Partagez | 

[Election] Votez pour le couple du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: [Election] Votez pour le couple du mois !   Ven 14 Fév 2014 - 13:55

GoT Hearts by Krystal Higgins

“You're mine and I'm yours, and if we die, we die. But first, we'll live.”

Et voici la deuxième partie de l'animation spéciale saint Valentin ! Je vous rappelle que vous pourrez trouver tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les couples du forum en lisant la chanson du ménestrel spéciale couples en cliquant *ici*. Mais trêve de bavardages et entrons dans le vif du sujet !

Parce que les amours passionnées, interdites ou déchirées ont leur place ici et font frémir bon nombre de lecteurs, chers ATCéens et ATCéennes, en ce beau jour (ou pas ) de la saint Valentin, nous avons décider de vous permettre d'élire votre couple préféré ! Pour ce faire, nous vous avons concocté une petite pré-sélection basée essentiellement sur l'activité récente du couple en question et son caractère officiel (vous comprendrez qu'il le fallait bien, sans quoi, vous vous seriez retrouvés avec une bonne trentaine -ou plus- de couples).

Comment faire ?

C'est très simple : il vous suffit de choisir dans la liste ci-dessous le couple pour lequel vous voulez voter et d'envoyer votre décision au Chevalier Errant. Vous disposez d'un délai d'une semaine à compter de ce jour, soit jusqu'au samedi 22 février à midi. Après quoi les votes seront clos et l'annonce du résultat suivra le jour même ou le lendemain.

Tout le monde est prêt ? Alors que la compétition commence !

Les couples en lice :

• Theon & Lyanna
  • Doran & Katherine
  • Beric & Rosamund
  • Byron & Johanna
  • Byron & Elenei
  • Siegfried & Illya
  • Martyn & Roslinn
  • Lyam & Gabrielle
  • Loghain & Elia
  • Quentyn & Firiel
  • Manfrey & Arianna
  • Rodrik & Victoria

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Lun 17 Fév 2014 - 15:00

Allez allez, on oublie pas de voter, ça prend deux minutes   Je vous rappelle que vous avez jusqu'à samedi midi pour voter !

Merci à ceux qui ont déjà pris le temps de le faire

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Ven 21 Fév 2014 - 18:35

Les retardataires, il est temps de voter ! Plus qu'un jour avant de connaître le couple que vous avez élu !

Vous avez jusqu'à demain midi pour envoyer votre message au Chevalier Errant, votre voix peut faire pencher la balance, n'hésitez pas !

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Dim 23 Fév 2014 - 11:00

GoT Hearts by Krystal Higgins

“You're mine and I'm yours, and if we die, we die. But first, we'll live.”

Et voici enfin le résultat des votes pour l'élection du couple du mois   Je dois vous avouer tout de même que les votes étaient serrés, j'ai même cru que nous allions devoir récompenser deux couples ! Mais finalement, un vote a fait pencher la balance, et j'ai le plaisir de vous annoncer que notre couple du mois n'est autre que :

Manfrey & Arianna Martell

Un tonnerre d'applaudissements pour ce tout jeune couple récemment marié ! Avouons-le, ils nous font rêver, l'event en cours est juste dément et nous avons tous hâte de voir ce couple atypique évoluer sous le soleil implacable de Dorne ! Bravo à eux, et longue vie à ce couple !

Vous pouvez féliciter les gagnants à la suite de ce message si vous le souhaitez ! :)

Invité
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Dim 23 Fév 2014 - 12:34

Bravo Manfrey et Arianna *o*    
J'ai hâte de les lire plus   

Invité
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Dim 23 Fév 2014 - 13:19

Congratulations à nos jeunes mariés trop chous   

Invité
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Dim 23 Fév 2014 - 14:24

Félicitations    

Invité
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Dim 23 Fév 2014 - 15:07

Bravooooo

Invité
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Dim 23 Fév 2014 - 19:45

Ooooooh ! Merci, c'est juste adorable
"Couple du mois" c'est génial ! T'as vu Manfrey, on est mignons ensemble

Invité
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Dim 23 Fév 2014 - 20:38

Bravooooooooo
C'était qui le deuxième couple?

Invité
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Dim 23 Fév 2014 - 22:41

La deuxième place revient à Beric & Rosamund ! Vous avez mis les jeunes à l'honneur
Et pour compléter le podium, la troisième position voit des ex æquo : Byron & Johanna et Martyn & Roslinn !

Merci a tous ceux qui ont voté Et encore bravo à notre couple gagnant !

Invité
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Dim 23 Fév 2014 - 22:54

Ooooooh j'suis tellement à la masse moi, j'avais pas vu ce post avant aujourd'hui

Merci aux votants, vous êtes des amours

Et toi, Arianna, tu es mon amour

EDIT : Je rêve où Byron & Elenei étaient en lice ? Je suis tellement dég' de pas avoir voté du coup

Invité
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Dim 23 Fév 2014 - 23:14

Félicitations à vous ms p'tits amours!  
Faites nous rêver encore longtemps!!!

Invité
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Lun 24 Fév 2014 - 12:58

Félicitations au podiumés (?)

Invité
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Lun 24 Fév 2014 - 15:26

Félicitations à vous deux!

Invité
MessageSujet: Re: [Election] Votez pour le couple du mois !   Mar 25 Fév 2014 - 0:04

Yeahhh pour une fois que je vote pour les gagnants ça fait plaisir

Félicitation ! Vous le méritez largement, vous êtes un couple adorable et surtout, la différence de tempérament laisse présager des rps géniaux ! J'ai hâte de pouvoir encore et encore vous lire !

(Par contre le Garett qui est en moi pense que le couple Arianna&Garett (avec accessoire plume) est vachement plus sympa )

[Election] Votez pour le couple du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1