Partagez | 

Au sujet d'une bâtarde royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeyne Snow
MessageSujet: Au sujet d'une bâtarde royale   Ven 14 Fév 2014 - 19:34

Bonsoir Westeros,

Étant très intéressée par le PV de Jeyne Snow, je me permets de venir vous demander quelques précisions au sujet ce si joli perso. Mes interrogations concernent surtout sa famille maternelle, les Omble. Après avoir consulté la généalogie, j'ai vu que cette famille restait à créer. Je me demandais donc si je pouvais me permettre d'en faire ne serait-ce que l'ébauche dans ma fiche (puisque c'est à Âtre-lès-Confins que Jeyne a grandi) ou si je devais laisser la voie totalement libre à un éventuel futur membre de cette famille.
Autre chose, j'ai vu dans la fiche PV qu'il était possible modifier la célébrité pour Kristanna Loken. Je vous signale donc que c'est certainement ce que je vais faire : je trouve qu'elle est plus "typée Targaryen" qu'Emilia Fox et en plus, elle fait vachement Nordienne en Brunhilde !

Je vous remercie d'avance pour votre aide !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Au sujet d'une bâtarde royale   Ven 14 Fév 2014 - 20:29

Bonsoir, bonsoir; petite âme égarée!

Dommage pour toi, c'est moi qui te répond...
Non plus sérieusement!
En ce qui concerne la famille maternelle de Jeyne, tu peux tout à fait la créer à ton aise: en inventer les membres, l'âge etc. Tu n'auras plus qu'à la recenser une fois validée et ce sera alors aux invités de faire avec la famille que tu auras créé. C'est aussi simple que cela!
Pour ce qui est de l'avatar, ce n'est pas une question; mais si tu souhaites prendre le second choix c'est tout à ton aise!
Bien que je n'aurais certainement pas l'habitude de voir Jeyne avec cette actrice.
Mon DC étant Ashara Stark, je suis très impatiente de te compter dans nos rang!!!

J'espère avoir répondu à ta principale interrogation!  

Bonne soirée!

Jeyne Snow
MessageSujet: Re: Au sujet d'une bâtarde royale   Ven 14 Fév 2014 - 21:03

Pourquoi "dommage" ? Tu m'as parfaitement répondu et je t'en remercie d'ailleurs ! La petite Stark que Jeyne a sauvée en plus, si je ne m'abuse !   
Concernant l'avatar, je ne suis pas très regardante d'habitude mais j'ai honnêtement du mal avec cette pauvre Emilia... Je lui préfère tellement Kristanna !
Par contre, je savais bien qu'il y avait autre chose qui me turlupinait mais ça vient juste de me revenir... tête de linotte or not !

Je me demandais comment expliquer que Jeyne ait pu participer au tournoi du Roi. Je n'ai pas lu tous les romans donc veuillez pardonner mais lacunes sur l'univers mais, il me semblait que seuls les chevaliers pouvaient jouter et (là où je suis sûre de mon fait) le Nord ne possède pas de chevalerie, il n'y a aucun chevalier nordien ?

Invité
MessageSujet: Re: Au sujet d'une bâtarde royale   Ven 14 Fév 2014 - 21:45

Et oui c'est moi !!!

Donc pour répondre à ta question suivante; si ça peux te rassurer, je n'ai lu aucun des bouquins. Je me contente de la série... Les bouquins me dépriment d'avance quand je vois les pavés! Et pourtant j'aime lire!

Enfin bref...  
Tu as raison, il n'y à aucun chevalier nordien; mais je suppose qu'il peut être possible qu'elle ait put participé à titre de "représentant" du Nord. Puisqu'elle ne pouvait pas être reconnue comme femme ou chevalier dès le départ. Il s'agissait donc simplement d'un "homme ayant assez de puissance pour remplir ce rôle"... Je sais pas si tu me suis...

Jeyne Snow
MessageSujet: Re: Au sujet d'une bâtarde royale   Ven 14 Fév 2014 - 22:21

Oui, oui je te suis tout à fait. En gros, elle aurait pu faire partie d'un genre de "délégation" nordienne sous couvert de son surnom du Chevalier à la Louve.

Merci encore pour tes précisions et ton aide et je te dis à très bientôt alors !   

Invité
MessageSujet: Re: Au sujet d'une bâtarde royale   Ven 14 Fév 2014 - 22:40

Voilà, tu m'as suivis

J'espère avoir assez bien éclairée ta lanterne!

Et à très bientôt parmi les fous

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au sujet d'une bâtarde royale   

Au sujet d'une bâtarde royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1