Partagez | 

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mar 25 Fév 2014 - 0:03

Portgas

Bla bla bla... Je me suis faite rouspété par Johanna pour faire ce topic...
Donc si vous avez des questions, n'essayez même pas...   Na na nère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mar 25 Fév 2014 - 0:08

Oh allons, faut bien que je pose une question à ma Lovely Darling

Alors... Hel' ? C'est pour quand ? /parpaing/

Non plus sérieusement ce que j'aimerais savoir c'est, si tu devais changer quelque chose chez tes personnages, ce serait quoi ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mar 25 Fév 2014 - 0:17

Hannnnn tu n'as pas vu le sourire sadique et carnassier de la vengeance, plus haut?
Enfin soit...

Je vais quand même répondre à ta question sur Hel', bien qu'officieuse...
Bah pas pour le moment, Honey-sempai!

Pour ce qui est de mes persos et ce que je souhaiterais changer chez eux...  
Dans le cas d'Ashara, je crois que je changerais sa relation avec Jorah; car au fond ils s'aiment quand même mais sont aussi bornés l'un que l'autre pour ne pas vouloir le reconnaitre.
Pour Illya, son temps de réaction 10 000 fois trop lent avec les mecs et sa trop grande naïveté, en découlant, à vouloir garder une image amicale des hommes.
Pour Firìel, ce serait carrément de revenir en arrière et de pouvoir rester auprès de son fils et de son mari; même si je perds là, tout le charme de leur histoire.

Voilà voilà, si c'était bien là ta question.  

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mar 25 Fév 2014 - 0:30

Tu es toujours une source de désappointement Illya.... Après tout ce que l'on a vécu ensemble, cette intimité chaude et douce et tu ne veux toujours pas te laisser séduire.

Sinon oui tu as parfaitement répondu et je tiens en même temps à te dire que j'aime toujours lire tes rps et que c'est un plaisir de te connaître en temps que joueuse (Oui je suis malade j'arrive pas à dormir je dis pleins de conneries.)

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mar 25 Fév 2014 - 0:39

→ Qu'est-ce qui te plait le plus chez Illya !?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mar 25 Fév 2014 - 1:02

Tu as déjà 3 comptes, mais si tu pouvais tout de suite créer et gérer un quatrième, tu irais dans quelle région et pourquoi ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mar 25 Fév 2014 - 13:50

Oswell Connington a écrit:
Et je tiens en même temps à te dire que j'aime toujours lire tes rps et que c'est un plaisir de te connaître en temps que joueuse
C'est ça va, rattrape toi

Byron Reyne a écrit:
Qu'est-ce qui te plait le plus chez Illya !?
Alors par où commencer... Si au départ j'ai accepté le rôle d'Illya c'est parce que tu me l'avais fort bien vendu! J'aimais surtout son coté garçon manqué totalement opposé à celui de sa jumelle, en étant tout de même très fusionnelles et ses relations quasi exclusives avec Byron et Lann. Mais plus elle évolue, et plus j'en viens à apprécier encore plus son coté sombre, cette facette qu'elle garde pour elle et qu'elle ne montre que rarement; car au final elle commence doucement à réellement prendre conscience qu'elle doit devenir une "femme" et elle à du mal à le digérer!
Je dirais donc maintenant, que ce qui me plait le plus chez Illya se sont ses propres contradictions intérieures qui la tourmente, en bien ou en mal.

Roslinn Arryn a écrit:
Tu as déjà 3 comptes, mais si tu pouvais tout de suite créer et gérer un quatrième, tu irais dans quelle région et pourquoi ?
Hannnnn la question qui tue... Alors au plus grand damne de Dale; si je devais créer un quatrième compte maintenant, ce ne serait pas Hel'!
Sachant que j'ai déjà un perso dans chacune de mes régions favorites... Je pense que je ferais un personnages dans le Conflans! Déjà par ce que le contexte politique qui règne sur les bleus est juste énorme et promet un avenir chaotique; et aussi... Parce que je n'ai pas de pseudo bleuté

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mar 25 Fév 2014 - 14:05

Moi aussi j'ai une question
Es-tu plutôt du genre à prévoir à l'avance l'évolution de tes personnages ou au contraire laisser leur destin couler au fil des RPs?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mar 25 Fév 2014 - 16:37

Alanna, ou miss question!

