Partagez | 

Le membre du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Le membre du mois !   Lun 10 Fév 2014 - 21:53

Le Staff est fier de vous présenter:
Le Membre du Mois
« Parce que ce membre il a la classe à Dallas ! »

L
e voici le voilà, le nouveau membre du mois ! Un tonnerre d’applaudissements pour ce quatrième membre mis à l’honneur je vous prie, et dans le souci de respecter la parité –après une fille et deux garçons-, le staff a décidé de récompenser une fille ! (En vérité, c’est une pure coïncidence mais chut :p) En ce mois de février, nous avons décidé de mettre sous les feux de la rampe une membre fidèle, une jeune personne inscrite sur ATC depuis maintenant très longtemps (officiellement depuis juillet 2012 !) et qui assure une présence et une activité sans faille sur le forum pour notre plus grand plaisir. Elle est aussi connue pour son enthousiasme, et sa bonne humeur. Un forum n’est rien sans ses membres motivés et impliqués, alors merci à toi d’aider à faire vivre ATC depuis tout ce temps ! Mais trêve de bavardages, accueillez comme il se doit Poison Ivy, alias Solveig Tully, Sin yi et Lyanna Stark !

1./ Te voilà parmi nous depuis un certain temps maintenant : comment as-tu connu l'univers de Game of Thrones et par conséquent After the conquest ? Et qu'est-ce qui te pousse à rester sur ce merveilleux forum ?

J'ai connu Game of Thrones grâce à Tamzin Merchant (mon actrice fétiche et mon avatar préféré ) qui était à l'origine castée pour Daenerys (heureusement le rôle à été donné à Emilia Clarke, parce que Daenerys m'énerve et je n'aurais pas supporter d'être énervée contre Tamzin ). Du coup je me suis renseignée sur l'univers de A Song of ice and fire, me spoilant un max sur wikipédia mais j'ai l'habitude . Ensuite j'ai regardé la saison 1 et j'ai attaqué les livres (j'ai fini le troisième tome).
J'ai ensuite découvert After the Conquest par ... Dark-poison alias Elia Sand (et toutes ses autres identités). Elle m'avait passé le lien et finalement j'ai rejoint le forum. Je ne me suis jamais demandé pourquoi je restais sur ATC, surement parce qu'il n'y a pas de raison que je parte J'aime mes personnages et leurs évolutions, j'aime les membres, j'aime les animations du forum...

2./ Tu as aujourd'hui trois comptes à ton actif, pourquoi avoir choisi ces personnages en particulier ?

Alors il est tant que je vous dévoile toutes l'histoire, prenez un siège. A l'origine mon premier compte était Sin Yi version 1.0 avec Zhang Ziyi en avatar. C'était une parfumeuse très ambitieuse, issu d'un milieu très modeste. J'étais impressionnée par tous ces membres et ces familles, je me sentais perdue et j'avais peur de ne pas être à la hauteur pour prendre un pv donc je les avais à peine regardé. Puis je suis tombée amoureuse de Solveig Tully et je l'ai pris en DC (et oui mon compte principale est en fait un DC). Puis Sin Yi est devenue Shireen Manderly un personnage en lien avec un ancien membre. Puis Shireen est redevenue Sin Yi version 2.0, la version que vous connaissez actuellement.
J'adore ATC et l'inspiration ne me manque absolument pas au niveau de la création de personnage. Cela faisait un moment que je pensais à un TC mais je ne voulais pas le sortir du néant de mon esprit. Je me suis dit quitte à faire un TC autant que ce soit un compte qui serve à faire avancer le forum. Je voulais donc prendre un scenario ou un pv. Et finalement j'ai jeté mon dévolu sur Lyanna Stark (à l'époque de mon arrivée le PV n'existait pas, puis il a été un scenario puis un PV et on a connu plusieurs Theon...)
La principale raison de mes choix est donc mon imagination débordante et aussi la volonté de faire avancer le forum et de faire des heureux. Je tiens aussi à changer à chaque fois de région pour élargir mes liens le plus possible.

3./ Quel est le point commun que tu as avec chacun de tes personnages ? Quel est celui qui est le plus proche de toi ?

HAHA je l'attendais cette question. Je vais me dévoiler comme jamais, un vrai strip-tease...
Tout d'abord Solveig : je crois que c'est le personnage qui ressemble le plus à ce que je voudrais être, une version de moi beaucoup plus affirmée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. C'est le personnage que j'admire le plus pour son intelligence et son endurance face à l'adversité. (ouais je l'aime ma Soso ). On va dire que Solveig représente mon côté sombre mais aussi mon côté maternel (maman ours quoi ).

Sin Yi : *soupirs* c'est mon côté "asiatique" avec elle je peux exploiter à fond ma passion pour la culture asiatique, les légendes et les mythes et la pensée d'Extrême Orient. Elle représente mon côtés pur (j'aime particulière l'amour pur qu'elle porte à Jeyne, sans rien attendre en retour, presque dénué de toute attirance charnelle ) et poétique, mon intérêt pour les arts martiaux asiatiques (j'ai pratiqué l'aïkido pendant plusieurs années, mon père étant ceinture noire troisième dan (vive mon papa) et ayant un petit sabre en bois qui date de mon enfance... ). Avec Sin Yi je peux aussi exprimer l'amour que je porte à la Femme, j'ai toujours préféré les personnages féminins aux personnages masculins dans la littérature et dans les arts visuels. Je trouve la femme plus délicate, plus forte aussi car elle endure beaucoup de choses et parce qu'elles ont en elles le cycle de la vie et la capacité de donner la vie. Mes personnages historiques sont d'ailleurs essentiellement des femmes. Puis je ship à mort Aurora et Mulan donc c'est un bon moyen de célébrer leur amour impossible, qui sera possible ICI non mais

Passons à Lyanna: elle est mon côté rêveur à outrance, toujours à espérer vivre dans le Sud, pensant que sa vie sera meilleure si elle vit ailleurs. Comme elle je passe essentiellement ma vie à rêver d'autre chose. Je pense aussi que si je vivais ailleurs, je serais plus heureuse, je pourrais vivre pleinement. Lyanna et moi même avons ce "penchant" pour la dépression, qui vient sans principale raison et qui nous dévore de l'intérieur. Du coup nous nous réfugions dans la rêverie et nous nous morfondons jusqu'à ce que le mal passe. Mais en ce moment je vais bien hein ! Je vois aussi Lyanna comme une petite chose, un peu comme moi, une chose fragile qui est bouleversée par le moindre changement. Lyanna vit pour les autres avant de vivre pour elle et je l'admire beaucoup pour ça.
*fait un gros câlin mental à ses personnages en oubliant presque qu'ils ne sont que imaginaires...*

4./ Comment imagines-tu leur évolution, donne-nous quelques indices !

Ce n'est un secret pour personne j'ai vraiment l'intention que l'amour de Sin Yi envers Jeyne soit révélé à la dame en question et qu'il se passe quelque chose d'intéressant (et donc quelque chose de sexy ça va sans dire) Bon pour ça il faudrait avoir une Jeyne
Pour Solveig, haha il va y avoir des rebondissement dans sa relation avec sa fille et puis aussi avec Alanna si tout roule comme prévu Et puis elle va avoir son BÉBÉ et ce sera une fille et il faudra tout recommencer avec Mélé Non en fait je n'ai pas encore décidé du sexe de cet enfant mais ce qui est sûr c'est qu'il ne sera pas le seul, je veux d'autres bébés pour Soso Han oui et Torrhen va mourir
Pour Lyanna ... elle va avoir son bébé aussi, elle va aussi jouer un rôle plus important dans la politique et dévoiler des talents insoupçonnés (ou comment tirer son épingle du jeu à coup sûr, une leçon en 10 étapes par Lyanna Stark)

5./ Si tu n'avais pas choisi ces personnages, le(s)quelle(s)aurait-tu été tentée de jouer ?

Aucune idée J'aimais bien le PV de Myrcella Martell... Ha oui j'aime beaucoup Catelyn Arryn aussi, la reine Jeyne Targaryen, Ygrid...
Han et puis j'ai quelques idées en tête pour un prochain compte... Ce serait soit un homme à la SOMBRE chevelure (j'vous aide là) ou une femme âgée mais CHUT !

6./ Qui dit février dit mois de la saint Valentin, et tes comptes ont pour point commun d'être tous féminins : Dis-nous, pour chaque personnage, avec quel homme de Westeros -et qui n'est pas déjà ton conjoint- tu aimerais passer la saint Valentin et pourquoi.

