Partagez | 

Galadan - do not forget me, do not forgive me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Galadan - do not forget me, do not forgive me   Mar 7 Jan 2014 - 10:34

Galadan Vyrwel

I was the third

I've tasted poison when I drank the wine of fate
But the fear was in my heart
I was born into ashes
To lose all the games
With a smiling face  

Galadan n'est de retour à Noirvallon que depuis peu, après un an et demi de noir total où nul ne semble savoir ce qu'il est devenu après la bataille ayant vu sa disparition ainsi que la mort de son père.
Aujourd'hui seul survivant de la famille, avec son frère Arrin qu'il n'a pas revu, il garde avec lui sa part de secret et semble désormais plus aptes à se faire des ennemis que des amis. Légèrement pessimiste sur les bords et prompt à se lancer dans des idées trop grandes pour lui, une certaine idée du chaos semble lui convenir.  
Quoi qu'il en soit, Galadan recherche une certaine forme de pouvoir, non pas celui des terres et châteaux, mais celui de 'intelligence : le pouvoir d'être écouté par les autres et ainsi d'oeuvrer pour le monde. Nul doute qu'il aura besoin de protecteurs pour arriver à ses fins...

Je recherche  
Des ennemis Dorniens capables de reconnaître en lui un ancien prisonnier de guerre
Des personnes du Bief le croyant fou à lier
Des alliés quand même !
N'hésitez pas à proposer vos idées ou à venir en touriste :P

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Galadan - do not forget me, do not forgive me   Mar 7 Jan 2014 - 10:34

+1

Invité
MessageSujet: Re: Galadan - do not forget me, do not forgive me   Mar 7 Jan 2014 - 10:35

+2 et à vous

Invité
MessageSujet: Re: Galadan - do not forget me, do not forgive me   Mar 7 Jan 2014 - 16:22

Je veux un lien! Je suis déjà ami avec ton frère si ça peut nous aider à trouver un lien!

Invité
MessageSujet: Re: Galadan - do not forget me, do not forgive me   Sam 18 Jan 2014 - 19:40

Saluuuut !

Alors, Wyman a été apprenti mestre à Noirvallon, avant la naissance d'Arrin et Galadan. Mais du coup, il serait repassé régulièrement, pour voir son ancien maître et le lord Arrin au service duquel il a été. Du coup, Wyman aurait pu rencontrer Galadan... Il est assez paternel (et un peu strict quand même) avec les enfants, donc je verrais peut-être un lien positif... Dis-moi ce que tu en penses ! :)

Invité
MessageSujet: Re: Galadan - do not forget me, do not forgive me   Sam 18 Jan 2014 - 20:35

Alvyn> Galadan est d'un naturel facile à vivre, ou du moins semble le faire croire donc oui ça peut être amical entre eux

le Vieux> donc si je comprends bien, le Mestre en ce moment à Noirvallon est ton ancien Maître? En ce cas tu peux remarquer qu'il semble avoir un certain goût du pouvoir vu qu'il est seul à diriger la baraque et cherche à faire passer Galadan pour fou depuis son retour de Dorne. Tu peux aussi te rendre compte que ce dernier a beaucoup changé depuis son enfance justement, et qu'il semble également cacher quelque chose

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galadan - do not forget me, do not forgive me   

Galadan - do not forget me, do not forgive me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1