Partagez | 

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Ven 28 Fév 2014 - 20:05

Des actrices non, pas réellement :) Après en personnages ... Je m'inspire d'énormément de personnages, mais ils ne sont pas des grandes figures, mais presque dans chaque film que je regarde il y a un personnage féminin qui me touche, ce qui est susceptible de m'inspirer pour un personnage :) Mais ce ne sont pas des personnages marquant comme Scarlett O'Hara ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Sam 1 Mar 2014 - 15:57

Y a t-il un membre avec qui tu voudrais RP, et avec lequel malheureusement la situation fait que ce n'est pas possible ? (personnages impossibles à lier par exemple)

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !   Dim 2 Mar 2014 - 13:39

Byron. Je ne vois pas comment arriver à faire coïncider nos personnages XD Sinon toutes les personnes avec qui je voulais rp, je l'ai fais et ce grâce à leurs doubles comptes xD

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2