Partagez | 

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Leny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Leny    Lun 24 Fév 2014 - 23:16

Ne soyez pas timides, il n'y a que les réponses qui sont indiscrètes ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Leny    Lun 24 Fév 2014 - 23:43

Tu me fais un câlin ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Leny    Mar 25 Fév 2014 - 0:12

Ha ? Ici on pose pas vraiment de question ? On fait que des câlins ? J'en mérite un alors

Bon restons sérieux (oui avec Oswell c'est dur.... bref...). Alors à toi qui a été et qui restera toujours THE référence d'ATC à mes yeux (Oui le syndrome Kavis miss que veux tu... Il me manque xD), je voulais savoir... Si tu devais faire revivre un personnage d'ATC mort dans la trame, lequel serait-ce ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Leny    Mar 25 Fév 2014 - 1:08

Moi je veux pas de câlin parce que je veux te tuer dans une autre vie (tu aurais été en Martyn ça aurait été différent )

Bref

Une question toute simple : que préfères tu en chacun de tes personnages ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Leny    Mar 25 Fév 2014 - 12:09

Je vais tenter de répondre à cette première vague de questions :)

ºº "Tu me fais un câlin ?" ºº
~ Heureusement que le sujet s'appelle "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Leny", et que ça fait plus d'un an qu'on se fait des câlins IRP et HRP   Viens-là, mon Lion   

ºº " Si tu devais faire revivre un personnage d'ATC mort dans la trame, lequel serait-ce ?" ºº
~ Han la colle !!   Je sais qu'on a fait mourir pas mal de gens. La question est d'autant plus difficile que deux morts ont affecté mon jeu. Toutefois, je vais quand même dire Ethan  Parce que je continue de penser qu'Elenei aurait bien foutu le bordel chez les Tully, et que le couple avec Ethan aurait été intéressant à jouer, dans le sens où j'ai toujours pensé qu'après la première explosion de passion, ils se seraient lassés l'un de l'autre. Après... je ne sais pas si j'ai envie de le voir revivre pour autant xD Etant donné que j'avais pensé à sa mort avant même que le staff ne me l'annonce, j'aurais tendance à dire que le Sieur Tully six pieds sous terre m'arrange bien ! Et qu'Elenei n'aurait pas du tout évolué de la même façon, et le Conflans non plus d'ailleurs   Les morts sur ATC sont un mal nécessaire, tout comme dans GOT d'ailleurs ^^ J'espère que j'ai répondu à ta question, ô toi mon éternel frère (que je m'apprête à épouser dans une autre vie... c'est de l'inceste ou je rêve ? Je perpétue la tradition Lannister, ô bonheur  !!) 

ºº "Que préfères tu en chacun de tes personnages ?" ºº
~ Superbe question, merci beaucoup de l'avoir posée !   
Concernant Elenei, c'est indéniablement sa passion de la vie. Elle est tellement entière qu'elle ne supporterait pas de ne pas vivre pleinement chaque instant, selon ses choix et ses envies, ce pourquoi je l'admire. J'ai conscience que cela peut lui jouer beaucoup de mauvais tours, et comme elle est volcanique, elle se fait plus facilement détester, mais ce que j'adore chez elle c'est qu'elle s'en contrebalance ! Elle reste fidèle à elle-même, que ça plaise ou non   
Concernant Martyn, c'est son côté timide derrière une carapace d'honneur et de courage. J'aime cette idée que derrière tout homme un peu rustre et froid se cache un cœur sensible, et c'est ce qui m'a attirée vers ce beau personnage. Quand on double ça à la famille Arryn, qui ont un côté extrêmement cruel quand on pense à la façon dont ils exécutent, la pensée qu'à la tête de cette famille il y ait un être profondément gentil et réfléchi me rassure sur la race humaine. Et puis c'est l'éternel dicton : "ne pas se fier aux apparences." ^^
Concernant Lyam, c'est vraiment le côté "je veux être kaliffe à la place du kaliffe" xD Ce qui est très drôle, c'est qu'il reproche à Oberyn ce à quoi il aspire lui-même, et cette contradiction m'amuse beaucoup. De plus, c'est jouissif de jouer quelqu'un de faussement comme il faut, Lyam pouvant se montrer particulièrement violent quand quelque chose ne se passe pas comme il le veut, même si c'est quelqu'un de patient. Je vous promets d'ailleurs des scènes de ménage assez croustillantes avec la belle Gabrielle qui devraient survenir sous peu :p
Enfin, pour Daenys, c'est son côté "épique." Parfaitement. C'est LA princesse par excellence, presque une Reine. Elle survole la scène sans pour autant avoir la possibilité de s'exprimer du fait qu'elle soit née femme, non seulement dans un monde où elles ne sont que peu considérées, mais en plus chez les Targaryen qui considèrent leurs femelles comme des ventres et rien de plus. Sa douceur parmi les brutes m'émeut, et son côté tigresse dès qu'on s'en prend à son fils sont autant de qualité qui en font un vrai personnage de roman d'aventure que j'ai vraiment envie de faire évoluer !
J'espère que j'ai répondu à ta question, ô toi ma meilleure ennemie/amour de mon autre vie   

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Leny    Mar 25 Fév 2014 - 13:01

Tu as parfaitement répondu ô ma détestée que j'aime Et je dois avouer que j'aime beaucoup ta vision de tes perso, tous différents, tous complexes et que tu incarnes parfaitement

Allez, une autre question pour la route As-tu des manies d'écrivain ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Leny    Mar 25 Fév 2014 - 14:02

À moi à moi  
Attention question qui remonte à loin Qu'est-ce qui t'as le plus attiré sur le fofo quand tu t'es inscrite?   

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Leny    Mer 26 Fév 2014 - 10:10

Quels sont les RP qui t'ont le plus marquée depuis que tu es arrivée ici ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Leny    Mer 26 Fév 2014 - 15:29

→ Qu'est-ce que tu préfères dans ta relation avec Byron Reyne ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Leny    Jeu 27 Fév 2014 - 11:00

Hormis les tiens qui sont les personnages du forum que tu adores le plus ? :)

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Leny    Ven 28 Fév 2014 - 1:35

Tu écris vraiment très bien, on prend plaisir à lire chacun de tes posts. Depuis combien de temps est-ce que tu écris ? (sur les forums RP ou autres) Et est-ce que tu écris autres choses que des posts RP ?

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Leny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1