Pour Ashara et Firìel, je laisse faire au hasard; réellement au hasard !
Pour Illya un peu moins, si je me laisse une grande marge de manœuvre en laissant une part d'évolution au rp (comme celui avec Byron ou Johanna), il m'arrive de prévoir à l'avance certains passages... Comme c'est le cas avec l'arrivée de Siegfried, qui est en fait en grande partie basé sur une possible évolution d'Illya. Donc on sait où on doit arriver, mais pas forcément comment, c'est juste la petite nuance .

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mer 26 Fév 2014 - 10:06

La question chaos   

Qui Illya considère t-elle comme la personne la plus importante de sa vie ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mer 26 Fév 2014 - 10:23

Tu vas surement pas me croire, mais la personne la plus importante pour Illya n'est pas Byron!
Celle qui compte le plus pour Illya, c'est Allya!
C'est sa jumelle, sa moitié, l'autre partie de son âme; elles sont reliées et son départ fut réellement "tragique" pour Illya, même si elle savait qu'Allya y passerait avant elle. S'il venait à lui arriver quoique ce soit à Accalmie, elle irait à pieds s'il faut pour achever la raison des problèmes d'Allya! Que ce soit Jasper ou autre!
Après bien évidemment, Byron arriverait à juste 0,0000000001 point derrière! Mais deuxième quand même!

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mer 26 Fév 2014 - 12:33

Qu'est-ce que tu aimes le plus dans la relation Byron / Illya ? :)

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mer 26 Fév 2014 - 13:35

T'es qu'une salope, et tu le sais!
Mais soit, je vais y répondre à ta question!

Ce que je préfère dans la relation Byron/Illya; c'est l'exclusivité qu'elle accorde à son père.
Il est à la fois son géniteur, son père, son frère, son meilleur ami et l'homme de sa vie!
Comme je le disais à Rosachoupinette; même si Byron n'est pas la première personne dans sa vie, il est vraiment juste tout juste derrière Allya quoi!
C'est un vrai garçon-manqué couplé d'une fille-à-papa!
Et ensemble ils sont pire qu'un cocktail Molotov!!
voilà pourquoi j'aime la relation Byron/Illya!  

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mer 26 Fév 2014 - 15:32

→ Qu'est-ce qu'Illya serait prêtre à faire pour Siegfried ? :)

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Mer 26 Fév 2014 - 18:29

Quel est ton personnage préféré sur tout ATC et pourquoi ?

*question qui tue bonsoiiiir *

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Jeu 27 Fév 2014 - 11:00

Est-ce que tu dors avec un doudou ? #QUESTION DE MERDE#

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Ven 28 Fév 2014 - 1:39

Qu'est-ce qui pourrait amener Illya à trahir son père^^ ?

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Ven 28 Fév 2014 - 17:58

Grainne Tyrell a écrit:
→ Qu'est-ce qu'Illya serait prêtre à faire pour Siegfried ? :)
Roh la la... Grainne c'est méchant! C'est la question la plus difficile à laquelle je dois répondre... Alors pour commencer en simplicité: officiellement elle ne ferait rien de déplacé, mais officieusement elle serait capable de tout! En gros elle saisit qu'elle ne peux plus agir avec lui comme elle le faisait lorsqu'ils étaient enfants; elle ne peux plus lui donner des ordres amicaux pour lui dire de faire ceci ou cela, etc. Depuis qu'ils sont en âge de prendre leurs responsabilités induites de leur rang, elle s'oblige à le conserver en sa présence même si c'est très compliqué pour elle qui n'en à rien à faire puisqu'il s'agit avant tout de son ami d'enfance! Officieusement, elle pourrait tout faire pour lui justement parce qu'elle l'affectionne au moins autant que son père et son oncle! Mais elle est consciente que c'est à ses risques et périls... Car la situation entre eux peut virer en bien ou en mal suite à ses actions! Enfin... C'est juste un gros bordel entre eux!

