Partagez | 

LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Mar 14 Jan 2014 - 19:59

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Mer 15 Jan 2014 - 14:57

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ALYSSA STOUT, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Dame de la Maison Stout, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Mer 15 Jan 2014 - 15:19

Fait :)

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Mer 15 Jan 2014 - 18:01

Nouvelle donnée pour le recensement, une liste pour ceux qui souhaitent changer de tête :)

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Mer 15 Jan 2014 - 19:21

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ELTHAN CERWYN, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lord de Castel Cerwyn, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Mer 15 Jan 2014 - 19:28

Noté :)

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 19 Jan 2014 - 14:52

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, JUNE REYNE, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lady de la maison Reyne, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 19 Jan 2014 - 15:05

Voilà :)

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 19 Jan 2014 - 16:58

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, MARY TIMBAL, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DE VIEUX WYK ET CAPITAINE DE LA FILLE DES VAGUES, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 19 Jan 2014 - 17:02

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, SERAH MALLISTER, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LADY DE LA MAISON MALLISTER, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 19 Jan 2014 - 17:04

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Grainne Tyrell, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis dame de Haut Jardin, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 19 Jan 2014 - 17:46

Fait :)

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 19 Jan 2014 - 20:39

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, OBERYN TYRELL, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis SEIGNEUR DE HAUTJARDIN, MARÉCHAL DU BIEF, GOUVERNEUR DU SUD, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 19 Jan 2014 - 22:24

Fiat :)

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Lun 20 Jan 2014 - 10:04

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, AGNES CRANE, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Dame de la maison Crane, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Lun 20 Jan 2014 - 12:06

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Grand Mestre Wyman, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Archimestre de fer noir, Grand Mestre au service de Sa Majesté, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Lun 20 Jan 2014 - 17:02

Voilà :)

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Ven 24 Jan 2014 - 9:00

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ALLYA BARATHEON, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je MOURRAI à mon poste. Je suis DAME D'ACCALMIE, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Edit ;;

Comme je l'ai expliqué à Alanna par MP, je me rends compte que je n'ai jamais vraiment réussi à revenir sur ATC et à lancer Allya. Ce qui est injuste pour ceux qui ont besoin de ce personnage ou pour de potentiels joueurs, plus disponibles et plus motivés que moi.

Ma décision est aussi motivée par le fait que je viens de déménager à l'étranger et que ce changement de cadre de vie (moins d'horaires de cours, plus de temps libre) s'accompagne aussi de la volonté de profiter IRL d'autres choses que j'avais dû mettre de côté ou que j'ai désormais envie de faire (habiter à NYC et ne pas visiter serait pour moi un sacrilège). Pour me dégager du temps, il a donc fallu que je fasse un choix dans mes personnages : force est de constater qu'Allya est un des personnages où je me suis le moins investie mais aussi dans lesquels j'envisage le moins de m'investir ... Je n'accuse personne, hein. C'est entièrement de ma faute et je l'assume.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une excellente continuation (irl et rp). Certains d'entre vous ont même mon skype donc on ne perd pas le contact. =)

Bisous, fort fort.
Predator

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Ven 24 Jan 2014 - 12:29

Bonne continuation Allya :)

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Ven 24 Jan 2014 - 23:29

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ARIANNA MARTELL, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Princesse de Dorne, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 26 Jan 2014 - 1:04

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Karl Harlton, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Seigneur de Castle-Bois, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 26 Jan 2014 - 12:01

Voilà :) Il ne vous reste plus qu'une semaine pour les retardataires :)

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 26 Jan 2014 - 17:38

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ELBERT ARRYN, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis protecteur des Portes Sanglantes et Chevalier du Val, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Je sais que je ne suis pas super active mais j'aime ce forum et je veux continuer à RP dessus

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 26 Jan 2014 - 18:12

Je te fais ça ^^

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 26 Jan 2014 - 21:08

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, JEYNE TYRELL, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DE HAUTJARDIN, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   

LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant