Partagez | 

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !   Lun 24 Fév 2014 - 18:29

• Pas de bousculade, il y en aura pour tout le monde Ouais je suis rop swagg     

Pourquoi avoir choisi Elia et te ressemble-t-elle?
Réponse:

Si tu devais avoir un seul regret sur ce forum ? Ce serait lequel ?
Réponse:

Mais d'où sort Morrigan ? D'où vient ce personnage et ton envie de l'incarner ?
Réponse:

Comment arrives-tu à gérer cinq comptes?
Réponse:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !   Lun 24 Fév 2014 - 21:34

Alors alors, chère nièce

Commençons simplement ! Pourquoi avoir choisi Elia et te ressemble t-elle ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !   Lun 24 Fév 2014 - 22:02

Hey

Alors alors :p

Lorsque le scénario a été posté (ie le premier jour d'ATC), j'étais déjà en train de tenter un autre personnage pour m'inscrire sur le forum. Mais vous n'êtes peut-être pas sans savoir qu'à l'ouverture, ATC était un vrai autoroute et la compétition était rude, si bien que je n'ai pas eu le rôle. J'ai don regardé les scénarios, et j'ai adoré la petite Elia.

Maisie Williams était parfaite pour le personnage, et puis, fille de Martell, alias Jake Gyllenhaal. Bref, j'ai tout de suite craqué, et j'ai tenté ma fiche au plus vite. Cette petite fille espiègle est vite devenue une petite partie de moi-même.

Me ressemble-t-elle? Ouah, je ne sais pas. J'imagine que sur certains points, nous sommes pareilles. Elle a un sens de la famille, de l'amitié, de la justice que je partage. Après, je n'ai pas son franc parler et son insolence presque dangereuse. Je me dirais plus calme et posée qu'elle, nécessairement moins efficace aussi

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !   Lun 24 Fév 2014 - 23:53

Bonsoir

Si tu devais avoir un seul regret sur ce forum ? Ce serait lequel ? (Bien évidement dire de voir ma sale gueule ne compte pas )

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !   Mar 25 Fév 2014 - 1:10

A mon tour

Et une question me brûle les lèvres ...

Mais d'où sort Morrigan ?? D'où vient ce personnage et ton envie de l'incarner ? ^^

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !   Mar 25 Fév 2014 - 13:59

Moi aussi je viens avec ma petite question
Comment arrives-tu à gérer cinq comptes?   T'es trop forte franchement

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !   Mar 25 Fév 2014 - 18:43

Haaan, comment je me sens aimée

Lewyn Tarly a écrit:
Si tu devais avoir un seul regret sur ce forum ? Ce serait lequel ? (Bien évidement dire de voir ma sale gueule ne compte pas )

Meuh, non je n'oserai jamais Eh bah, c'est pas facile facile comme question
Hum, je pense que mon plus gros regret, c'est le départ de Skeggi. Ca ne me concerne pas, mais c'est la seule chose à laquelle je peux penser. Le départ a vraiment bloqué Doreah, alors je l'occupe, mais avec son mari absent, c'est pas évident ^^ Je regrette un peu la mort de Tristam. Attention, je ne regrette pas la tournure de l'intrigue, je trouve ça très gotesque, mais simplement, ça me fait de la peine pour Elia, de voir qu'elle grandit seule. Et il m'arrive de relire les rp faits avec Tristam, pleine de nostalgie

Roslinn Arryn a écrit:
Mais d'où sort Morrigan ?? D'où vient ce personnage et ton envie de l'incarner ? ^^

Ahah
Eh bien, comme souvent, j'ai l'envie de changer d'air, de changer d'atmosphère. J'ai pendnat un moment pensé qu'en changeant de forum, j'y arriverai, mais je me trompais. Les nouveaux forums sur lesquels je m'inscrivais me convainquaient moins, je trouvais immédiatement les défauts et le comparait à ATC donc j'y restais jamais longtemps Du coup, ma solution est de rester ici et de changer de compte
Après discussion avec Loghain/Theon/Tysha, on en est venus à l'idée de créer Morrigan. (: Les sauvageons m'ont toujours intriguée, donc je suis bien contente de pouvoir en tenter un :p

