Partagez | 

Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Mar 25 Fév - 12:20

☠ Black Sails ☠

Et oui parcequ'il n'y a pas que GoT dans la vie ou la fameuse cabine bleue Y'a aussi Black Sails alors si vous aimez cette série, n'hésitez pas à venir en parler ATTENTION risque de spoilers, vous êtes prévenus !

Perso, je viens de voir l'épisode Ⅴ. et franchement cela annonce du lourd pour la suite. Il y avait de tout dans cet épisode, tout ce qui fait un pirate et franchement rien à redire. Mention particulière pour Mr Beauclerc le tireur d'élite pirate qui a franchement la classe et qui semble être français vu le nom toujours mieux que le japonais et aussi pour Jack Rackham... Au début de la série je n'étais pas forcément hyper emballé par le perso mais franchement il devient de plus en plus sympa à suivre et me fait rire.

Et puisque nous ne sommes pas des petits fifous sur ce post, voici un petit cadeau. Je conseil fortement de vous le faire lors d'un épisode afin de vous plonger comme il faut dedans , attention, ne hissez pas les voiles après avoir consommé le cadeau, vous risquez de chavirer .

Parce que ici, le rhum est bon conseiller:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Mar 25 Fév - 12:33

Jack Rackham c'est mon petit chouchou haha !

Il me fait rire avec sa tronche de fouine et son attitude un peu maniérée J'ai hâte de voir l'évolution de sa relation avec Anne Bonny aussi !

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Mar 25 Fév - 13:23

Oh oui, l'épisode 5 était juste parfait je plussois pour le,tireur d'élite ! Et moi je donne une mention spéciale au comptable dont j'ai oublié le nom Il est féroce le mec XD.

Rackham est cool, il intrigue, il a de la cervelle, et il me fait rire ! Je demande à voir évoluer davantage Anne Bonny, elle reste mystérieuse pour moi pour le moment.

Et mon chouchou à moi, c.est Flint, OMG Et j'ai envie de baffer Eleanor

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Mar 25 Fév - 13:40

Anne c'est un peut dévoilée je trouve justement dans cet épisode et je trouve cela plutôt cool.

Mais carrément pour le comptable, pourtant au départ j'y croyais pas justement Comme quoi il fait bien de servir sur un navire de pirates .
Pour Eleanor je suis du même avis que toi, ce faire violer par tout un équipage serait à mon sens une bonne façon de l'utiliser dans la suite des épisodes et puis elle a ce petit air qui m'énerve

En plus Beauclerc a un putain de regard bon il ne sera pas beaucoup utilisé je pense mais j'aime bien voir un petit bout de l'équipage et puis faut voir comment Billy introduit le petit Frenchy (oui c'est décidé c'est un français !)

Pour l'instant cet épisode reste le meilleur pour moi, y'a de tout ^^

Et Flint... Gosh... je l'aime encore plus depuis cet épisode et le petit clin d'oeil à Billy aussi j'étais hilare

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Mar 25 Fév - 13:56

Personnellement Eleanor et Max sont les deux personnages qui m'agacent le plus dans cette série, Max est drôle et plutôt futée mais elle m’insupporte et puis Eleanor me fait grave chier avec ses grands airs de reine des pirates ou plutôt de reine de son auberge j'ai envie de lui mettre des gifles ! En revanche j'aime bien son Majordome noir !

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Mer 26 Fév - 9:41

Black Sails, c'est juste ma bouffée d'oxygène après mes 9 heures de cours du Lundi      (je t'en remercie d'ailleurs encoure une fois Oswi   )

Je suis assez d'accord avec tout ce que vous avez dit sur les personnages. Eleanor et Max partaient d'une bonne idée mais elles sont vraiment devenues insupportables et leurs choix ainsi que leurs attitudes, tout bonnement ridicules. Du coup, c'est pour ça que j'aime autant le (capitaine) Vane, il contribue bien à leur perte   Sans compter la gifle magistrale qu'il avait mise à Blondie   

Par contre, je ne sais pas comment vous faites, j'ai trop de mal avec Flint et sa Barlow   Je le sens mal pour Scott (le valet noir), j'ai l’impression qu'il va mourir. C'est chiant parce que je suis comme Byron, je l'aime bien   Et le tireur d'élite, l'air de rien, c'est super intelligent  

Et ouais, je veux voir un épisode rien que sur Annie et Jack   Ceux qui ont de la cervelle sont les meilleurs ( c'est pour ça que j'aime aussi le second de Flint et le petit arriviste qui a volé la page   )

Mais vous pensez qu'ils vont choper le galion espagnol dès la fin de saison ?

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Mer 26 Fév - 20:54

Oh copiiiine Rosa, moi aussi j'aime Vane Puis je trouve qu'il a une aura sympa et qu'il est plus complexe qu'on le croit ! Rien qu'à voir ce mystérieux bonhomme qu'il croit voir ! je sais pas vous, mais moi ça me titille

La Barlow m'indiffere et m'énerve un peu quand même, si j'aime autant Flint c.est surtout pour sa personnalité, son charisme (sa bg attitude ? ), j'aime le perso en lui même en fait. Après, l'histoire avec Barlow, je demande à en savoir vraiment plus xD.

