Partagez | 

tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Lun 24 Fév 2014 - 22:24

Posez vos questions je ne mords pas ♥

Questions :

- D'où t'es venu l'idée de créer le personnage de Byron?
    -
    -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Mar 25 Fév 2014 - 0:20

Dommage j'en ai quand même une!  

— D'où t'es venu l'idée de créer le personnage de Byron?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Mar 25 Fév 2014 - 0:37

Et bien moi qui pensais n'en avoir aucune

— D'où t'es venu l'idée de créer le personnage de Byron?

Lorsque je suis arrivée sur le forum je n'avais pas l'intention de créer Byron Reyne puisqu'au départ je voulais incarner un personnage inventé nommé Archibald Triboulet malheureusement je me suis vite rendue compte que ce personnage était bien trop ambitieux pour moi et j'ai décidé de jouer un chevalier. Pour être totalement honnête j'ai tout de suite décidé d'incarner un Reyne car c'est toujours une famille qui m'a fasciné. Cependant je ne voulais pas jouer un homme ambitieux et jaloux des Lannister et j'ai donc décidé d'en faire quelqu'un de bien, une personne avec des valeurs assez proches de celles de feu Eddard Stark qui est un personnage que j'ai toujours apprécié malgré sa bêtise ! Ensuite pour la jeunesse de Byron et par exemple le personnage d'Olenne j'y ai pensé alors que j'étais en train de lire un livre sur Mazarin et la jeunesse de Louis XIV et donc je me suis dis que ce serait intéressant de faire de lui un gosse prodige et presque sans défaut... Allya et Illya sont apparues assez tôt dans ma création car je voulais jouer un homme d'un certain âge, avec une certaine maturité et donc je me suis dis que le fait d'en faire un papa poule serait intéressant et totalement adorable ! Pour ce qui est du prénom... c'est parce que j'adore Lord Byron... et Christian Bale parce que c'est un des premiers noms qui m'est venu à l'esprit quand je cherchais un Bel homme d'une quarantaine d'année ! La romance avec Elenei est venue quelques temps après... après que je sois tombée amoureuse de l'avatar ET surtout de la superbe fiche d’Élodie ! Au niveau du caractère Byron représente un peu l'image que je me fais du chevalier servant et de l'homme idéal donc voilà... j'espère avoir répondu à ta question ma chérie :)

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Mar 25 Fév 2014 - 1:06

Moi aussi j'ai une question

Tu sembles particulièrement douée pour rédiger et décrire les batailles, alors ma question est : est-ce que tu t'inspires de scène de films, de livres ou autre ? Donnes nous tes secrets

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Mar 25 Fév 2014 - 1:20

— Tu sembles particulièrement douée pour rédiger et décrire les batailles, alors ma question est : est-ce que tu t'inspires de scène de films, de livres ou autre ? Donnes nous tes secrets

Et bien d'abord merci même si je ne sais pas si je suis excellente pour cela, en tous cas il est vrai que c'est peut-être l'un de mes points forts. Je crois que si je suis « aussi douée » c'est parce que je suis membre d'une grande famille recomposée (3615 ma vie), que j'ai toujours été très proches de mes grands frères - et donc un poil garçon manqué - que j'ai grandis en regardant des films comme Braveheart, Gladiator, The Patriot, Le Dernier Samurai, Kingdom of Heaven, Coeur de Dragon, Le 13e Guerrier et évidemment la Trilogie du Seigneur des Anneaux et j'ai surement les grandes batailles de ces films en têtes. De plus je suis étudiante en histoire et j'adore m'intéresser aux grandes batailles historiques, en jetant un coup d'oeil aux plans de batailles et à leurs déroulements ! Je dois aussi avouer que les batailles de Georges R.R Martin m'inspirent beaucoup...

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Mar 25 Fév 2014 - 1:26

Le fait que tu sois aussi historienne m'a interpellé alors je pose la mienne. J'ai vu que les autres avaient plutôt le sujet du forum, alors j'espère que je ne suis pas à côté de la plaque.   

— Quelle période historique préfères-tu et pourquoi? En même temps, puisque tu en as parlé plus haut, quelle bataille historique te fascines le plus?

Merci!

EDIT: bon, j'ai vu que c'était une seule question alors tu peux choisir celle que tu préfères.   

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Mar 25 Fév 2014 - 1:53

— Quelle période historique préfères-tu et pourquoi? En même temps, puisque tu en as parlé plus haut, quelle bataille historique te fascines le plus?

Je dirais sans trop hésiter que mes deux périodes favorites sont l'époque Contemporaine (de la fin du XVIII siècle jusqu'au milieu du XXe) et évidemment l'Antiquité. Ce qui m'a fait aimer la première ce ne sont pas vraiment les cours mais, mon voisin - que je connais depuis que je suis toute petite - qui est passionné par les deux guerres mondiales et par la Belle Epoque et qui collectionne tout un tas d'objets dans ce genre. C'est pour cela qu'aujourd'hui je fais mon Mémoire sur le, grand banditisme à la Belle Epoque. Mais pour être honnête mon grand amour c'est l'Histoire Antique, aussi bien Grecque que Romaine même si j'ai beaucoup plus de facilité avec l'hellénisme. Pour répondre à la seconde question qui est assez intéressante mais, assez compliquée et c'est pour cela que j'en ai choisis deux, la première c'est celle de Chéronée qui oppose les macédoniens de Philippe II de Macédoine et de son jeune Fils Alexandre aux Athéniens et aux Thébains. Je l'adore car pendant des années Démosthène a dit que les Macédoniens n'étaient pas de vrais grecs, qu'ils étaient des barbares et qu'ils ne se battaient pas comme de vrais hellènes, hors durant cette bataille Philippe le Borgne fait reculer ses troupes après le premier contact les Athéniens se sont donc mis à croire à une retraite précipitée et ils ont foncé en brisant les rangs et en laissant une brèche pour Alexandre et ses cavaliers. Ce que j'adore c'est ce qui c'est passé après la bataille d'après Diodore de Sicile, lorsque Philippe qui est blessé et qui vient de battre les deux plus grandes cités grecques commence à insulter Démosthène et qu'il s'arrête pour pleurer en se rendant compte qu'il à gagner, pour moi ça symbolise parfaitement la larme de Scipion et la preuve que tous les Empires sont mortels ! La seconde c'est évidemment Salamine la formidable durant laquelle les athéniens de Thémistocle écrasent la flotte de Xerses de plus j'adore l'histoire de la belle Artémise Ire et la phrase de Xerses « Mes hommes sont devenus des femmes, et mes femmes des hommes. » Je sais que c'est assez bizarre de ne pas voir une fan de GoT comme moi ne pas être une adoratrice du Moyen Age mais si il y a des choses qui me passionnent durant cette période elle n'arrive pas à m'intéresser sur toute sa durée.

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Mar 25 Fév 2014 - 5:16

Merci.    *I just died* Je te demandais justement puisque mon intuition me dirait que ta réponse serait plus élaborée que seulement dire le Moyen Âge.   

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Mar 25 Fév 2014 - 13:05

Intéressant tout ça

Alors Parlons de Hope : as-tu un point commun avec elle ? :P

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Mar 25 Fév 2014 - 14:10

Hop je viens avec une petite question  
Si tu pouvais changer une relation entre Hope ou Byron et un autre personnage, ce serait qui?   

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Mar 25 Fév 2014 - 17:32

Parlons de Hope : as-tu un point commun avec elle ? :P

Tout d'abord je tiens à dire que ma petite Hope est un personnage que j'adore et que c'est pour cela que je ne l'ai jamais lâché même après la disparition de ma belle Loxx. Si je l'aime autant c'est parce que si l'on oublie son passé de pute et son côté chaudasse, c'est un personnage qui me ressemble énormément. En effet comme moi c'est une fille bavarde qui n'a pas réellement de limites ou du moins qui ne se pose pas les mêmes limites que la plupart des filles, comme moi elle n'a pas peur de parler de sujets graveleux ou gênants et comme moi elle a un fort caractère, c'est une fille qui n'aime pas se faire marcher dessus et qui monte sur ses grands chevaux en un rien de temps même si au fond elle a tort ! Et puis comme moi Hope est une femme passionnée qui sait aimer de ton son cœur mais, qui a aussi tendance à détester les gens qui lui ont faits du mal de tout son cœur ! J'aime Hope car au fond elle a de nombreux points communs avec moi...

