Partagez | 

question sur un bâtard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dragonborn
MessageSujet: question sur un bâtard   Dim 20 Avr 2014 - 22:19

Bonsoir bonsoir,
Je serais intéressé à venir jouer sur votre forum, et j'aimerais du coup tenter un personnage qui change totalement de ce que j'ai l'habitude d'incarner.
:siegfried: 

J'aimerais jouer un bâtard royal, voilà tout. Il ne s'agirait pas du gentil prince charmant qui débarque après des années d'entraînement auprès d'un grand épéiste, ou un truc comme ça. Je pensais qu'il aurait pu vivre dans une ville quelconque de Dorne, ou même hors des Sept-Royaumes, ignorant totalement ses origines. Il vivrait une vie tout à fait normale, jusqu'à que pour un crime débile il se retrouve obligé de retourner dans les Sept-Royaumes.

Après je sais pas quel Targaryen aurait put avoir sans vraiment le savoir (mais éventuellement s'en douter ?) laisser un gamin derrière lui, même si je pense que ça ne va pas être possible ? 

En tout cas merci beaucoup d'avance pour vos réponses  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: question sur un bâtard   Dim 20 Avr 2014 - 23:05

Bonsoir

Merci de t'être intéressé au fofo

Si tu aimes jouer les bâtards, je te conseille d'aller jeter un oeil dans les scénarios, tu trouveras peut-être ton bonheur, si jamais tu es incertain sur ton personnage

Mais tu m'as l'air décidé C'est cool

Pour ma part, je ne vois pas vraiment d'argument à t'opposer pour la création de ton bâtard royal. Il est bien connu que le Roi a des maîtresses, et il est clair qu'il n'a pas particulièrement le désir pour le moment de les montrer au grand jour, donc ça expliquerait pourquoi il aurait laissé ton personnage partir. Après, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, il pourrait très bien avoir besoin de ses fils, mêmes bâtards

Si tu as d'autres questions

Invité
MessageSujet: Re: question sur un bâtard   Dim 20 Avr 2014 - 23:41

Me voilà donc  
Merci pour tes réponses rapides  du coup maintenant faut que je réfléchisse un peu à où il aurait pu naître et grandir. J'ai pensé à Dorne parce qu'il me semble que là-bas ils sont un peu moins répugnés par les bâtards je crois, ou je me trompe ?

Invité
MessageSujet: Re: question sur un bâtard   Dim 20 Avr 2014 - 23:45

De rien ^^

Dorne me parait être une bonne idée, toi et moi on pourrait avoir un lien (Je suis Elia Sand). Après, s'ils acceptent plus les bâtards que les autres... Je t'avoue que je n'en sais rien

Sinon, tu peux éventuellement miser sur Essos comme tu le disais, mais ça sera peut-être plus mystérieux, et plus difficile à refaire en rp si l'envie te prend :)

Invité
MessageSujet: Re: question sur un bâtard   Lun 21 Avr 2014 - 0:21

Mh, ça me donne une petite idée ... Ragnar aurait-il pu grandir à Essos et être élevé au sein de la compagnie mercenaire des Puînés ? Et son engagement étant désormais terminé (et qu'il devient adulte), Ragnar se déciderait à quitter Essos pour rejoindre Westeros ?

Invité
MessageSujet: Re: question sur un bâtard   Lun 21 Avr 2014 - 9:48

Oui, ça peut marcher. Mais ça voudrait dire qu'il est maintenant un Puîné.

Invité
MessageSujet: Re: question sur un bâtard   Lun 21 Avr 2014 - 10:34

Ou plutôt un ex-Puîné  car j'ai lu ça sur La Garde de Nuit "On s'y engage pour une période donnée, par exemple un an, et toute désertion est sévèrement punie (mutilation, exécution, …)" et non non ce n'est pas une désertion, donc personne cherche à me trancher quelque chose  

Invité
MessageSujet: Re: question sur un bâtard   Lun 21 Avr 2014 - 10:39

C'est toi qui voit, il peut tout à fait avoir été envoyé en mission sur Westeros aussi :)

question sur un bâtard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1