Partagez | 

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Lun 24 Fév 2014 - 15:43

questions posées

Comment es-tu arrivé sur ATC et pourquoi avoir voulu t'investir autant dans le forum par la suite ? ► par Quentyn
    Comment fais-tu pour avoir autant d'idée au niveau de tes personnages et surtout la richesse des familles ? ► par Lewyn
    Dans tes quatre personnages, lequel tu garderais si tu étais obligé de n'en garder qu'un seul ? ► par Roslinn
    Quelle est ta région préférée dans l'univers de GoT ? ► par Alanna
    Choco tu es un garçon et pourtant tu joues presque tout le temps des filles... C'est une chose assez rare on va dire, alors parles nous un peu de ce choix... ► par Solveig Tully
    Pourquoi Gabrielle plus qu'un autre ? ► par Johanna Reyne

© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Lun 24 Fév 2014 - 21:37

Bonjour

Comment es-tu arrivé sur AtC et pourquoi avoir voulu t'investir autant dans le forum par la suite ? :p

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Lun 24 Fév 2014 - 22:17

Comment je suis arrivé sur ATC, en fait c'est grâce à la fondatrice du forum, qui était là il y a bieeeeeeeeeenn longtemps : Justine alias Castemere Rains, et qui m'avait présenté son forum et j'avais demandé à être prévenu et voilà Xd Je suis arrivé et je suis resté ^^ après pourquoi vouloir m'investir autant dans le forum ? J'ai énormément de mal à rester sur un forum si je ne suis pas un minimum dans l'envers du décor, que ce soit pour ma curiosité personnelle ou mon envie de voir la surprise des membres, je ne peux pas me contenter d'être membre parmi tant d'autres :) Faire partie du staff d'ATC s'est imposé assez tôt à moi, j'ai muri l'idée pendant très longtemps et puis je me suis lancé. Et puis ATC ça à été au centre de mon univers de rpgiste pendant très longtemps, il est le seul qui demeure depuis juin 2012, ce qui est énorme quand on sait qu'à l'époque je changeais tous mes forums tous les six mois. Donc ATC a été un vrai coup coeur, c'est sans doute pour cela que j'ai voulu m'investir plus aussi.

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Lun 24 Fév 2014 - 23:08

Bonsoir

Alors moi j'ai une question qui me brûle les lèvres depuis longtemps... Elle est surement ridicule mais je m'en fiche ! Comment fais-tu pour avoir autant d'idée au niveau de tes personnages et surtout la richesse des familles ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Mar 25 Fév 2014 - 0:52

Moi je vais poser la question qui tue

Dans tes quatre personnages, lequel tu garderais si tu étais obligé de n'en garder qu'un seul ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Mar 25 Fév 2014 - 14:07

Allez une autre question
Quelle est ta région préférée dans l'univers de GoT? Je présume que c'est l'une de tes quatre personnages  

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Mar 25 Fév 2014 - 16:55

à moi à moi !

Choco tu es un garçon et pourtant tu joues presque tout le temps des filles... C'est une chose assez rare on va dire, alors parles nous un peu de ce choix...

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Mar 25 Fév 2014 - 21:03

Toujours en retard XD Toujours xD

Lewyn Tarly a écrit:
Comment fais-tu pour avoir autant d'idée au niveau de tes personnages et surtout la richesse des familles ?

Alors là ... Bonne question xD Faut que je réfléchisse un peu avant de répondre xD *va répondre aux autres et reviens vers le petit chou* Donc ... Je ne trouve pas avoir autant d'idées tarabiscotées et innovantes que cela. Après quelques fois ça vient comme un coup de folie, un éclair dans la nuit, une idée surgie et PAF ! Voilà qu'est né un nouveau personnage ... Après j'ai lu tellement de choses, je me suis intéressé à plein plein plein de domaines différents étant petit, il m'arrive de transposer ou d'aller chiper à gauche et à droite certaines idées que je mets dans ma marmite. Chacun de mes personnages possède plus ou moins des facettes de ma personnalité, donc du coup ça ajoute un peu de complexité ça tout ça. Mais franchement, j'en ai aucune idée d'où est-ce que ça me viens xD J'ai toujours aimé inventer des choses et j'adore quand c'est des personnages tiraillés par des passions, des secrets, j'aime quand c'est compliqué :) Et pour les familles ... Aaaaahhh mes familles xD Bah en fait c'est un peu le foutoir notamment parce que j'adore les grandes familles et qu'en plus j'aime quand c'est compliqué, quand ça se tire entre les pattes, un peu à la tragédie grecque ou romaine xD Et je m'inspire énormément de ma famille aussi ... Oui ça fait un peu peur je sais xD

Roslinn Arryn a écrit:
Dans tes quatre personnages, lequel tu garderais si tu étais obligé de n'en garder qu'un seul ?

