Partagez | 

Petite Question sur un futur perso <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dixiem
MessageSujet: Petite Question sur un futur perso <3   Jeu 10 Avr 2014 - 12:57

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur
ou bonsoir hein, ça dépend d'où vous êtes XD

Alors deja...OMFG comme je suis FAN de votre Forum ! :arrin:
Ca fait un loooooooooooooooong moment que je tourne autour, cherchant des idées de personnage itous...Que j'hesite Bref que je bave dessus ( Euh non c'pas de ma faute pas tache là ... ). Et ENFIN je me suis décidée !

Ahahaha mais voilà, mon cerveau, cet enquiquineur , me donne un peu trops idées ....Ouai je sais c'est tragique hein ?
Donc j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuuus Enfin si vous voulez hein....S'offre des Maxi Kinder a ceux qui m'aideront ... QUoi ? Comment ça je tente de vous acheter ? Non...Nooooon...

Re Bref. J'vous présente vite fait l'idée de perso qui trottent dans ma tête :

Idéedlamortoupasnumberone =:

En avatar j'ai pas trop d'idées si ce n'est que j'aime bien Alyssa Sutherland , Gaia Weiss , Sarah Parker Kennedy ou Hannah New. Et pour les prénoms ce serait Rosalía , Cerwèin , Liùsaidh, Isabëal ,Aemilia , Ixya , Thryza , Ljiljana ( se dit Loubiana ) , Clíodhna , Eimhear , Maralyn ou Manya.

Idéedlamortoupasnumbertwo =:

Ce personnage n'est pas moins réfléchit que le premier, je l'ai bien en tête juste que mettre mes idées par écrit bah c'est galère XD
En tête j'avais Tom Riley ou Jake Gyllenhaal et les prénoms par contre je sais pas trop

Ce ne sont que des ébauches de perso, je suis ouverte a toutes nouvelles idées

Bises de partouuuuuuuuut les Lamas d'Amour
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Petite Question sur un futur perso <3   Jeu 10 Avr 2014 - 13:11

Hello !

J'adore tes deux idées perso. Je ne suis pas membre du Staff (donc ce que je dis n'est qu'un avis à prendre qui ne valide rien du tout, mais on s'en fout hein ? ^^) mais je dois saluer bien bas cette imagination !
Je dois avouer avoir une petite préférence pour ta première idée mais après, c'est toi qui va jouer ce perso donc il faut qu'il te plaise avant tout. Après, as-tu une idée de l'endroit où chacune de tes idées pourrait voir le jour ?

Quant à des nouvelles idées, à part te conseiller de jeter un œil aux PVs et aux Scéna, je vois pas trop comment t'en donner... xD

Bises (Je ne suis pas un lama ! OO)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Dixiem
MessageSujet: Re: Petite Question sur un futur perso <3   Jeu 10 Avr 2014 - 13:37

Merciii pour les compliments sur mes idées   
/ Donne un Maxi Kinder à Elinor   

Les deux m'inspirent à fond en fait et si je pouvais je ferrais les deux mais....Peux pas   
Pour ce qui est de la region dans laquelle l'un ou l'autre serait originaire, je pense que si pour l'idée numero 1 j'ai Sarah PK en avatar, ca sera Dorne. Pour les deux autres avatars je dirais le Bief ou les Terres de l'Orage .
En ce qui concerne les avatars de Jake et Tom ca serait Dorne, le Val d'Arryn ou Les Terres de l'Ouest   

Ooooooooh mais c'est meugnon les Lamas   

Invité
MessageSujet: Re: Petite Question sur un futur perso <3   Jeu 10 Avr 2014 - 13:45

Bonjour et bienvenue Merci pour tous ces compliments sur le forum Alors je fais partie du staff mais je ne suis que l'animatrice, donc pareil, c'est pas a moi de te donner un feu vert ou te guider outre mesure Je ne fais qu'apporter un avis et une aide ^^

Cependant, tes deux idées sont forts sympathiques. À savoir que la première cela dit pourrait se rapprocher du personnage de Tysha, une de nos membres, mais je ne sais pas vraiment en réalité, ne connaissant pas bien les détails de la vie de ce personnage. À voir donc, lis peut être sa fiche, car si ça n'a rien à voir, je ne vois pas de problème ! Sinon, si tu veux une catin, il y a un pv, dans les pv du peuple, Yzebel de Lys, tu peux toujours jeter un coup d'oeil !

Pour la deuxième, cela se rapproche d'un scénario, celui de Bran Corbois, attendu par Theon Stark ! L'histoire n'est pas vraiment la même, mais les lignes directrices se retrouvent (maltraité, vengeance, tout ça), voici le lien si tu veux jeter un coup d'oeil aussi : http://www.aftertheconquest.com/t1573-m-mark-ryder-bran-corbois

Voilà voilà, en tous cas, je vois que tu débordes d'imagination et de motivation, ça fait plaisir Hâte de te voir parmi nous

ÉDIT : le Bief est surchargé, si tu aimes aussi d'autres régions et te vois jouer dans d.autres, privilégie plutôt les autres ^^ Mais après, si tu veux vraiment le Bief, on t'en empêchera pas ;)

Dixiem
MessageSujet: Re: Petite Question sur un futur perso <3   Jeu 10 Avr 2014 - 14:12

Merci à toi aussi   Tu auras droit à ton Kinder !   

