Partagez | 

LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Dim 26 Jan 2014 - 21:22

voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Lun 27 Jan 2014 - 3:05

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ALESTER DU ROUVRE, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je MOURRAI à mon poste. Je suis SEIGNEUR DU VIEUX-ROUVRE, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, LE SECOND JARDINIER, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je MOURRAI à mon poste. Je suis GRAND SEPTON, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Nombreux sont ceux qui ont du s'attendre à ce message, plus nombreux encore sont ceux qui ont, par le détour d'une réflexion passagère, estimé que jamais il ne serait posté. Certains d'entre vous connaissent les raisons de ma... gigantesque, abyssale, absence, d'autres non. Elle se résume simplement par un constat bref et concis : je n'ai plus de temps libre pour ce forum. Pour les forums en général, même.   

Ainsi, je vous tire mon chapeau, remerciant ceux à qui j'ai eu le privilège de discuter avec sur la CB, et encore plus les rares avec lesquels j'ai pu RP. Franchement, AFC est une communauté géniale, presque sans égale, extrêmement accueillante, et j'espère qu'elle existera toujours le moment ou j'aurai le temps de revenir (si un jour un tel événement se produira, ce sera sans aucun doute sous des traits autres que ceux d'Alester. Ainsi, à ceux du Vieux-Rouvre, soyez libres de faire ce que vous voulez de lui, tant que ça respecte le personnage. Enfin si, peut-être que je pourrai revenir avec, alors ne faîtes pas trop de merde. xD)

Bonne continuation à vous, donc ! Courage, les admins, vous avec un forum super. (Et ciel que les kick arbitraires de Byron vont me manquer - enfin, ils me manquent déjà.   )

(Salutations spéciales à Arrin, Johanna, Arianna, Manfrey, Maëlys, Elinor, Byron, Sansa, Victoria et Eresys.  )

Par contre, si vous daignez ne pas supprimer mon compte, je pourrai faire des petits tours de temps en temps sur la Cb, pour vous saluer. Enfin, si c'est impossible, c'est pas grave, hein.   

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Lun 27 Jan 2014 - 10:52

Je prends note Alester et je vais voir ce que je peux faire avec ta demande spéciale :)

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Jeu 30 Jan 2014 - 19:22

Fin du recensement.

Invité
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   Jeu 30 Jan 2014 - 21:34

Liste des membres supprimés à leur demande ou suite à leur non-recensement :

Robb Baratheon
Sighild
Jorah Stark
Jasper Baratheon
Serah Harloi
Etaine Arryn
Allya Baratheon
Harys Tyrell
Super Maman
Dónall Dayne
Edric Baratheon
Edrick Snow
Brandon Velaryon
Kaelligh Farwynd
Naerys de Volantis
Valena Gargalen
Nash
Moïra Staedmon
Galadan Vyrwel
Ophelia de Pentos
Pallas Osgris
Theodra Wull
Errick Wynch
Fléance de Wyl
Alester du Rouvre
Maëlys du Rouvre
Le Second Jardinier
Madelyne Sombrelyn
Thamya Bonfrère
Seli

Merci de bien vouloir en tenir compte dans vos rp's et de mettre vos fiches liens à jour.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...   

LE RECENSEMENT ✒ des têtes vont tomber ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4