Question plus qu'horrible xD Mais je pense que se serait Gabrielle N'ayant pas eu de "et pourquoi ?" Je ne répondrais pas à cette question xD Comme ça je vais me laisser le temps de la réflexion si tu décides d'approfondir les choses xD

Alanna Tully a écrit:
Quelle est ta région préférée dans l'univers de GoT?

Le Bief. Je suis tombé amoureux des Tyrell et du Bief dans GOT, c'était dans cette région que j'avais décidé d'élire domicile sur mon tout premier GOT et mon amour pour cette dernière n'a pas perdu d'intensité depuis toutes ces années xD Pourquoi ? Je n'en ai vraiment aucune idée, je n'aime pas particulièrement la verdure ou même le vin, ou est-ce peut-être le goût de l'or ? xD Hein hein   

Solveig Tully a écrit:
Choco tu es un garçon et pourtant tu joues presque tout le temps des filles... C'est une chose assez rare on va dire, alors parles nous un peu de ce choix...

Jouer des filles ... ça remonte à très loin vraiment, déjà petit je me déguisais en nana pour danser etc. J'ai toujours évolué dans un univers très féminisé, je suis moi-même très féminin (ceux qui me connaissent bien ou qui savent à quoi je ressemble, je leur permets de valider ce fait) xD Sans doute il y a mon environnement qui à beaucoup joué et qui joue encore beaucoup, car je me réfère énormément à des standards féminins donc voilà ... Après pourquoi jouer plus des hommes que des femmes ? Non seulement parce que je suis gay, donc joué des mecs masculins et virils, je ne sais pas faire xD C'est à cent mille lieues de ce que je suis et je serais tout bonnement incapable d’interpréter un homme un vrai, donc il ne reste plus vraiment de choix de personnages : des homosexuels ou des femmes. Homosexuel ça va un temps, mais ça me gonfle assez rapidement, à quoi bon coucher sur le papier, des choses que je vis tous les jours ? C'est absurde. Jouer des femmes, je trouve ça beaucoup plus intéressant, car on a vraiment une palette de comportements beaucoup plus large que pour les hommes, les attitudes féminines sont beaucoup plus amusantes à jouer et à mettre en scène, imaginer un personnage féminin est plus aisé aussi, il y a plus de descriptions qu'on peut faire, bref, je suis plus bavard en jouant des femmes quoi xD Y a également beaucoup de comportements, d'histoires que les hommes ne peuvent pas avoir, une vie de femme est beaucoup plus complète que celle d'un homme, beaucoup plus compliquée ... Aussi, je pense qu'il y aura toujours cette petite partie en moi qui se dit "si j'avais été une femme j'aurais été comment" et jouer des femmes ça me donne justement la possibilité de transposer des situations, des choix que j'aurais pu faire et ensuite regretter (je passe un peu un schizophrène si si xD). Enfin voilà, je ne sais si c'est clair, je ne suis pas certain que dans ma tête cela soit vraiment le cas, donc j'ai essayé de répondre le plus franchement possible et de manière la plus limpide.

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Mar 25 Fév 2014 - 21:09

Merci pour cette réponse (et les autres aussi) pour moi c'est très clair ^^ Je vois que l'on partage le même amour pour La Femme

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Mar 25 Fév 2014 - 21:25

Cooool   

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Mar 25 Fév 2014 - 21:42

Mwahaha, j'espère que tu as eu le temps de réfléchir

Du coup, je complète ma question Pourquoi Gabrielle plus qu'un autre ? (et juste dire "à cause du Bief" ne comptera pas, je te préviens )

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Mar 25 Fév 2014 - 21:44

Alors pourquoi ... Parce que ça à été mon tout premier personnage sur le forum, que c'est sans doute en elle que je me retrouve le plus et puis, c'est elle aussi qui à le plus avancé, du coup, elle demeure et les autres partent ^^ C'est ma chouchoute, ma préférée, ma maman poule donc voilà quoi :p Gaby powa :p

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Mer 26 Fév 2014 - 9:53

Oh   

Maintenant qu'il est établi que tu es fasciné par les femmes, je me demandais si tu avais de grandes figures de la littérature ou du cinéma qui t'inspiraient en particulier ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Mer 26 Fév 2014 - 15:34

→ Pourquoi Gabrielle est-elle aussi... ambitieuse ? ^^

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Mer 26 Fév 2014 - 17:06

Rosamund Tully a écrit:
Je me demandais si tu avais de grandes figures de la littérature ou du cinéma qui t'inspiraient en particulier ?

Des femmes actrices ou des femmes personnages ? :)

Grainne Tyrell a écrit:
Pourquoi Gabrielle est-elle aussi... ambitieuse ?

