Partagez | 

Le membre du mois d'avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Le membre du mois d'avril !   Jeu 3 Avr 2014 - 0:06

Le Staff est fier de vous présenter:
Le Membre du Mois
« Parce que ce membre il a la classe à Dallas ! »

N
on vous ne rêvez pas, nous sommes au début du mois (le vrai début ) et voici déjà l'identité de notre nouveau membre du mois ! Félicitez-moi, je suis à l'heure . Trêve de plaisanteries, nous sommes fiers de vous présenter ce membre, qui s'est fait remarquer ce mois-ci particulièrement dans un certain sujet ! Une jeune fille charmante, active depuis déjà presque un an, toujours de bonne humeur et d'un tempérament volontaire ! Son enthousiasme et sa bravoure lors du sujet du Tournoi du Vieux-Rouvre lui valent ce titre hautement convoité, mais ses autres sujets et son autre personnage ne sont pas en reste, nous voyons tout (Big Brother   ) et son activité régulière ne passe pas inaperçue. Un grand merci à elle de nous aider à faire vivre le forum, et à donner un souffle épique aux sujets d'intrigues. Mais je parle trop et vous n'en pouvez plus d'attendre, alors je vous demande d'accueillir comme il se doit Arrin Vyrwell/Serah Mallister, notre membre du mois d'avril !

1./ Première question, traditionnelle : Comment as-tu découvert l'univers de GoT et par conséquent celui d'ATC ?

Je suis tombée sur GoT alors que la saison 1 commençait tout juste à sortir (je vous raconte pas la torture à attendre chaque épisode ) et je suis simplement tombée amoureuse de l'Univers, du contexte, des personnages et même de la barbe de G. Martin (si si ) Je la regardait avec une amie (pour ceux qui se souviennent, Siobhan Qorgyle) et c'est elle qui m'a initié aux forums RPG et donc à ATC. Je ne vous cache pas que l'idée me plaisait beaucoup, mais que j'étais complètement terrifiée à l'idée de me créer un perso et c'est ce qui a retardé de beaucoup ma venue parmi vous. Néanmoins, l'accueil a été à la hauteur du fofo et je me souviendrais toujours que c'est un Skeggi chaud (chaud !) bouillant qui m'a souhaité la bienvenue sur la CB. Ahlala que de bon temps !

2./ Deux personnages, et deux (supers) personnages inventés. Une raison particulière pour préférer inventer tes personnages au lieu de prendre des scénarii ou des PV ?

Super ? Merci beaucoup
Pour Arrin c'est simple, comme il est mon tout premier personnage, j'ai préféré avoir le plus de liberté possible (surtout que j'avais peur de me rater dans mon choix de PV/scénario). De plus, j'ai eu le temps de mûrir les idées que j'avais en tête et donc je savais exactement ce que je voulais incarner (avec plus ou moins de succès x)
Pour Serah, c'est en partenariat avec Sushi-Dale que l'idée de la conflanaise a germé, comme elle va avoir un destin assez particulier, ce n'était pas possible de se servir d'un personnage déjà existant et qui était déjà sous le coup des exigences de son créateur. Serah avait besoin d'une base toute neuve ^^

3./ Dis-nous pourquoi tu as choisi ceux-là et ce que tu préfères chez chacun d'eux ?

