Partagez | 
 

 Ophelia ♣ Chronologie et Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
MessageSujet: Ophelia ♣ Chronologie et Explications.    Dim 6 Avr 2014 - 1:20

Histoire de la Compagnie des Hommes de la Méduse
Une vieille histoire apparue quelques années après la chute de l’Empire Valyrien raconte qu’un spadassin pentoshi quitta sa cité natale peu de temps avant que celle-ci ne soit assiégée par les volantains. Durant son voyage le jeune homme tomba rapidement amoureux d’une petite bergère mais, la pauvre petite fut capturée par une créature nommée Médusa. Une femme-monstre à la tête couverte de serpent capable de transformer en statues de pierre tous ceux qui croisaient son regard. Le pentoshi qui avait eut vent de cette histoire décida d’acheter un petit bouclier en argent et de le polir un bouclier en argent afin de pouvoir combattre la créature sans avoir à la regarder dans les yeux… discret il approcha la gorgone et la décapita avant de placer la tête de celle-ci dans un sac en toile. Puis il retrouva la femme qu’il aimé et il marcha en direction de Pentos… Malheureusement il fut rapidement arrêté par les volantains qui tentaient le siège de la ville mais, le Tigre qui commandait les envahisseurs trop curieux décida d’ouvrir le sac et de brandir la tête de Méduse dans le ciel… Tous les hommes de l’armée regardèrent cette immondice et se transformèrent en pierre…

Et c’est ainsi que l’Allegro le jeune spadassin sauva sa ville de l’armée de Volantis et qu’il fonda les Hommes de la Méduse. Evidemment personne ne sait si cette légende est vraie, d’ailleurs beaucoup de mercenaires pensent qu’elle est fausse et qu’elle a été inventé pour faire rêver les femmes et les enfants.

    Les Commandants des Hommes de la Méduse :

    Allegro – Fondateur de la Compagnie et Commandant.
    Aelix le Valyrien – Commandant de -310 à -280.
    Betharios – Commandant de -280 à -235.
    Luco le Sanglant – Commandant de -235 à -232.
    Cossomo le balafré – Commandant de -232 à -200.
    Illyrio – Commandant de -200 à -194.
    Myrmello l’Immortel – Commandant de -194 à -114.
    Brusco le Buffle de Pentos – Commandant de -114 à -100.
    Brusco le Petitl – Commandant de -100 à -77.
    Quence le Morose – Commandant de -77 à -45.
    Edmyn l’Andal – Commandant de -45 à -8.
    Reznak du Pays de Ghis – Commandant de -8 à 1.
    Ballack – Commandant de l’an 1 à l’an 14.
    Daario l’excentrique – Commandant de l’an 14 à l’an 39.
    Ophelia la Gorgone de Pentos – Commandante actuelle.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ophelia ♣ Chronologie et Explications.    Dim 6 Avr 2014 - 1:43

Les Plus Illustres Commandants de la Compagnie
Allegro : Il est le fondateur et le premier commandant des Hommes de la Méduse, on sait très peu de choses sur ce personnage semi-légendaire si ce n’est qu’il a passé toute une partie de sa vie à combattre les volantains pour venger la mort de sa femme qui aurait été tué par un Tigre de Volantis.

Aelix le Valyrien : D’après ce que l’on sait il est le second Commandant des Hommes de la Méduse mais, aussi et surtout le seul et unique mercenaire d’origine valyrienne à avoir dirigé cette Compagnie. Il était connu pour ses yeux violets et sa longue chevelure blonde.

Luco le Sanglant : Il s’agit du Quatrième Commandant des Hommes de la Méduse et il rentré dans l’histoire pour deux choses, d’abord pour ses excès de colère et sa cruauté qui lui valurent le surnom de « sanglant » puis parce qu’il ne resta en fonction que trois ans avant d’être tué par un pirate estivien lors d’une mission de protection.

Myrmello l’Immortel : Septième Commandant des Hommes de la Méduse, Myrmello commença sa carrière en tant que comptable de la compagnie, puis il monta en grade notamment grâce à son intelligence, ses talents de combattants et sa bonne humeur. Il doit son surnom d’immortel puisqu’il vécu plus de cent ans et qu’il dirigea la Compagnie pendant presque quatre-vingt ans.

Brusco le Buffle de Pentos : Cet ancien garçon de boucher est le Huitième Commandant des Homes de la Méduse, du haut de ses deux mètres vingt-six il était plus connu pour sa force et son courage que pour son intelligence. Il était connu non seulement pour sa taille mais, aussi pour son amitié avec son second, Brusco « le petit » qui lui succéda quelques années plus tard.

Edmyn l’Andal : Originaire de Westeros et plus précisément d’un village situé sur les rives de la Nera, Edmyn quitta son village menacé par Harren le Noir afin de devenir mercenaire à Essos. Et ce n’est qu’après plusieurs années de services qu’il devint l’Onzième Commandant de la Compagnie des Hommes de la Méduse. Il fut engagé par Argilac qui le paya afin qu’il combatte les troupes d’Harren le Noir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ophelia ♣ Chronologie et Explications.    Dim 6 Avr 2014 - 2:58

Les Effectifs de la Compagnie




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ophelia ♣ Chronologie et Explications.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophelia ♣ Chronologie et Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Ophelia Ivanova, Répartition. SD
» Plus d'explications à propos de Zer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

Tavern's Hymns

 :: Corbeille
-