Partagez | 

Création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joker
MessageSujet: Création de personnage   Jeu 1 Mai 2014 - 18:33

Bonsoir !

Je suis en train de rechercher les grands traits du personnage que je souhaiterais jouer. Je penche plutôt pour un inventé plutôt que pour un poste vacant.

-Je le vois soit comme un personnage guerrier (commandant de navire, commandants de troupes)

-De noble maison

-Doué dans ce qu'il fait et mégalomane à ses heures perdues, prêt à tout pour atteindre ses objectifs

-Conquérant sans remord et possiblement prétendant à la main d'une dame qui le connaît ou pas au fond

-Niveau avatar je suis encore dans le flou

Si vous avez des idées d'avatar ou de postes dans l'univers des sept couronnes, je suis preneur    

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Création de personnage   Ven 2 Mai 2014 - 23:22

Alors, bonsoir et bienvenue avant tout ! Merci de t'intéresser au forum

Ton personnage s'annonce prometteur ! Si tu es en manque d'inspiration pour trouver un avatar, je te conseille ce sujet => Click Ou sinon l'excellent LJ d'echo des plaines, ou tu trouveras certainement ton bonheur !

Concernant les postes, tout dépend si tu veux un personnage avec de l'importance ou non, mais sinon, le poste de Maître des Navires, au Conseil Restreint est libre ! Cela peut-être intéressant à jouer. Mais ensuite, avais-tu une idée de région ou de famille ? Parce que je ne sais pas trop quoi te dire, dans le vide comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1