Alors j'ai suivis tes conseils et je suis allée voir un peu ce que tu disais concernant Tysha , Yzebel et Bran   Pour la première, l'histoire n'est pas la même, mon perso n'a pas été l'épouse d'un homme ni rien, et n'a pas vocation à devenir espionne ^_^ Dans ma tête, Poupette ( ouai ca sera son surnom , marre d’être " mon perso" a chaque fois XD) ne serait que l’intermédiaire si quelqu'un a besoin de ses connaissances dans les plantes. Au bordel elle serait un peu celle les autres catins vont voir lorsqu'elles auront besoin d'un coup de booste... Pour ses clients fidèles, un simple mot sur un papier glissé dans ses voilages et elle s’exécute. Pour qui et dans quel but ces connaissances seront utilisés , elle n'en a que faire   
Apres pour Yzebel la chose qui me freine vraiment c'est que j'accroche pas avec Mlle Bianca --' Le Pv est trop mais l'avatar me revient pas   
Et pour Bran, pareil mon personnage a quelques points communs mineurs mais est bien différent   

En tout cas merci de tes conseils   
Concernant le Bief , ce n'est pas un problème, je prendrais une autre région ^_^

Invité
MessageSujet: Re: Petite Question sur un futur perso <3   Jeu 10 Avr 2014 - 17:02

Coucou

Moi je suis staffienne, donc je peux te répondre de façon officielle (n'écoute pas cette populace )

Déjà merci des compliments ça fait chaud au coeur Nous t'accueillons les bras ouverts!

Et ensuite, voilà ce que tout le monde attendait, mon verdict qui va t'aider à te décider.... TAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Je kiffe tes deux idées

Nan plus sérieusement, j'ai personnellement une préférence pour le deuxième, et je verrais particulièrement bien Tom Riley dedans.
Concernant les régions, trop de Bief tue le Bief, je te conseille plutôt le Val ou l'Ouest. (Ou les Iles de Fer!)

Sinon, je t'invite à jeter un coup d'oeil aux scénarios, ça peut t'aider éventuellement !

Dans les attendus, on a Bran Corbois (que l'on t'a déjà proposé) ou encore http://www.aftertheconquest.com/t1886-m-blake-ritson-kristian-wylde
Ou bien http://www.aftertheconquest.com/t1914-m-torrance-coombs-alban-rivers
Ou encore http://www.aftertheconquest.com/t1574-m-colin-farrell-aderic-snow

Je te propose des trucs assez larges et différents, mais j'ai l'impression que tu veux du epic, alors je t'en donnes

Concernant le PV, il est tout à fait possible de modifier l'avatar avec l'accord du staff bien sûr.

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Dixiem
MessageSujet: Re: Petite Question sur un futur perso <3   Jeu 10 Avr 2014 - 17:47

Hey   

Ooooooooh une staffienne    
Ahahaha non j'écoute la populace ! En fait faut faire semblant de l'écouter , mais chut c'est un secret !

Ca c'est du verdict XD Wha il gère du poney rose  :arrin: Vous comprenez pourquoi j'arrive pas a choisir entre les deux   Bon c'est vrai que j'ai une petiiite préférence pour le 2eme (a) Et puis Tom Riley quoi   

En tout cas merci pour vos avis *____*

Euh...Bon bah ça ne sera pas le Bief XD S'il faut choisir entre le Val , l'Ouest ou les Iles de fer ( Gosh j'y avais pas pensé Oo) , bah...Où est ce qu'il faut un beau brun aux yeux bleus de la populace ?

Merci pour les Pv's mais je pense faire un inventé   J'attendrais peut être un autre avis mais je pense faire l'idée num 2 et un jour peut être reprendre la une   

Invité
MessageSujet: Re: Petite Question sur un futur perso <3   Jeu 10 Avr 2014 - 18:38

Coucou toi, p'tite âme égarée arrivée dans le flot de l'enfer des tarés !  
J'accours vers toi pour te proposer mon humble avis de staffienne qui sert à rien!  

Déjà, merci de tes compliments qui vont droit au cœur du staff !!!

Ensuite; je n'aurais pas grand chose à rajouter si ce n'est: LE DEUXIÈME !!!!
Nous manquons de bien-faits sur ce forum !
Alors je ne peux que plussoyer la venue d'un bel étalon
Et si tu veux un avis sur la région: Le Nord, Dorne ou l'Ouest sont mes propositions pour toi!  

Enfin !!  
Viens parmi nous et rejoins la confrérie des siphonnés du ciboulot !!!

Invité
MessageSujet: Re: Petite Question sur un futur perso <3   Jeu 10 Avr 2014 - 18:59

Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiii   Distributon de Maxi Kinder pour vouuuuuus   

Alors me voilà pour de bon XD Pour le pseudo j'ai mis une * parce que j'étais pas décidé pour le nom de famille mais il sera de la Maison Yarwyck des Terres de L'Ouest   

J'veux être un membre de la compagnie des siphonnés du bocal *_________* Les fous c'est le bien !    

Faut que j'aille à la recherche d'information sur les Pauvres Compagnons ou sur les Fils Guerriers pour pas faire de bétises XD

Invité
MessageSujet: Re: Petite Question sur un futur perso <3   Jeu 10 Avr 2014 - 19:06

Tu as fais le bon choix en rejoignant l'Ouest mon petit!
Je serais à vie, à ton entière disposition!!

Tu veux que je rajoute ton nom de famille maintenant?  

Invité
MessageSujet: Re: Petite Question sur un futur perso <3   Jeu 10 Avr 2014 - 19:12

Ouai L'Ouest c'est le bien hein   
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça   

Owi je veux bien *_*

Invité
MessageSujet: Re: Petite Question sur un futur perso <3   Jeu 10 Avr 2014 - 19:52

Voilà, modifié mon p'tit oisillon des îles !  

Invité
MessageSujet: Re: Petite Question sur un futur perso <3   Jeu 10 Avr 2014 - 20:06

Merci ma petite blonde en sucre   

Petite Question sur un futur perso <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1