Arrin est vraiment sorti de mes tripes, je ne sais pas, c'est mon bébé et pour moi c'est, de tous mes personnages, celui qui est le plus "en vie"
Je crois que ce que je préfère chez lui, c'est sa loyauté à toute épreuve. Qu'importe s'il vous déteste, s'il vous craint, si vous êtes loin de lui, s'il vous a donné sa parole, vous êtes sûr de voir vos intérêts protégés du mieux qu'ils puissent l'être. Son côté écartelé aussi: entre son seigneur, son frère revenu d'entre les morts, Mathys et son envie de plus en plus grande de liberté, il essaye de faire au mieux (se laissant souvent emporté) et tente surtout de vivre comme il l'entend...
Quant à Serah... disons que c'est mon saut dans le vide Je ne suis pas très à l'aise pour jouer des caractères féminins, mais, elle, c'est un véritable coup de cœur. Elle parvient (comme Arrin avec plus ou moins de succès) à gérer tout ce qu'il lui tombe dessus, tout en planifiant de sombres plans pour son père. Elle se réfugie dans son monde, sous un masque bon enfant, crache de la fantasy à tout va seulement pour cacher qu'en fait, c'est une vieille femme. Elle continue seulement parce qu'on le lui a demandé alors que la seule chose qui lui plairait vraiment c'est de s'allonger et mourir...

4./ T'es-tu inspirée de personnages célèbres, œuvres littéraires ou films pour créer tes deux personnages ?

L'inspiration pour Serah m'est venu de contes suédois, Des Trolls et des Hommes, les histoires typiquement nordique ont le chic de finir mal (mais qu'est-ce qu'elles sont bien)
Pour Arrin, je me suis inspiré des salauds nombrilistes notoires qui parcourent le monde malheureusement (ou pas) j'ai déteint sur lui et le voici devenu un romantique qui n'a pas du tout confiance en ses sentiments, pas pour lui tout ça, trop compliqué

5./ As-tu des points communs avec tes personnages ? Lesquels ?

Comme Arrin j'ai juste envie de prendre la route et ne jamais revenir Pour aller où ? Est-ce que ça importe vraiment ? Comme lui je m'emporte pour un rien et agis (souvent) sur des coups de tête et je m'en mords d'autant plus les doigts J'adore les épées, les dagues et je suis toujours partante pour un petit combat à mains nues...
Et comme Serah, dès qu'il y a le moindre problème, je le décrédibilise et en fait une farce... (bon je suis quand même responsable hein ?)

6./ Un indice sur leur évolution ?

Évolutions ? Oui. Il va y avoir plein de mensonges, de nouvelles rencontres... L'Aigle va se faire couper les ailes et la Vouivre va prendre son envol \o/

7./ Tes deux personnages semblent avoir une vie sentimentale chaotique, mais y a-t-il un couple que tu apprécies particulièrement sur le forum ?

Le couple Eresys/Harys... Eresys est juste l'une des femmes les plus fortes de ce fofo pour moi.
Hel'/Sushi-Dale... Il ne la mérite pas mais putain qu'est-ce qu'ils sont bons !
Et le début de relation entre Agnes et Alvyn... deux chiots qui se découvrent (et qui sont bien plus doués qu'Arrin )

8./ Avec quelle personne aimerais-tu RP et que ça n'est pas le cas aujourd'hui?

J'aimerais beaucoup RP avec Tysha/Loghain/Theon simplement parce que son style dépote et qu'on s'éclaterait toutes les deux j'en suis sûre
Manfrey/Wywy aussi, ses persos m'inspirent et ils ont la classe à Dallas
Après je ne peux plus retenir mon impatience de RP avec cette raclure de Timbal (que voulez-vous j'adore la violence)

9./ Qui dit avril, dit poisson d'avril : Est-ce que tes personnages sont du genre blagueur ou farceur ? Et quel genre de farce feraient-ils le jour du 1er avril ?

Pour Serah c'est toujours le premier avril, mais pour célébrer la chose... je crois qu'elle rendrait Dale imberbe, qu'elle teindrait de rose, de cyan et de vert pomme tous les vêtements des habitants de Salvemer et peut-être même qu'elle irait maquiller son père "Vous êtes plus affable ainsi..." (ça vole pas haut mais vous n'imaginez pas les périls qu'elle doit traverser pour arriver à ses fins !)
Arrin... je pense que ce serait plutôt lui, la victime de plaisanteries. Sinon, grand classique, il volerait simplement (TOUS !) les vêtements de son conteur et les échangerait avec une robe... après que Mathys choisisse ou non de la mettre, le résultat plaira autant à la Vouivre

10./ And the last but not the least : parle nous de la charmante jeune fille qui se cache derrière l'écran, on veut tout savoir !!

