Partagez | 

Questions Jorah Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Stark
MessageSujet: Questions Jorah Stark   Jeu 13 Fév 2014 - 12:25

Bonjouuuuuur peuple de Westeros   

D'abord permettez-moi de vous féliciter pour ce magnifique forum, je crois que c'est un des plus beaux que j'aie vu sur Game of Thrones, et franchement, il donne super envie    j'adore la série et ça fait un bout de temps que j'ai envie de m'essayer à un fofo sur GOT, je ne suis pas une experte dans tout l'univers des bouquins et de la série mais je ferai de mon mieux et j'ai déjà commencé à éplucher vos annexes et prendre des notes   

J'ai particulièrement flashé sur le personnage de Jorah Stark (ft Michael Fassbender), j'ai donc commencé à lire les résumés des PV qui lui sont liés, frères, soeurs et compagnie, et je suis tombée sur un os    rien de grave j'ai sûrement loupé un épisode quelque part, mais en fait le PV de Jorah dit qu'il est marié à Rhaenys (est-elle dans les PV d'ailleurs ? Je ne l'ai pas vue dans le bottin !), et Nymeria Martell (son ex-fiancée) est fiancée à Lord Donall Dayne... Mais dans sa fiche de présentation et sa fiche de liens Nymeria dit qu'elle est la future épouse de Jorah. Personnellement ça ne me dérange absolument pas, c'est juste que je suis un peu paumée du coup xD

Voilà, merci d'avance à celui/celle/ceux qui prendront la peine de me répondre, j'ai probablement loupé un détail à la noix et je vais passer pour une quiche mais tant pis, autant être sûre   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Jeu 13 Fév 2014 - 12:42

Bonjour

Et bien pour ta question, c'est simplement que la petite Nymeria n'a simplement pas remis à jouer sa fiche de lien donc non Jorah est bien marié à Rhaenys Targaryen... voilà !

Cependant tu dois savoir qu'un autre joueur est déjà en train de tenter Jorah Stark !

J. Stark
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Jeu 13 Fév 2014 - 12:46

Merci Byron pour ta réponse, en plus je viens de voir que SI, Rhaenys était bien dans les PV, teubée que je suis (pas encore réveillée je pense) xD Je me disais bien que ça devait être une histoire de ce genre, donc merci d'avoir éclairé ma lanterne   

Je viens effectivement de voir que quelqu'un tentait Jorah, donc j'hésite, cela dit il n'a pas posté depuis un moment... je ne peux pas voir quand il s'est connecté la dernière fois, mais penses-tu qu'il va finir sa fiche ? Je ne suis pas trop fan de la concurrence, je trouve ça fourbe   mais je préfère demander, j'ai déjà laissé tomber une inscription pour quelqu'un qui n'a finalement jamais fini sa fiche, du coup j'enquête avant   

Invité
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Jeu 13 Fév 2014 - 12:53

Coucou.

Et bien si je suis bien déterminée (parce que je suis une fille ) à terminer ma fiche ! Si tu veux t'inscrire en Jorah ça ne me dérange pas ! Enfin si évidemment moi je ne suis pas une grande fan de la concurrence mais, c'est ton droit ! ^^

J. Stark
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Jeu 13 Fév 2014 - 12:58

Ah bah ça c'est la meilleure réponse que j'aurais pu avoir     merci de ta réponse alors futur Jorah, non je ne vais pas faire de concurrence parce que c'est tropakoul, à la place je vais chercher un autre personnage, c'est pas le choix et les tentations qui manquent    bon courage pour la fin de ta fiche alors, je suis sûre que tu feras un Jorah formidable    

Invité
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Jeu 13 Fév 2014 - 13:30

Comme le disais Byron quelques minutes auparavant, on m'a un peu poussé à incarner Jorah mais, je suis totalement fan de ce personnage et même si un administrateur m'a menacé de mort pour pour me pousser à l'incarner j'espère être un Jorah à la hauteur... !!

L'avantage c'est que même je ne suis pas encore en train de coucher avec l'un des admins, je m'entends très bien avec lui, alors bon... j'ai des chances !   Bon stop le #3615mavie ! J'espère que tu trouveras un personnage à ton gout il y en a tellement ici

J. Stark
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Jeu 13 Fév 2014 - 13:37

C'est des menaces pour la bonne cause, que serait un forum GOT sans seigneur de Winterfell, non mais je te le demande     encore une fois bon courage alors, surtout que tu as l'air d'avoir une sacrée pression sur les épaules, mais si tu n'as pas déjà fui en courant c'est que tout va bien   

Après ré-épluchage des PV mon choix se porte sur Robb Baratheon (Orlando Bloom), qui m'avait tapé dans l'oeil aussi parce qu'il est cool et qu'il a l'air marrant et qu'il y a des Baratheon sur le forum    Je me demandais juste (et après je vous fiche la paix ) si la joueuse de Rohanna était toujours active ?

En attendant la réponse, je vais m'inscrire et aller en cours quand même   

Invité
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Jeu 13 Fév 2014 - 13:44

Et bien actuellement elle ne RP pas beaucoup car elle est en période d'examen mais quelque chose comme cela mais, elle passe régulièrement sur le forum. C'est une membre assidue, il s'agit du DC d'Alanna Tully qui a dû passer sur le forum hier soir ou même ce matin....

Sinon on a hâte d'avoir un Robb Baratheon car il va être au centre de l'Event qui est en train de se jouer à Harrenhal

Invité
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Jeu 13 Fév 2014 - 13:51

Aucun souci, c'est normal de privilégier les cours, non mais oh c'était surtout par curiosité, mais petit Robb est content de savoir qu'il aura tata et sa femme dans les parages   

Me voici donc, merci encore mille fois pour votre aide et votre patience, je file en cours et je commence ma fiche ce soir

Invité
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Jeu 13 Fév 2014 - 14:47

Oh ouiii Robb !

Bienvenue du coup !

Invité
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Jeu 13 Fév 2014 - 22:12

Hello hello!
Tout d'abord je tenais à dire que suis contente que le PV intérèsse tellement Mais arrêtez moi si je me trompe: Rosa ne voulait-elle pas réserver le PV de Robb?
Byron: mes exams sont finis, je ne RP pas en ce moment parce que j'attend les réponses au bal de la truite et à l'event faut que je demande à Elia si elle veut poster avant moi

Invité
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Ven 14 Fév 2014 - 0:42

Je ne crois pas c'était à l'époque ou elle hésitait encore entre Robb et Olenne il me semble...

Invité
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Ven 14 Fév 2014 - 1:17

Ah ouais nan hein, pas de blague, ça suffit le mauvais karma là     

Je plaisante, si jamais c'est le cas faites le moi savoir, et je changerai encore

Invité
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Sam 15 Fév 2014 - 13:50

Non mais il n'y a pas de problèmes !   
Je veux dire certes le PV m'intéressais mais c'est de ma faute, je ne l'ai pas réservé à temps. J'ai déjà deux personnages géniaux ici, ça serait malhonnête de te piquer le rôle.

Tu n'as plus qu'à faire un super Robb maintenant   

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   

Questions Jorah Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1