Oui trois filles, mais c'est un hasard même si je suis plus à l'aise avec les filles je me débrouille aussi depuis un moment avec les garçons (je parle des personnages là )
Solveig s'amuserait beaucoup avec Galadan, c'est son Vert Galant après tout et qui mieux qu'un poète peut célébrer l'Amour ? (bon sinon on connaît tous la réponse, le nom du seul qui compte )
Sin Yi passerait sans aucun doute cette fête avec Mathys ça me paraît tellement évident... Ou alors peut-être avec Alvyn qui lui parlerait de sa vision fougueuse de l'amour ou alors elle se castagnerait avec Arrin ce qui pour Sin Yi signifie passer une bonne soirée
Lyanna aimerait être en compagnie de son frère, Edrick Snow ou alors avec son fils qui lui dirait qu'elle est la plus belle maman du monde et elle répondrait qu'il est l'amour de sa vie avec son père :niark:

7./ Avec quelle personne aimerais-tu RP et que ça n'est pas le cas aujourd'hui ?

Solveig n'a jamais eu de rp en tête à tête avec Alanna quand j'y pense
Pour Sin Yi j'aimerais bien rp avec Leandra Tyrell parce que je connais la joueuse
Il faut aussi que Lyanna et Branlinette Corbois se fasse un rp
Et en règle générale je pense à Oswy parce que malgré notre envie on n'a jamais eu l'occasion de rp ensemble.

8./ Et enfin parle-nous un peu de toi, qui est donc Poison Ivy ?

J'ai déjà pas mal parlé de moi à travers mes personnages... Que dire de plus ?
*prend une voix grave* "bonsoir je suis Poison Ivy"
"bonsoir Poison Ivy"
*pan*
Bon alors IRL je m'appelle Nina (comme Nina Ricci bam bam baby), j'ai 23 ans, j'ai une licence d'Histoire et je fais un master éducation pour devenir maîtresse
Je suis Capricorne ascendant Bélier (comment ça on s'en fout?) et aussi du signe du Cheval donc cette année c'est MON année je vais tout déchiré et avoir mon concours (la première fois je l'ai raté )
Je suis accro à tumblr (meeeeeeerde ça fait déjà trois minutes que j'y pas allé !!) ouf ça va mieux
Je pratique la danse classique depuis 17 ans déjà :excess: et j'adore les danses folkloriques, je ne rate jamais le festival de Lorient et je rêve d'y aller en tant de danseuses je me débrouille un peu en danse irlandaise
Ha oui je suis une fan d'histoire donc très pointilleuse donc très pénible... Il faut le savoir.
Mes amies me surnomment affectueusement Ninapédia parce que j'ai une bonne culture générale
En ce moment je lis un livre en anglais, un anglais très poétique et wordsreference est mon ami
Je suis célibataire parfois célibatante parfois pas
Je ne sais plus quoi dire, j'ai beaucoup écrit vous devez en avoir marre, alors je vais me taire avec mon smiley préféré sur le forum

MERCI à Nina, plus communément connue en tant que Poison Ivy ! Et a très bientôt pour un nouveau membre du mois ! N'hésitez pas à commenter ou à apporter vos suggestions :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Lun 10 Fév 2014 - 22:02

Félicitations, tu le mérites amplement
Très sympa cette petite interview

Alys Manderly
COURONNE
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Lun 10 Fév 2014 - 22:23

Aaaaah, je suis définitivement fan de cette chronique !
Il va vraiment falloir qu'on RP ensemble, soit avec Alys, soit avec Agnes !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Lun 10 Fév 2014 - 22:39

Congratulations !

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Lun 10 Fév 2014 - 22:40

Hourra pour ma petite Sin

Tu le mérites amplement et voilà une médaille en plus à accrocher à ton cou ! (se rapproche d'elle et lui baise délicatement le dos de la main "c'est peu de choses pour la plus belles des Roses sauvages qui m'eut été donné de voir" )

J'espère pouvoir RP de nouveau avec toi (cette fois en prenant plus notre temps) ce qui va bientôt arriver \o/ et me rouler dans la poussière avec toi (plus un peu de vin à la fin) serait un véritable plaisir   

Encore félicitation ma belle :arrin:

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Lun 10 Fév 2014 - 22:47

Bon, mon commentaire ne sera qu'imagé ! (ouais parce que si je me mets à écrire je vais faire une tartine pour dire en gros que tu le mérites amplement et que je te nem ... Et puis aussi pour me la jouer originale)