Si tu pouvais changer une relation entre Hope ou Byron et un autre personnage, ce serait qui?

Pour être honnête... J'aime les relations de mes personnages et même si j'ai longtemps redouté le moment ou j'allais devoir tisser un lien avec une Johanna aujourd'hui je suis totalement comblée et cela m'a permit de me rapprocher d'une personne formidable ! D'autant plus que grâce à Byron je peux RP avec quatre des meilleurs rôlistes de ce forum (à savoir Johanna, Elenei, Illya et Olenne voir même Garett si il se décide à bien vouloir RP avec moi ) Cependant en cherchant bien et au risque de déclencher un incident diplomatique avec madame ma femme, si j'avais pu j'aurais aimé voir à quoi aurait ressemblé la relation entre Elenei et Byron si jamais celui-ci n'avait pas été marié à Johanna ! Mais je crois que cela aurait pu difficilement arrivé au vu de l'amour qu'Elenei et moi avons pour les mélodrames Et puis comme je l'ai dis cela m'a permit de créer une relation intéressante avec Johanna qui a fait évoluer autant Byron que la Dame de Fer !

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Mar 25 Fév 2014 - 22:03

Nianiania, ça va, pas d'incident diplomatique, tu as su employer les bons mots puis c'est pas comme si je le savais pas

Merci pour ces réponses passionnantes

Plus dur maintenant Que ressent on lorsque l'on est à la tête d'un forum si vaste et riche ? Et que préfères tu dans ton rôle d'administratrice ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Mer 26 Fév 2014 - 10:03

Oh on en apprend des choses   

Du coup, maintenant qu'on sait que Byron est notre Eddard atcien, qu'est-ce qu'il faudrait pour qu'il change radicalement ? Pour le mettre vraiment en colère ? et pour qu'il rejoigne Olenne dans sa course effrénée au pouvoir.

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Mer 26 Fév 2014 - 14:51

— Que ressent on lorsque l'on est à la tête d'un forum si vaste et riche ? Et que préfères tu dans ton rôle d'administratrice ?

Pour être honnête cela m'est tombée sur la tête sans trop que je m'y attende ! En effet à cette époque Caf-Pow venait de quitter le forum par manque de temps et j'avais été nommé modératrice par Loxx alias Skeggi qui lui avait succédé en tant qu'administratrice principale du forum ! Tout comme Dark♦Poison je me suis donnée à fond pour ATC et lorsque Skeggi m'a annoncé son départ du forum elle m'a dit qu'en gros... Elia et moi allions la remplacer ! Ce qui m'a vraiment choqué, car cela ne faisait même pas deux mois que nous étions modératrices... Puis Lorelei nous a quitté elle aussi par manque de temps et Dark♦Poison nous avons quasiment renouvelé le staff en engageant Choco.Chanel et Leny... Sinon si vous voulez savoir ce qui me plait le plus dans le poste d'administratrice du forum hormi le kick bien sur c'est le fait de penser aux Event, d'écrire les batailles, de penser au futur de ce forum et de ses personnages... ça me donne l'impression d'être une Georges R.R Martin en jupe... même si je suis évidemment encore très très très très très très loin du maître ! Mais c'est ça qui me plait le plus !

— Du coup, maintenant qu'on sait que Byron est notre Eddard atcien, qu'est-ce qu'il faudrait pour qu'il change radicalement ? Pour le mettre vraiment en colère ?

Et bien pour l'instant et In-RPG Byron n'a vraiment été en colère qu'une seule fois et c'était lors de l'assaut sur Pyke, lorsque Skeggi a commencé à lui parler de sa cousine Navaeh Beurpuits tout en menaçant Elenei Lannister. La seule chose capable de le mettre réellement en connaître c'est de voir l'une des personnes auxquelles il tient le plus donc : Allya, Illya, Raymund, Deana, Johanna, EleneiOlenne et même Garett se faire maltraiter aussi bien physiquement que verbalement par quelqu'un ! Il suffit que quelqu'un touche à un seul cheveux de l'une de ces personnes pour que le Reyne s'énerve... je sais que c'est assez cliché mais, il est bel et bien comme cela ! Sinon je crois que tout comme Eddard sa fierté, ses promesses et son honneur l'empêchent d'être un véritable animal politique...