Silver est un petit malin, je dois l'avouer, alors que dans le premier épisode, je l'avais pas aimé quoi xD.
Et c.est vrai qu'on en apprend un peu plus sur Anne, mais j.ai hâte d'en savoir plus personnellement !
Scott est cool et plein de sagesse, et comme Rosa, je crois qu'il va mourir xD.

Quant à ta question Rosa, je ne sais pas, mais du coup, je pense pas quand même Je ne sais pas combien il y a d'épisodes de prévu, mais pas des masses j'imagine, je pense que la fin de la saison sera surtout le fait qu'ils partent pour de bon à la poursuite du galion. Enfin je sais pas, mais la, ils sont même pas prêts de partir quoi

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Mar 4 Mar - 18:46

* high five Jo * Oui, voilà, outre la tête de tueur en série et les allures de ténébreux, j'ai l'impression q'il va tirer son épingle du jeu à un moment ou à un autre. Enfin, pour le moment, c'est plutôt la déchéance   

Du coup, j'ai l'épisode de samedi, on peut dire que les choses ont évolué pour Flint et Barlow   Mais je ne comprends pas trop, l'histoire de trahison   A moins que ce soit un piège de la Barlow ? Bref, je vais peut être re-regarder.

Comme prévu Scott est mal barré   Et mon dieu, je ne veux pas spoiler mais j'espère que le personnage qui est censé être mort ne l'est pas vraiment !!   

Du coup, 8 épisodes de prévu, il n'en reste donc plus que deux, ça me paraît limite de montrer un truc aussi important dans ce laps de temps. ça va faire comme pour vikings, la fin de saison sera super brusque avec peut être un petit cliffangher   

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Dim 9 Mar - 18:31

La Barlow elle me fait peur   surtout son comportement avec le pasteur. En plus on ne sait vraiment pas ce qu'elle a dans la tête ça me fait peur   

J'espère aussi que celui qui est sensé être mort de ne l'est pas. J'ai de l'espoir parce qu'il me semble que dans l’ile au trésor, il fait encore partie de l'équipage. Et comme la série se situe 20 ans avant le roman.

Puis j'adore Anne et Calico Jack  

MAINTENANT JE VEUX FAIRE UNE FORUM BLACK SAILS QUOI !!!!   

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Mer 12 Mar - 13:08

Excellente série...

Même si en ce moment... même si j'ai de plus en plus de mal à cerner Flint ! Par contre comme vous je ne supportes pas Eleanor ainsi que la Barlow !

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Mer 12 Mar - 18:44

OMG OMG OMG Je viens de voir le 7 (ouais, j'ai pas eu l'occasion de venir commenter le 6 ) On en apprend des choses, je déteste la Barlow mais je reste encore perplexe, on nous ne dit pas tout sur l'histoire et la relation entre Flint et Barlow ! Et je veux savoir :O

Sinon, Gosh, j'ai hâte de voir le 8 Qui a vu le 7 ? je voudrais pas spoiler inutilement xD

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Mer 12 Mar - 20:25

j'ai pas vu le 7 alors chuuuuuuuuut XD je le regarde demain ou vendredi héhéhé

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Mer 12 Mar - 22:38

Moi j'ai vu le 7   

Mais du coup, je l'ai trouvé un peu lent. Normalement, la fin de saison doit bouger un peu plus !

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Sam 29 Mar - 11:10

Ca va être looong d'attendre la saison 2

Tu l'as trouvé lent ? Oh, moi non Parce que j'ai trouvé qu'on apprenait pas mal de choses. Et le dernier Il s'en passe des choses, gosh ,je dis rien parce que je sais pas si tout le monde l'a vu, mais j'étais scotchée

Bref, bonne série

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Mer 2 Avr - 21:17

Johanna Reyne a écrit:
Ca va être looong d'attendre la saison 2

Oui, je trouvais que l'avant dernier manquait sérieusement d'intensité et ils ont tout mis dans le dernier. Du coup, ça fait grand huit mais tant pis, parce que ça reste une très bonne série à mes yeux   

Et oui, le final est juste épique   
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool    Ven 9 Mai - 23:11

Le dernier épisode est juste MAGISTRAL !!
Le final est à couper le souffle, et la musique....

Bear McCreary est un dieu !

Sinon comme vous: la Barlow et Eleanor me font chier xD Eleanor, ils auraient pu en faire un perso sympa je pense, mais je sais pas, elle fit petite fille gâtée pour moi

Flint

Billy

J'arrête de dire qui j'aime bien, sinon en général ils meurent

Vivement la saison 2 les gens !

Black Flag ☠ Parce que la piraterie c'est cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1