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Lun 10 Fév 2014 - 23:43

Mais mais... C'EST TROP MEGA COOOOOOOL   
Tu le mérites tellement Soso   Ça va être cool de voir une chevelure rousse sur toutes les pages du forum   
Soso a écrit:
et puis aussi avec Alanna si tout roule comme prévu  
On va la faire rouler cette voiture   
Soso a écrit:
Solveig n'a jamais eu de rp en tête à tête avec Alanna quand j'y pense
Oh c'est vrai que c'était à chaque fois des RPs communs! Va falloir qu'on se rattrape   
Soso a écrit:
je ne rate jamais le festival de Lorient
OMG si ça se trouve on s'est déjà croisées dans la vraie vie   
Tout ça pour dire: félicitatiooooon   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Lun 10 Fév 2014 - 23:58

Ma Dame à l'Épée!!!!!!

Ça te va bien ce rôle \o/ Bon je vais réserver pour la Saint Valentin, resto, chocolats, cinoche, fleurs, la totale ma belle!!!

(et ya Aly qui veut un rp aussi)

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Mar 11 Fév 2014 - 0:41

OMFG JE SUIS SUR LES FESSES!
Je n'avais absolument aucune idée qu'on était à ce point semblable. J'adore ta référence à un bel homme à chevelure brune, et je veux bien qu'alvyn lui donne de l'amour pour la St-Valentin!   Mais surtout... SURTOUT! tu sais qu'on absolument la même description générique?

Citation :
j'ai 23 ans, j'ai une licence d'Histoire et je fais un master éducation pour devenir maîtresse

MOI AUSSSSSSIIIIII! Bon, c'est pour être prof au Cégep, mais c'est pareil! ON EST PAREILLES!    Fuck, j'te veux dans mon lit maintenant, Femme!   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Mar 11 Fév 2014 - 7:30

Vous êtes adorables   

Comme je suis une princesse Disne et que je vais régner pour un mois :
Tout le monde doit porter un t-shirt I love poison ivy je rêve d'elle toutes les nuits
Tout le monde devra être roux
On dansera et on chantera comme dans un film Disney

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Mar 11 Fév 2014 - 10:14

Félicitation Solveig      

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Mar 11 Fév 2014 - 20:36

Félicitations ! Tu mérites largement ce titre, et voir ta petite bouille remplacer la mienne me fait plaisir

Tous tes personnages sont géniaux t'façon. Et moi aussi je veux RP avec toi un jour !

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Mer 12 Fév 2014 - 16:10

Félicitations Solveig ! J'adore te lire, et j'espère pouvoir rp avec l'un de tes persos un jour

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Mer 12 Fév 2014 - 19:46

Merci encore à tous, je me sens comme une Reine grâce à vous   

Alys >> pour un rp c'est quand tu veux  :royal: 

Arryn >> tes compliments envers Sin Yi (et moi donc héhé) sont toujours un plaisir. Nous allons faire ce super rp parce que la Team Pétales de fleurs dépotent tout   

Loghain >> oui en effet c'est original   

Alanna >> hélas moi je regarde Lorient à la télé, le mois d'août je travail mais c'est année qui sait ...   

Mathys >> avec toi la St Valentin sera plus que supportable   

Sansa >> là du coup on n'a pas le choix, on doit faire des bébés et faire honneur à notre espèce   

Manfrey >> avec Doran ça devrait être possible, et pourquoi pas un flashback avec Sin Yi   

Arianna >> on va trouver, on va trouver   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Mer 12 Fév 2014 - 20:32

Oh my, j'ai vraiment adoré lire cette interview  Alys a raison, cette chronique est tout simplement géniale !! Tu m'as mise de bonne humeur pour la soirée, je crois   

Félicitations ma petite maman ours   Tu dois être toute contente d'être mise à l'honneur et de jouer les reines   Non vraiment, tu mérites ton titre, ne serait-ce que pour ton implication et ta créativité. Surtout que sans toi et ton super scénario, je ne serai pas là   D'ailleurs, ne fais pas trop de bébés, j'aime être ta fille chérie ^^

Love de truite  
En attendant la dispute homérique   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Jeu 13 Fév 2014 - 16:54

Ma fille d'amour, tu est à MOI, tu existes grâce à MOI, et je te veux que pour MOI !!!   C'est MOI maman ours   

KISS OF FISH   

la dispute de maman ours et bébé ours !!!

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Jeu 13 Fév 2014 - 19:30

Félicitation !!

Le membre du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1