Partagez | 

liens old (elia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: liens old (elia)   Lun 15 Avr 2013 - 11:15

Elia Sand
15 ans ϟ Protégée du Val
thank the gods i don't know who you are ϟ Ramenée dans les bagages d'Etaine revenue de Dorne, Martyn ne connait Elia que sous une fausse identité : celle de Sandelia. Un curieux prénom dont les origines dorniennes suffisent à éveiller les soupçons de Lord Arryn qui ne veut plus être associé à cette région qui a causé le malheur de sa maison. Aussi, il a fallu que sa sœur bataille ardemment pour qu'il accepte de garder la petite qu'elle était au sein du Val, comme protégée. Selon elle, Sandelia est en danger et doit à tout prix rester aux Eyriés sous peine d'avoir son trépas sur la conscience. Devant une telle prédiction, Martyn a préféré consentir à ce nouveau chantage et accepta de prendre la petite sous ses ailes. Mais Martyn n'est pas fou : il ne peut s'empêcher de penser que quelque chose ne tourne pas rond avec cette fille qui, à présent muée en une créature des plus féminines, a des manières et une prestance bien trop nobles pour endosser le rôle d'une fille des rues de Lancehélion. D'ailleurs, il ne lui adresse la parole que lorsqu'il en est obligé et voue à Sandelia le même traitement qu'à ses bâtards de neveux : une indifférence totale. Tandis qu'en secret, il dépêche bien évidemment son chuchoteur et ami Eoden pour éclairer quelque peu le mystère de cette beauté du Sud.

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: liens old (elia)   Lun 15 Avr 2013 - 19:16

Très très sympa! Je t'ajoute sous peu :)

Invité
MessageSujet: Re: liens old (elia)   Jeu 18 Avr 2013 - 0:53

Il nous faut bien un petit lien non ?
Pas très positif j'imagine :p

Invité
MessageSujet: Re: liens old (elia)   Sam 20 Avr 2013 - 10:01

Rho oui un petit lien
Pourquoi pas très positif? J'aime tout le monde moi xD

Invité
MessageSujet: Re: liens old (elia)   Lun 22 Avr 2013 - 22:01

Toi peut-être, Roslinn pas forcément
Non mais c'est surtout que c'est une née Tyrell, or c'est bien connu que les Tyrell sont en conflit avec Dorne, et encore plus maintenant. Roslinn n'est donc pas bien prédisposée à son égard, mais c'est une gentille fille. Alors j'imagine un peu un truc compliqué en fait, fait de préjugés. Enfin, je vais lire ta fiche, ça va me guider un peu plus, mais tu vois un peu le truc ?
Je sais pas si tu as une idée, mais je vais réfléchir de mon côté, je reviendrai !

Invité
MessageSujet: Re: liens old (elia)   Ven 26 Avr 2013 - 22:26

Oui, pourquoi pas, ça peut être une bonne idée de partir sur les préjugés, ça me semble bien Pareil, je risque de te recontacter =)

Invité
MessageSujet: Re: liens old (elia)   Jeu 6 Juin 2013 - 17:46

MAJ.

Invité
MessageSujet: Re: liens old (elia)   Lun 29 Juil 2013 - 8:45

Donall était proche de Tristam, peut être que celui ci à parler d'Elia à Donall ?

Invité
MessageSujet: Re: liens old (elia)   Dim 1 Déc 2013 - 14:49

Discutons de notre lien

Invité
MessageSujet: Re: liens old (elia)   Dim 1 Déc 2013 - 16:00

Avec plaisir
Donc Elia lui laisse une lettre en partant pour Dorne ;)

Etaine se sent un peu trahie, après tout, elle l'a élevée plus ou moins comme sa fille, mais déçue et en colère que la clé du trône de Dorne s'échappe. Va-t-elle chercher à faire quelque chose? Parce que Nymeria et Martyn sont censés se rencontrer après le mariage de Manfrey.

Invité
MessageSujet: Re: liens old (elia)   Dim 1 Déc 2013 - 16:26

Je pense que oui, il y aurait quelque chose d'intéressant à faire ! Elia accompagnerait Nymeria ?

Invité
MessageSujet: Re: liens old (elia)   Dim 1 Déc 2013 - 18:22

Ah, bonne question
Aucune idée on en a pas parlé

J'avais pour projet qu'Elia parte de son côté pour retrouver l'assassin de son père, mais c'est vrai que si elle venait avec Nymeria, ça pourrait être intéressant la rencontre Etaine/Nymeria/Elia

Invité
MessageSujet: Re: liens old (elia)   Mer 4 Déc 2013 - 1:04

Ahahah, pourquoi pas, mais ça risque de tourner en bain de sang ! Après, c'est pas que j'aimerais garder mon perso vivant encore un peu mais bon Moi je dis, pourquoi pas.
Après ... Le fait de se revoir simplement toutes les deux pourrait déjà être pas mal : Etaine va t'en vouloir, être heureuse, vouloir des infos, etc ... Ca fait déjà pas mal. Voir Nymeria débarquer au Val, ça vas être dur pour ma pauvre Etaine

Invité
MessageSujet: Re: liens old (elia)   Mar 24 Déc 2013 - 9:11

C'est la vie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liens old (elia)   

liens old (elia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1