Partagez | 
 

 La Glasnot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: La Glasnot    Ven 2 Mai 2014 - 0:59




Glasnost


Aujourd’hui certaines personnes se sont rendu comptes que la zone staff était visible à cause d’une fausse manipulation de vos administrateurs préférés. Et pour éviter que ceux qui ont vus tout ça ne parlent un peu trop et ne racontent tout aux autres les membres du Staff ont décidés de poster ce message qui va permettre aux membres d’en savoir un peu plus sur les manières et les discussions qui animent la zone admin… voilà…


→ L’élection du membre du mois est organisée par Johanna Reyne qui est comme vous le savez l’animatrice du forum. Généralement la place de membre du mois se joue entre trois membres, trois personnes qui sortent du lot. Le vainqueur est généralement choisit à l’unanimité mais cela ne discrédite en aucun cas l’idée que le staff se fait des autres participants. Arrin et Mathys sont certainement les deux membres qui sont cités les plus souvent, dernièrement c’est la petite nouvelle des Iles de Fer à savoir Helwige Tawney qui est hyper active depuis son inscription.

→ Cela fait déjà quelques temps que le Staff a décidé de l’avenir de l’histoire du forum, on sait déjà comment et quand Maegor va mourir… Enfin… il suffit d’aller sur la Garde de Nuit pour le savoir ! C’est pour cela que même si les administrateurs et les modérateurs écoutent vos propositions et tentent de les adapter à la trame déjà Pre-écrite c’est donc pour cela que certaines idées sont parfois refusées… Parce qu’elles ne correspondent pas à nos prédictions !

→ Johanna, Elia et Byron travaillent d’ailleurs sur la création des Dragons d’Or 2014 pour récompenser les membres les plus méritants parce que oui on le staff aime les membres du forum. Dans cette compétition digne des Awards on retrouve notamment une catégorie qui va récompenser le personnage le plus courageux, le meilleur roliste ou encore le maître de la Chat Box…

→ Les administrateurs et les modérateurs ont longtemps discutés de la situation du Nord car même si les Manderly sont des joueurs formidables et que certains RP plus rapidement que leurs ombres, cette région stagnait énormément notamment à cause de l’absence d’un suzerain. On a donc évoqué la mort du glaçon Jorah mais, celle-ci a été éloigné puisque même si le personnage de Theon est interprété par une RPGiste incroyable qui nous attendrit grâce à la romance entre Loghain et Elia et qui nous fait rire grâce au tact et au caractère bien trempé de la belle Tysha il n’a clairement pas le caractère et les épaules pour devenir seigneur du Nord à la place d’un Mr. Freeze comme Jorah qui est un PV magnifique mais mal aimé.


→ De plus la MAJ devrait être accompagnée par de nouveaux PV, normalement nous pourrions avoir un nouveau membre d’une famille suzeraine, un beau mercenaire, une fiancée venue de l’Est et peut-être même quelques scénarios emblématiques qui deviendraient des postes vacants.

→ La prochaine intrigue du forum va favoriser les manipulations, les messes basses, certains combattants vont devoir prouver leur valeur, un grand seigneur va surement être obligé de faire tomber son masque de dandy et le dragon noir aura chaud aux fesses… et ce même si il ne craint pas le feu.

→ Byron Reyne est la personne qui s’occupe des batailles, elle va essayer de faire (enfin) avancer celle d’Harrenhal pour faire plaisir à certains joueurs et elle a aussi préparé de nombreuses bataille dont quelques unes… surement… assez classes !

→ Enfin le staff a également discuté de la CB et de sa situation notamment à l’époque ou l’ambiance n’était pas au beau fixe, les administrateurs et les modérateurs ont partagés leurs idées, notamment à propos de la vision qu’ils avaient de la Chat Box, Byron Reyne par exemple pensait que le mieux était de toujours être en RPCB d’autres disaient qu’il fallait modérer ces propos… L’homosexualité et la a notamment été évoqué dans ce sujet, le staff a tenté de trouver la limite entre l’inaction et l’intolérance. Un débat compliqué pour tout le monde et finalement cette histoire a finit en queue de poisson et l’ambiance est revenue il y a quelques mois grâce à la gentillesse de certains membres qui ont su se modérer et évoluer sur certains points et à la motivation de nouveaux arrivants.




(c) darkpoison

Revenir en haut Aller en bas
 

La Glasnot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

Night gathers and now, my watch begins

 :: Audience Royale :: Annonces :: Archives
-