Alors :D j'aime boire de l'eau (mais sans l'avaler), compter mes centaines de doigts de pieds et chanter des odes aux hiboux o/

Bref, je m'appelle Marina (Marinus pour qui veut) et je suis en Terminale Littéraire *s'incline bien bas* Que dire ? Je suis du Nord comme du Sud et il me semble que je préfère pas me prendre la tête et suivre le flow, prendre le plaisir de là où il vient
Je crois que c'est comme ça que j'ai envie de vivre ma vie. Connaître toutes les emmerdes possibles, mais du moment que je m'éclate et que j'aime ce que je fais... Qu'elles viennent, je les attends

Enfin, membre de la famille ATC... Bientôt un an (c'est fou comme ça passe vite) et toujours aussi ravie d'être parmi vous tous, toujours autant de plaisir et un amour croissant (qui atteint des sommets) pour toutes vos petites bouilles

MERCI à Marina pour s’être prêter au jeu avec une rapidité déconcertante et avec gentillesse ! Et a très bientôt pour un nouveau membre du mois ! N'hésitez pas à commenter ou à apporter vos suggestions :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'avril !   Jeu 3 Avr 2014 - 0:38

Juste une seule chose à dire : Je t'aime ma musaraigne, et tu mérites amplement ton titre.

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'avril !   Jeu 3 Avr 2014 - 1:28

Wow, bravo! Tu le mérites amplement! Puis bon sang, j'aurais tout donné pour voir le beau Mathys en robe!   Merci pour les compliments alvyn/agnes, tu vas voir que les chiots vont devenir des bêtes!    Ok, je sors....

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'avril !   Jeu 3 Avr 2014 - 8:26

Le Chevalier Errant a écrit:
Et le début de relation entre Agnes et Alvyn... deux chiots qui se découvrent (et qui sont bien plus doués qu'Arrin )

OUAF !   

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'avril !   Jeu 3 Avr 2014 - 9:02

Oooooh, je suis ravie de te lire ! J'ai beaucoup apprécié tes rps avec Arrin (à ma grande honte, je n'ai encore rien lu avec Serah, mais ça va venir: je rattrape mon "retard" comme je peux !)

Superbe membre du mois d'avril en tout cas !

surtout que c'est clair: Dale ne mérite pas Helwige, on est d'accord   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'avril !   Jeu 3 Avr 2014 - 11:12

Félicitationnnnnnnn Arrin   Une récompense amplement méritée   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'avril !   Jeu 3 Avr 2014 - 11:29

....tu peux toujours rêver pour voir Mathys en robe....VOUS pouvez tous rêver d'ailleurs XD

Re-félicitations my love :arrin:

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'avril !   Jeu 3 Avr 2014 - 23:09

Un littéraire ! Je le savais ! Sinon d'où viendrait toute cette poésie ?   

Bref, félicitations pour ce titre qui te va comme un gant   
Une bonne petite interview à lire, même si tu es restée très mystérieuse sur l'évolution de tes personnages. Quel suspense   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'avril !   Ven 4 Avr 2014 - 19:59

Merci beaucoup à vous tous :arrin:
Je dois dire que je ne m'y attendais pas vraiment à celle-ci, mais on s'en fout Arrin est sous les projecteurs

Alanna: On est d'accord ! xD
Rosamund: Poésie ? Tu me flattes ma belle
Mathys:   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'avril !   Dim 6 Avr 2014 - 16:30

Tu l'as bien mérité mon chevalier grogon   Sin Yi va peut-être se déshabiller pour fêter l'évènement qui sait ...   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'avril !   Lun 7 Avr 2014 - 22:44

Félicitations Arrin, je suis super content pour toi, tu le mérites !

Le membre du mois d'avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1