Gabrielle est ambitieuse parce qu'elle est née dans une famille importante, voire très importante et très ancienne aussi. Finalement, son arrivée dans le clan Rowan ne lui a jamais vraiment convenue même si elle était passionnément amoureuse de son époux. Elle a eue la sensation de passer dans une famille de seconde zone, ce qu'elle n'était pas du tout habituée puisque les Velaryon sont sans doute la famille la plus proche des Targaryens. Après ce goût démesuré pour le pouvoir, elle ne l'avait pas vraiment à la base, c'est son premier époux qui lui a refilé comme une vilaine MST xD Gregorian à toujours été très amoureux du pouvoir et il a transmis ce goût à sa femme, qui après sa mort à continué à réfléchir de la même manière alors qu'elle n'avait pas les mêmes capacités ... Finalement je pense que Gabrielle cours après un train de vie perdu, une vie perdue en somme et qu'elle ne sera jamais véritablement satisfaite de ce qu'elle a, même si elle affirme le contraire xD

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Mer 26 Fév 2014 - 22:07

→ Qui sont les personnages (hormis les tiens et ceux avec qui tu as de gros liens) qu tu aimes le plus ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Mer 26 Fév 2014 - 22:35

Question ardue, je vais essayer de ne pas trop m'étendre xD Rhaenys Stark, Ondrew Piète, Oriane Tully, Johanna Reyne et son cher et tendre xD Arianna Martell aussi. Skeggi bien entendu. Martyn et Roslinn pour le Val, Elia également :) Après pourquoi ? En fait parce que c'est des personnages que j'ai découvert en lisant leurs rp's ou en faisant carrément des rp's avec eux, et franchement j'aime leurs philosophies, leurs caractères tous différents, j'adore les voir évolués et c'est certainement ceux que je suis le plus ^^ Après un coup de cœur, je pense que j'aurais du mal à l'expliquer xD Il y a aussi des personnages que je regrette de ne pas voir joués parce que je les aime beaucoup comme Jeyne Targaryen, parmi tant d'autres :)

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Jeu 27 Fév 2014 - 10:59

Serais tu capables de jouer un personnage comique ou totalement ridicule ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Jeu 27 Fév 2014 - 17:44

Une question qui n'a rien a voir

Quel est ton livre préféré ? Et pourquoi ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Jeu 27 Fév 2014 - 18:29

Hope a écrit:
Serais tu capables de jouer un personnage comique ou totalement ridicule ?

Totalement ridicule non xD Comique pourquoi pas, mais d'un humour très noir et très sinique xD Mais je ne pourrais pas jouer un personnage qui se résume à ça, donc je pense que "non" serait une réponse plus franche à ta question :)

Johanna Reyne a écrit:
Quel est ton livre préféré ? Et pourquoi ?

Question très très difficile quand on sait que je viens de la section littéraire et que j'ai dû donc lire beaucoup de livres ... Mais je pense que mon préféré c'est Max de Sarah Cohen-Scali. On est en fait dans la tête d'un bébé nazi, un représentant parfait de la race arienne voulue par Hitler et c'est vraiment particulier comme lecture ... C'est une lecture à la fois dérangeante, car on est véritablement plongé dans l'esprit et l'idéologie nazi, c'est une écriture qui choque et qui est assez crue puisque c'est un enfant à la base. Mais c'est tellement triste comme histoire, c'est tout un cheminement intérieur influencé par les événements de 39-45 et on finit véritablement par prendre le personnage, Max, en pitié même si c'est un monstre au début du roman. Ce livre fait vraiment passer par tous les sentiments possible et j'ai vraiment adoré, même si sa lecture reste dérangeante par moment.

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Ven 28 Fév 2014 - 1:31

Comment fais-tu pour répondre aussi vite ? D'où te vient l'inspiration ? car tu es une véritable mitrailleuse^^

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Ven 28 Fév 2014 - 15:21

Je ne peux pas l'expliquer xD J'essaye d'être le plus rapide possible, après l'inspiration ça vient quand ça vient, mais juste une fois que c'est lancé, on ne m'arrête plus xD C'est pour cela que généralement je fais tous mes rp's d'un même jet, tous forums confondus.

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Ven 28 Fév 2014 - 16:17

A moi de poser une question :

Si un grand auteur te faisais l'honneur de RP avec toi, avec lequel voudrais-tu croiser ta plume ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Ven 28 Fév 2014 - 18:47

Difficile xD Question très très difficile x) Je dirais Carole Martinez, cette femme est une déesse *w* elle écrit trop bien :)

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Ven 28 Fév 2014 - 19:45

Victoria Edgerton a écrit:
Des femmes actrices ou des femmes personnages ? :)

Je pensais à des personnages fictifs mais s'il y a des actrices, ça m'intéresse aussi :)

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant