Partagez | 

LA COUSINADE DES SEPT COURONNES ▲ ça vous dit de se voir en vrai !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LA COUSINADE DES SEPT COURONNES ▲ ça vous dit de se voir en vrai !?   Mar 14 Jan - 21:26

Je suis totalement partante, mais je ne serais réellement disponible qu'à partir de juillet ... Bac oblige. Pour le lieu, tout me va, enfin .. tant que je peux me payer le trajet en train quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Catelyn Rougefort
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: LA COUSINADE DES SEPT COURONNES ▲ ça vous dit de se voir en vrai !?   Lun 20 Jan - 22:36

J'avais pas vu ce post! 

Se rencontrer tous ce serait génial! Il faudrait le faire dans un lieu qui se rapprocherait un minimum de l'univers de GoT pour rajouter un esprit à la chose Concernant la date, l'été ça me semble un bon compromis car la majorité est en vacances

Mon post est très constructif je sais Juste ... je suis partante, j'aime l'idée!

Invité
MessageSujet: Re: LA COUSINADE DES SEPT COURONNES ▲ ça vous dit de se voir en vrai !?   Lun 20 Jan - 23:48

Bon comme je le disais tout à l'heure sur la CB, à côté de chez moi il y a un lac qui est souvent utilisé en été pour faire des fêtes, donc totalement utilisable pour une IRL si vous vous sentez d'humeur champêtre

Invité
MessageSujet: Re: LA COUSINADE DES SEPT COURONNES ▲ ça vous dit de se voir en vrai !?   Mar 21 Jan - 0:26

Pourquoi pas ! J'avoue que l'été c'est une bonne période surtout que je n'ai pas encore posé mes vacances d'été xD
Alors bon je pense que c'est mort pour vous proposez Toulouse car bon je pourrais loger qu'une seule personne et les prix des hôtels... Bof donc j'irais squatter du côté de chez vous \o/. Après si une date est bien fixée et tout, y'a moyen que je vienne même si c'est loin

Oui en gros c'est pas constructif... M'enfin j'ai dit qu'en Juillet c'était cool na !

Invité
MessageSujet: Re: LA COUSINADE DES SEPT COURONNES ▲ ça vous dit de se voir en vrai !?   Mar 21 Jan - 0:34

L'idée est très alléchante ! Et je suis dans le même cas que Tysha... et après je ne sais pas si je pars en vac' ou pas... mais sinon je suis à vous quand vous le souhaitez !

(D'ailleurs s'il y en a qui ont vraiment des problèmes parce qu'ils ne savent pas où loger, je peux essayer de voir pour deux à quatre personnes... mais ce n'est qu'une proposition... après faut que je vois avec les boss xD)

Voilà, voilà pas très constructif aussi, mais ce serait tellement bien de tous vous voir (et vous toucher) en vrai

Invité
MessageSujet: Re: LA COUSINADE DES SEPT COURONNES ▲ ça vous dit de se voir en vrai !?   Jeu 30 Jan - 22:04

On se calme sur le touchage

Oui, j'aimerais trop vous rencontrer ! Chacun aurait un post it sur le front avec les noms de ses persos (oupas) xD

Pour les dates, je serais en stage l'été, mais y'a moyen de se démerder. Mais néanmoins, le week-end, ça serait le top optimal pour moi :)

Le lieu, je m'en fiche. On peut tous se retrouver au château où Loghain bosse sinon nan?

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: LA COUSINADE DES SEPT COURONNES ▲ ça vous dit de se voir en vrai !?   Lun 14 Avr - 16:01

Han ! je n'avais pas vu ce post (pas bien de jamais venir dans le flood, vilaine araignée !)

Moi je suis ultra partante ! Mais c'est sûr qu'il nous faut une organisation du feu de Dieu pour que tout le monde puisse essayer de venir. Limite, c'est même trop tard pour cette année, on pourrait essayer de voir avec un an en avance... (Quelqu'un est voyant ?)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: LA COUSINADE DES SEPT COURONNES ▲ ça vous dit de se voir en vrai !?   Mer 30 Avr - 10:36

Il n'est pas trop tard Elinor ! J'ai des potes qui organisent des rencontres comme ça sur un autre forum (enfin même un site quoi, donc de plus grande envergure), donc je connais les fils conducteurs de ce genre d'organisation si jamais vous avez besoin d'aide :)

Cet été normalement je bosse, mais je pense qu'il y a toujours moyen pour que je me débrouille, parce que ça me plairait vraiment de voir vos bouilles !

Sinon niveau organisation donc, il y a les auberges de jeunesse pour les logements si jamais on ne peut pas tous dormir chez quelqu'un, ou même planter nos tentes dans un jardin ^^

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: LA COUSINADE DES SEPT COURONNES ▲ ça vous dit de se voir en vrai !?   Mer 9 Sep - 10:03

Bon, il est pas un peu mort ce sujet ?

Y a des gens de partants pour organiser un truc sympa de la mort qui tue ? \o/

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

LA COUSINADE DES SEPT COURONNES ▲ ça vous dit de se voir en vrai !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1