Partagez | 

Questions Jorah Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Stark
MessageSujet: Questions Jorah Stark   Jeu 13 Fév 2014 - 12:25

Bonjouuuuuur peuple de Westeros   

D'abord permettez-moi de vous féliciter pour ce magnifique forum, je crois que c'est un des plus beaux que j'aie vu sur Game of Thrones, et franchement, il donne super envie    j'adore la série et ça fait un bout de temps que j'ai envie de m'essayer à un fofo sur GOT, je ne suis pas une experte dans tout l'univers des bouquins et de la série mais je ferai de mon mieux et j'ai déjà commencé à éplucher vos annexes et prendre des notes   

J'ai particulièrement flashé sur le personnage de Jorah Stark (ft Michael Fassbender), j'ai donc commencé à lire les résumés des PV qui lui sont liés, frères, soeurs et compagnie, et je suis tombée sur un os    rien de grave j'ai sûrement loupé un épisode quelque part, mais en fait le PV de Jorah dit qu'il est marié à Rhaenys (est-elle dans les PV d'ailleurs ? Je ne l'ai pas vue dans le bottin !), et Nymeria Martell (son ex-fiancée) est fiancée à Lord Donall Dayne... Mais dans sa fiche de présentation et sa fiche de liens Nymeria dit qu'elle est la future épouse de Jorah. Personnellement ça ne me dérange absolument pas, c'est juste que je suis un peu paumée du coup xD

Voilà, merci d'avance à celui/celle/ceux qui prendront la peine de me répondre, j'ai probablement loupé un détail à la noix et je vais passer pour une quiche mais tant pis, autant être sûre   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Jeu 13 Fév 2014 - 12:42

Bonjour

Et bien pour ta question, c'est simplement que la petite Nymeria n'a simplement pas remis à jouer sa fiche de lien donc non Jorah est bien marié à Rhaenys Targaryen... voilà !

Cependant tu dois savoir qu'un autre joueur est déjà en train de tenter Jorah Stark !

J. Stark
MessageSujet: Re: Questions Jorah Stark   Jeu 13 Fév 2014 - 12:46