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Jeu 27 Fév 2014 - 17:59

Autre question Quand vas tu arrêter de baver sur Elenei ?

Plus sérieusement . Parles nous un peu plus de Cathy ! Moi je te connais, certains autres également te connaissent bien, mais pour un bon nombre, tu restes certainement mystérieuse Ce que tu fais, ce que tu veux, tes passions, tes loisirs... Le nombre de tes chiens Peu importe, mais on veut tout savoir sur ce que tu seras disposée à dévoiler au monde entier

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Ven 28 Fév 2014 - 1:27

Stannis étant un de tes personnages préférés^^ Pourquoi n'as-tu pas crée un personnage qui lui ressemble ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Ven 28 Fév 2014 - 15:03

Parles nous un peu plus de Cathy ! Moi je te connais, certains autres également te connaissent bien, mais pour un bon nombre, tu restes certainement mystérieuse Ce que tu fais, ce que tu veux, tes passions, tes loisirs... Le nombre de tes chiens Peu importe, mais on veut tout savoir sur ce que tu seras disposée à dévoiler au monde entier.

Moi mystérieuse !? C'est une blague haha ? Et bien pour ceux qui veulent tout savoir de moi je m'appelle Catalinetta ou Catherine ou plutôt simplement Cathy j'ai 24 ans, bientôt 25 ans et je suis la fille d'un professeur d'art et d'une professeur de philosophie. J'ai trois demi-frères, une demi-sœur et trois autres sœurs. Évidemment je ne suis pas une connasse - quoi que - et je ne fais pas vraiment attention au terme "demi" mais là c'était vraiment pour montrer qu'en réalité je suis membre d'une grande famille recomposée. Je suis étudiante en Histoire depuis bientôt deux ans, autrefois je faisais de l'Art mais, après avoir passé une année dans une grosse école d'Art et une autre en licence d'Art j'ai finis par être dégoûtée par le milieu et l'attitude de certaines personnes. Je suis polyvalente et je fais du dessin, de la peinture et de la musique même si je suis loin d'être bonne musicienne.. en même temps je suis batteuse ! Sinon et bien j'ai cinq chiens, dont trois Terres Neuves... un mâle, une femelle et un petit mâle de quatre ans. Le papa s'appelle Aslan, la maman a été baptisé Atalante et le petit bébé se nomme Stannis (Fangirl), j'ai également un Cursinu que mon père a appelé Orsu et une femelle Bichon nommée Anthéa ! Je connais l'univers de GoT depuis 2007 je crois... et niveau musique je suis fan de Genesis, Queen, Down, The Police, Yes, Simple Minds, Johnny Clegg, Daft Punk, Georges Moustaki et un grand nombre d'autres artistes... Voilà...

Stannis étant un de tes personnages préférés^^ Pourquoi n'as-tu pas crée un personnage qui lui ressemble ?

Je crois que Byron a quand même quelques petits points communs avec Stannis Baratheon mais, si je n'ai pas crée un personnage semblable à celui du Roi du Détroit, c'est simplement parce que pour moi le frère cadet de Robert est un personnage extrêmement complexe et puisque je ne suis pas une très grande Roliste je ne me sentais pas d’interpréter quelqu'un d'aussi complexe alors qu'au final Byron me convient parfaitement !

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Ven 28 Fév 2014 - 18:37

Han c'est bien les questions personnelles, c'est cool d'en apprendre autant sur toi   

Et merci d'avoir répondu à ma question   Personnellement, je trouve pas du tout cela cliché. Comme il y a des personnes malhonnêtes, il y en a d'autres qui sont foncièrement malhonnêtes. C'est bien un personnage guidé par l'honneur et le sens de l'amour pour sa famille ! Olenne a dû t'adopter cela dit    

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.    Sam 1 Mar 2014 - 15:51

Qu'est ce que tu préfères dans tes deux relations amoureuses plutôt compliquées avec Byron ? N'est ce pas trop dur d'aimer deux femmes en même temps ?

tout ce que vous voulez savoir sur Cathy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1