier, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Alys Manderly, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Dame de la maison Manderly, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 17:31

Voilà ma belle :)

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 17:38

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ARRIN VYRWEL, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LORD DE LA MAISON VYRWEL, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 17:45

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Solveig Tully, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Régente du Conflans, dame de la maison Tully, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

sauf que j'ai bien l'intention d'engendrer une marmaille de truites !!   

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Sin Yi, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis La Dame à l'épée, Epée lige de lady Jeyne Redwyne, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Lyanna Stark, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Le soleil de l'hiver, Dame de la maison Stark, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 18:20

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Johanna Reyne, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Dame de Castamere, ancienne régente de l'Ouest, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Roslinn Arryn, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Dame des Eyrié et suzeraine du Val, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Beric Petibois, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis chevalier et héritier de la maison Petibois, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »[/quote]

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 18:30

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, EDEN ROWAN, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis SER et futur LORD DE LA MAISON ROWAN, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 18:43

Fait mes chatons   

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 19:40

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, RODRIK FARRING, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LORD & CONSEILLER MILITAIRE AU CONSEIL RESTREINT, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 20:00

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, MANFREY MARTELL, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis PRINCE DE DORNE, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, DORAN MANDERLY, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis CHEVALIER DE BLANCPORT, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 20:48

Fait les petits chats :3

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 21:04

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, BYRON REYNE, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Seigneur de Castamere, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 21:06

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Hope, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Femme-sel de Skeggi Wynch et camériste de Lady Rosamund Tully, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 21:08

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Jace Rougefort, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Chevalier du Val et fiancé de lady Catelyn Arryn, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 21:56

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, SANSA TULLY, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LADY DE LA MAISON DES TULLY, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ALVYN DU ROUVRE, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI/MOURRAI à mon poste. Je suis Chevalier de la maison des Du Rouvre, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant