Partagez | 

Un possible retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dalila T.
MessageSujet: Un possible retour ?    Dim 12 Jan 2014 - 17:19

Bonjour.

Alors comme l'indique mon pseudonyme, je suis l'ancienne Dalila Theveste, bon si vous ne me souvenez pas de moi c'est tout à fait normal car je n'ai jamais été très active... enfin je crois qu'Oswell Connington doit se souvenir de moi puisqu'on avait un excellent lien et qu'on avait commencé un super RP ! J'ai malheureusement dû arrêter le RP pendant quelques semaines à cause d'un déménagement puis j'ai connu une vraie... baisse d'envie pour les JDR ! C'est pour cela que je suis partie comme une voleuse...  Je sais bien que ce n'est pas la meilleure façon de quitter un forum, d'autant plus lorsqu'on a un super lien et un RP en cours mais j'étais vraiment en manque de motivation et écrire était devenue une vraie corvée pour moi ! Donc d'abord... voilà ! Je souhaitais m'excusais auprès du staff mais aussi auprès d'Oswell qui doit m'en vouloir à mort

Depuis quelques temps j'ai vraiment envie de reprendre le RPG ou du moins j'ai horriblement envie d'écrire et pour moi ce serait génial de reprendre le personnage de Dalila ! Cependant je me dis que celle-ci n'existe que par rapport à son lien avec Oswell... qu'Oswell doit être pas mal déçu de mon départ et de mon absentéisme fantomatique, qu'il a certainement dû compenser ma disparition avec de nouveaux liens et qu'il va avoir un lien du tonner avec Elenei... Je voulais donc savoir si lui et éventuellement Elenei étaient d'accords pour un possible retour de Dalila ? Sinon aucun problèmes... je serais OK pour prendre un nouveau personnage totalement inedit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Un possible retour ?    Dim 12 Jan 2014 - 17:28

Je laisse les intéressés te répondre

Invité
MessageSujet: Re: Un possible retour ?    Dim 12 Jan 2014 - 23:15

Et bien bonsoir tout d'abord, content de te revoir ici.

Alors bon,je dois t'avouer que j'ai été pas mal... Blessé que tu me donnes pas de nouvelles, après je comprends qu'il n'y est plus la motivation etc mais j'aurais aimé au moins un petit mp ça m'aurait fait plaisir
Mais bref ! C'est ainsi et tu es revenue ! Malheureusement, je crains que Dalila ne soit plus aussi intéressante à jour dans la vie d'Oswell. En effet, en plus des fiançailles proches avec Elenei, une joueuse joue Moïra, une amante de Oswell qui a en plus un bâtard avec lui (caché). Donc tu vois, y'a un nouveau lien fort compliqué autour du rouquin. Si Dalila devait revenir dans sa sphère, elle devra se contenter d'une relation platonique, il n'y aura plus rien de charnel ou quoi que ce soit entre eux donc forcément c'est moins intéressant vu que c'était tout ce qui faisait le lien.
Donc je t'encourage à trouver une autre idée de personnage, je ne voudrais pas te voir dans une relation fade qui risquerait de te démotiver. ^^

Voilà en espérant te voir jouer sur ATC et qui sait j'ai d'autres personnages et on pourra peut être se trouver un petit lien. Bonne soirée.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un possible retour ?    

Un possible retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1