Alanna Tully a écrit:
Comment arrives-tu à gérer cinq comptes? T'es trop forte franchement

Haha
C'est tout une technique Non, en vrai, c'est plus effrayant à dire qu'à faire en fait. On en créé un, on est content, mais il manque quelque chose au bout d'un temps. Et puis, j'aime tellement ce forum, et je dis ça très sérieusement, que franchement, c'est pas un fardeau. Chaque personnage est absolument unique, chacun dans sa région, chacun avec sa problématique. Et les découvrir, les faire évoluer (et grandir pour certains) c'est ouf. Les contraintes ne sont pas si fortes au final. Jamais je ne joue les 5 comptes en même temps xD Y'a toujours des moments où je suis plus Elia, d'autres plus Doreah etc...

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !   Mer 26 Fév 2014 - 9:56

Quelle est famille préférée dans les romans de GoT ? Est-ce que ça t'influence dans le RP ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !   Mer 26 Fév 2014 - 15:33

→ Si tu devais changer quelque chose dans la vie de tes cinq personnages que choisirais tu ? :)

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !   Mer 26 Fév 2014 - 18:56

Quel est ton RP du moment ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !   Mer 26 Fév 2014 - 23:20

Rosamund Tully a écrit:
  Quelle est famille préférée dans les romans de GoT ? Est-ce que ça t'influence dans le RP ?

Ah, excellente question!
Ma famille préférée de GOT... Je ne sais pas en fait. Un peu toutes les familles que l'on a (en POV en tout cas) sont vraiment cools. J'imagine que je me sens plus proche des Stark, simplement par empathie pour leurs (més)aventures. Après, j'adore les Targaryens, ils ont cette idée de la famille des fous (ou peut-être incompris? XD) éteinte et qui revient au pouvoir que j'aime bien. Et sinon, j'adore les Martell. Les chapitres sur Ariane m'ont passionnée

Grainne Tyrell a écrit:
Si tu devais changer quelque chose dans la vie de tes cinq personnages que choisirais tu ? :)

Trop dur
Doreah > Son statut peut-être. Après tout, elle a beau avoir tout ce qu'elle voulait, elle n'en est pas plus heureuse, surtout qu'on lui a enlevé un être cher. Peut-être que tout aurait été différent si elle n'avait pas épousé Skeggi et qu'elle n'était pas devenue reine. Peut-être que tout aurait été différent si elle n'avait pas participé à renverser son ex-mari (:
Elia > J'en ferais une vraie héritière! Et je n'en dirai pas plus
Eresys > Son passé. Son aventure avec un jeune homme qui a donné naissance à sa fille Roxanne, c'est difficile à vivre pour elle. Elle vit sans cesse en regardant par dessus son épaule, se demandant si un jour son secret viendra la trahir.
Morrigan > Je la ferais avoir des bébés trop swagg avec Theon.
Shireen > Rien de particulier je pense

Johanna Reyne a écrit:
Quel est ton RP du moment ?
Le mariage de Manfrey et Arianna. Voir tant de monde réuni autour du même sujet, je trouve ça génial Et puis c'est les retrouvailles tant attendues Manfrey/Elia, Nymeria/Elia etc... Elle renoue avec ses racines

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !   Jeu 27 Fév 2014 - 10:56

Tu m'as l'air moins motivé pour jouer Eresys en ce moment ? Est-ce un manque de motivation ? Ou alors peut-être que tu ne veux RP qu'avec le Bel Harys ? Quel avenir pour la mignonne petite lionne du Bief ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !   Ven 28 Fév 2014 - 1:42

Quels sont les objectifs de tes personnages ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !   Sam 1 Mar 2014 - 16:03

Est ce que tu rp toujours en écoutant de la musique ?

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... dark•poison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1