Johanna Reyne a écrit:
→ Quel est ton personnage préféré sur tout ATC et pourquoi ?
Hum... Question piège... Franchement je me suis creusée la tête pour ta question et après maintes et maintes prises de tête... J'en suis arrivée à la superbe conclusion que je n'ai aucun personnage préféré sur AtC! Ils ont chacun leur particularité, leur histoire, leur passé, leur remord ou leur rêve qui me touche à chaque lecture des fiches des nouveaux membres. Je ne pourrais jamais en privilégier un par rapport aux autres! C'est trop difficile!

Hope a écrit:
→ Est-ce que tu dors avec un doudou ?
OUIIIIIII !!!!! Et si tu veux vraiment te foutre de ma tronche, je peux même te dire que j'ai du mal à dormir sans! Et pour encore plus te payer ma poire, je peux même t'en faire le listing! En tout, j'en ai 5 en Belgique (un petit tigre, un chibi-panthère, un ours jaune et un gris et une réplique de la forme chat de Kyo de Fruit Basket) et 1 en France (un chat Cheshire tricoté).

Rodrik Farring a écrit:
→ Qu'est-ce qui pourrait amener Illya à trahir son père^^ ?
Absolument rien!!! Byron est tout pour Illya! Il est celui qui l'a élevé depuis sa naissance, elle a hérité de quasi toutes ses valeurs et de son grand sens moral! Elle lui est plus que redevable pour tout ça déjà, et elle s'est très tôt imprégnée de la loyauté sans borne dont son père peut faire preuve. Alors, tous ces facteurs conjugés font qu'Illya serait surement la personne la plus fidèle à Byron de tout les temps!

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Sam 1 Mar 2014 - 16:00

Une question intéressée ! ;-D

D'où t'es venue l'idée du personnage de Firiel, pourquoi cette mère presque indigne ? (mais si je t'aime )

Invité
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.   Sam 1 Mar 2014 - 18:32

Quentyn Martell a écrit:
→ D'où t'es venue l'idée du personnage de Firìel, pourquoi cette mère presque indigne ?

C'est deux questions en une là, tricherie !
Mais bon, comme je t'aime aussi, je vais y répondre!

Alors pour commencer, Firìel est née grâce à l’interrogation de Manfrey, qui a un jour eu la présence d'esprit d'en parler sur la cb. Il se demandait qui aurait put être sa mère car on ne dit strictement rien d'elle dans l'histoire de Dorne: que ce soit celle de Quentyn ou de Manfrey... Déjà à ce moment, j'avais tiqué sur cette question qui restait sans réponse... J'en ai fais chier le staff à l'époque avec ! Donc j'ai fais quelques recherches et au fur et à mesure, je me suis prise "d'affection" pour ce personnage inexistant... Que je souhaitais finalement incarner!!

Ensuite pourquoi cette mère presque indigne? Et bien tout simplement parce qu'il fallait trouver une raison valable à son inexistence dans la vie de Manfrey! Je n'allais pas arriver sur mes grands chevaux et modifier toute l'histoire des personnages de Dorne, d'autant que c'est Many qui me l'a inspiré! Et la seule solution que j'ai trouvé potable pour expliquer cette absence est celle exposée dans ma fiche! Il me fallait une raison crève-cœur, une raison qui allait détruire la vie de mon perso sans qu'elle ne puisse avoir son mot à dire! Je ne voyais clairement pas une femme abandonner le titre de princesse de Dorne... Et ceux même si elle en venait à détester son mari et son fils... Donc après maintes cogitations, j'en suis arrivée à l'histoire que tout le monde connait.  

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur.... Portgas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1