Partagez | 

LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 22:09

C'est fait mes loulous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 23:33

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ELENEI LANNISTER, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Dame de Castral-Roc et conseillère de lord Garrett Lannister, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, MARTYN ARRYN, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Seigneur des Eyrié et Gouverneur de l'Est, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, LYAM HIGHTOWER, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Sire de Grand-Tour et Protecteur de la Foi, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCENARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, DAENYS TARGARYEN, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Princesse des Sept Couronnes, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 5 Jan 2014 - 23:51

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ALANNA TULLY, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai homme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LADY DE LA MAISON TULLY, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ROHANNA BARATHÉON, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai homme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LADY DE LA MAISON BARATHÉON, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Lun 6 Jan 2014 - 17:26

Fait ^^

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Lun 6 Jan 2014 - 18:06

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ROSAMUND TULLY, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LADY DE LA MAISON TULLY, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, OLENNE REYNE, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DE LA MAISON DE CASTAMERE, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Lun 6 Jan 2014 - 18:12

Voilà   

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Lun 6 Jan 2014 - 19:05

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Quentyn Martell, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Prince de Dorne, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Lun 6 Jan 2014 - 19:27

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, EDMURE MANDERLY, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je MOURRAI à mon poste. Je suis LORD HÉRITIER DE BLANCPORT, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCENARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Lun 6 Jan 2014 - 20:03

Noté =)

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Lun 6 Jan 2014 - 20:32

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Daemon Ferboys, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lord de Ferboys, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Lun 6 Jan 2014 - 22:14

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Sarwyck Bryan, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je Vivrai à mon poste. Je suis TITRE/MÉTIER DU PERSONNAGEChevalier et héritier de Puysaigues, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Lun 6 Jan 2014 - 23:40

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, LADY TESS BARATHEON, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DE LA MAISON BARATHEON, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Mar 7 Jan 2014 - 13:06

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, SIEGFRIED LEFFORD, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis l'HÉRITIER DE LA DENT D'OR & CHEVALIER DE LA MAISON LEFFORD, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Mar 7 Jan 2014 - 21:04

Voilà voilà les chouquettes   

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Mer 8 Jan 2014 - 1:26

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, AEMON TARGARYEN, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis PRINCE DES SEPT COURONNES, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, DACEY TORTH, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LADY TORTH, DAME DE LA VESPREE, DAME DE COMPAGNIE DE ROHANNA BARATHEON, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Mer 8 Jan 2014 - 11:57

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Deirdre Wynch, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI/MOURRAI à mon poste. Je suis Dame du Holt-de-Fer et de Pyke, héritière légitime du Vieux-Rouvre, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Ven 10 Jan 2014 - 20:38

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Kara Connington, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lady de la Griffonnière et Griffon des Nuages, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Ven 10 Jan 2014 - 22:42

Voilà voilà :3

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 12 Jan 2014 - 13:29

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Freyja Stark, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Dame de Winterfell, fiancée du Prince Aemon Targaryen et pupille du seigneur Martyn Arryn, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 12 Jan 2014 - 13:30

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Nymeria Martell, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Princesse de Dorne, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 12 Jan 2014 - 15:05

Voilà ^^

Je rappelle aux non-recensés, qu'il vous reste trois semaines jour pour jour.

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 12 Jan 2014 - 15:51

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Ashara Stark, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai à mon poste. Je suis Lady de la maison Stark, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un prédéfini. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 12 Jan 2014 - 15:53

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Illya Reyne, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai à mon poste. Je suis Lady de la maison Reyne, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un scénario. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 12 Jan 2014 - 15:53

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Firìel Fowler, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai à mon poste. Je suis Lady de la maison Fowler, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un personnage inventé. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Mar 14 Jan 2014 - 9:50

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Mélégant Darry, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Grand Argentier de la Couronne, seigneur de Darry-le-Chateau et époux de Solveig Tully, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   

LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant