Partagez | 

Le membre du mois de mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Le membre du mois de mai !   Ven 2 Mai 2014 - 22:38

Le Staff est fier de vous présenter:
Le Membre du Mois
« Parce que ce membre il a la classe à Dallas ! »

E
t voici enfin le nouveau membre du mois, la rubrique que vous attendez tous avec impatience ! En ce mois de mai, période qui nous promet -habituellement- le beau temps, la douce chaleur du soleil, les jeunes filles qui commencent à dénuder leurs jolies épaules et gambettes, nous avons choisi celle qui incarne le mieux la bonne humeur et la chaleur de cette météo pour trôner à la tête du forum trente jours durant : toujours souriante, elle nous charme avec aisance, faisant profiter à tout le monde de sa gentillesse. Mais en dehors d'être une personne attachante, elle possède une plume admirable, et parvient à nous captiver avec les rebondissements de ses personnages dramatiques. Une implication depuis près d'un an, une présence sans faille, et une excellente activité ces derniers temps l'ont désigné comme la membre idéale pour ce mois. Veuillez accueillir comme il se doit la belle brune à la peau matte et au regard de velours, la jolie blonde à l'allure angélique mais trompeuse, et la maudite à la volonté farouche, autrement connue comme Elinor Tyssier, Alys Manderly et Agnès Crane !

1./ Première question, traditionnelle : Comment as-tu découvert l'univers de GoT et par conséquent celui d'ATC ?

Alors, l'univers Game of Thrones m'a rencontré (oui, je ne rencontre pas les gens ni les choses, ce sont eux (elles) qui ont la chance de pouvoir me rencontrer *sort*) alors que j'étais assise sur un tabouret inconfortable, en sirotant un verre d'eau après avoir couru pour avoir le bus...
Plus sérieusement, c'est d'abord une de mes amies de classe prépa (mais si, vous voyez que c'est sympa ) qui m'a montré le premier épisode de la série, un jour, chez elle (donc dans une pièce aussi grande que chez Garett, où un tour de chaise nous permet de faire le tour de l'appart). Je pense que c'était plus pour l'aspect "Zombies-bizarres-non-identifiés" qu'elle l'a fait car je suis également une grande fan de Walking Dead (bouh!). Par la suite, ma soeur s'est mise à lire les bouquins et de fil en aiguille, bah j'ai plongé dans cet univers FANTASTIQUE (hum, pardon...) mais aussi médiéval qui a le mérite, historiquement parlant, d'être mon époque préférée.
Pour ce qui est d'ATC, je fais maintenant du RP depuis 10 ans (bientôt la retraite?) et je me lassai doucement du forum où j'étais, par rapport à son BG très fermé. Cherchant donc un nouveau forum, je me suis dit "bah pourquoi pas sur Game Of Thrones". Sauf que je ne voulais pas simplement un forum où on serait contraints de suivre les bouquins et donc, ATC est apparu devant mes yeux et j'ai cliqué...

2./ Trois personnages à ton actif, ça commence à faire ! Dis-nous pourquoi tu les a choisi et si tu as des points communs avec chacun d'eux.

Meuh non, c'pas tant que ça, la preuve, Byby me soudoie pour que je rempile pour un quatrième... /SBAF/
Je commencerai par Elinor. Pourquoi l'avoir choisie en premier compte? Eh bien parce que je suis arrivée sans réelle inspiration pour la création... Du coup, en fouillant les PV et après avoir boudé les différentes maisons, j'ai vu cette rubrique "le peuple" où aucun perso n'était joué. Il ne m'a pas suffit longtemps pour aimer le tempérament de la petite araignée...
Pour Alys, qui est un scénario, je dois avouer avoir assez rapidement craquer dessus aussi... Je ne sais pas trop pourquoi... peut-être tout simplement le contexte de la famille Manderly qui était autant intriguant qu'amusant et surtout, présents. Car si j'ai pris un DC et un TC, c'est aussi parce que je suis parfois une véritable machine à écrire qui veut toujours plus de RP...
Viens enfin Agnes, la petite maudite du Bief. C'est tout simplement cette situation d'exclue qui m'a plue. Bon, aussi la relation Alvyn/Agnes qui promet bien des choses, j'en suis sûre...

Pour ce qui est des points communs, il y en a un que chacun de mes perso ont avec moi : l'envie de proclamer leur indépendance, de se soulever malgré leur position. C'est un peu mon problème... Sinon, au cas par cas, j'ai beaucoup d'Elinor dans sa détermination a entreprendre les choses et y parvenir, surtout quand il s'agit d'amour. Pour Alys... Hmmmm, je dirais ce petit côté rebelle et anti-conformiste. On me dit souvent que je vais toujours à l'encontre de l'avis général (ça m'a valu mon poste associatif d'ailleurs). Et pour Agnès, le côté exclue qui se bats pour s'intégrer. J'ai eu une scolarité assez difficile dans mes relations avec les autres (sortez vos mouchoirs, c'est le moment ! ) et je sais ce que c'est de passer du temps seule... C'est d'ailleurs ce qui m'a amené à écrire autant alors, ce n'est pas un mal !

3./ Tu nous donnerais un petit indice sur ce qu'il va leur arriver ?

AHAH ! Bande de petits curieux...
Pour Elinor, pas de grande surprise : un mariage, une vie près de son Ondrew... Mais bon, même s'ils s'aiment, je dirais simplement qu'il y a de grandes chances pour qu'elle découvre à quel point il est ambitieux un de ces quatre...
Alys... La voilà dans la situation qu'elle voulait à tout prix éviter : fiancée à un inconnu. Cependant, vous commencez à connaître la volonté Manderlyenne et il y a de très fortes chances pour que les péripéties qu'elle traversera annuleront ce mariage et la feront rentrer à Bonport... pardon, Blancport
Et Agnes... Eh bien, elle va devoir apprendre à connaître Alvyn et s'intéresser à lui, chose qu'elle n'avait pas forcément faite jusqu'alors... Mais bon, il a déjà gagné pas mal de points en lui sauvant la vie au Tournoi alors... Peut-être que ma maudite va réussir à mettre un terme à sa malédiction...

4./ Trois personnages, trois femmes. Histoire de changer, quel est le personnage masculin que tu préfères sur le forum, et pourquoi ?

Aucun, ils sont tous moches et bêtes...
Non, je pense que tout le monde s’attends à ce que je crie ONDREEEEEW ! ♥️ Mais même s’il s’agit là d’un des perso masculin que j’apprécie le plus… Je dirais que la palme revient à Aemon. J’aime bien son histoire et surtout son caractère tellement contrasté avec le reste de sa famille… On pourrait avoir envie de le traiter de fillette autant que de le respecter.

5./ Si tu n'avais pas choisi ces personnages, le(s)quelle(s)aurait-tu été tentée de jouer ?

Hmmm… Encore une question difficile… :mouais :
Je penses que j’aurais aimé jouer un personnage comme Tess Baratheon ou Arianna Martell/Lannister… Mais bon, elle sont très bien jouées par celles qui le font, donc du coup, les choses me conviennent comme elles sont.

6./ Avec quelle personne aimerais-tu RP et que ça n'est pas le cas aujourd'hui?

Hmmmmmm… Je dirais… Elia Sand. C’est une des rares personnes que je ne croiserai surement jamais en RP, malheureusement… J’avais adoré le RP de l’assault sur Pyke et la torture qu’elle infligeait à Elenei… D’ailleurs je ne pense pas avoir RP avec elle non plus…
Mais en fait… Je veux RP avec tout le monde parce que je suis un bisounours !

7./ Quel est ton rp du moment ?

Celui du Tournoi est toujours d’actualité ? Faut dire qu’il accroche vraiment celui là, même si les réponses sortent maintenant au compte gouttes… Sinon, j’aime beaucoup le RP Arrin/Mathys du moment. J’ai également suivi avec une certaine attention le mariage Dornien ainsi que la bataille d’Harrenhal (où Edmure va prendre cher face à monsieur Sarwyck… )

8./ En mai, fais ce qu'il te plaît... Tes personnages sont du genre indépendantes, mais serait-elle à tout plaquer du jour au lendemain sur un coup de tête ?

Elinor l’a déjà fait, non ? Elle a quand même volontairement cherché à attirer l’attention d’Oberyn et gabrielle pour finalement prendre les voiles en laissant sa mère derrière elle (et son fief que les Osgris n’auront JAMAIS ! ). Donc question « je plaque tout », oui, Elinor le ferait.
Pour Alys… Je pense que oui, elle en serait capable. Ce n’est pas comme si la famille Manderly était très soudée, surtout maintenant que sa mère lui a tourné le dos. Par contre, ce n’est pas du tout dans la mentalité d’Agnes qui se repose beaucoup trop sur sa famille. Elle serait incapable de les laisser derrière elle.

9./ Et la question tant attendue : parle nous de la joueuse qui se cache derrière tous ces personnages ! On veut tout savoir !

Tout savoir ? Vous êtes surs ?
Commençons donc par le commencement : Moi, c’est Ariane. Oui, j’ai un nom de fusée, merci de le souligner… que voulez-vous, on a bien Andros la compote… J’ai 22 ans (enfin, presque, je les aurai en Juin, le 20 pour être exact (parce que Vin(gt) et Jo(u)int font bon ménage, apparemment…). Je suis actuellement en... Euh… Attendez, je ne sais plus…
Je suis donc, enfin, il paraît, en 2ème année de licence de biologie à Reims (Champagne Showeeeeeeeer). Sauf que ça ne me plait pas des masses, voir même, pas du tout. Du coup, je tente également les concours d’orthophoniste en parallèle, ce qui rend ma vie tellement barbante de révision, mais bon, c’est pour la bonne cause…
J’ai pour hobbies le chant que je pratique en chorale depuis maintenant 10 ans (on ne rit pas, sinon je vous étripe ) et aussi l’équitation. Donc quand je dis que j’ai water-poney, je ne suis pas loin de la vérité, surtout par jours pluvieux… Je joue aussi de la guitare. J’ai fais 10 ans de classique en conservatoire mais il ne doit pas en rester grand-chose actuellement.
Et sinon, moi, j’essaie de me montrer drôle, souriante et amusante par tous temps et malgré tous les aléas que la vie nous réserve. J’ai hérité du surnom de Blondie à la fac et ce n’est pas uniquement à cause de la couleur de mes cheveux. Positiver, c’est la clé !
Je finirai en soulignant à mon tour que ça va bientôt faire un an que j’ai commencé l’aventure ATCéenne… Et que du coup… Bah j’suis déçue de pas avoir eu de promotion hein, très clairement… *sort* Non, je suis juste très heureuse de vous avoir rencontré et de pouvoir croiser ma plume avec des gens aussi extraordinaires que vous ! Cacahuètes et pistaches !

MERCI à Ariane de s’être prêter au jeu avec une rapidité étonnante et avec un enthousiasme certain ! Et a très bientôt pour un nouveau membre du mois ! N'hésitez pas à commenter ou à apporter vos suggestions :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de mai !   Ven 2 Mai 2014 - 22:43

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS     

J'adore lire ces questions réponses, on en apprends des choses   ♥️

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de mai !   Ven 2 Mai 2014 - 23:00

Elinor Tyssier a écrit:
et la feront rentrer à Bonport... pardon, Blancport 

Oh mon dieu, ce que cette interview a pu me faire délirer    

Félicitations à toi ma belle, je suis contente d'avoir pu te découvrir un peu plus    

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de mai !   Ven 2 Mai 2014 - 23:14

BRAVO !!! Pour le peu que j'ai vu, tu le mérites. Et on apprend pleins de choses passionnantes. Et j'adore ton sens de l'humour   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de mai !   Sam 3 Mai 2014 - 1:31

Bravoooooooo
Je plussoie Léandra et Rosa pour ton sens de l'humour!!! J'ai surtout adoré le :
Elinor a écrit:
(parce que Vin(gt) et Jo(u)int font bon ménage, apparemment…)

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de mai !   Sam 3 Mai 2014 - 3:40

Citation :
Et Agnes... Eh bien, elle va devoir apprendre à connaître Alvyn et s'intéresser à lui, chose qu'elle n'avait pas forcément faite jusqu'alors... Mais bon, il a déjà gagné pas mal de points en lui sauvant la vie au Tournoi alors... Peut-être que ma maudite va réussir à mettre un terme à sa malédiction...

Ouais, on peut bien tenter.   Pour voir si cette malédiction de non-enfantement est bien réelle, t'sais.   Mais bref, BRAVO! tu mérites amplement ce titre, tu écris tellement bien! 

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de mai !   Sam 3 Mai 2014 - 9:25

Quel super interview !!! J'ai ricané toute seule derrière mon écran

On a hâte de voir la suite des aventures, quoi qu'il en soit ;)

Edit: j'ai posté avec Torrhen par inadvertance, si il faut supprimer mon message, dites moi   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de mai !   Sam 3 Mai 2014 - 10:11

Meuuuuuh non

Vraiment super interview, j'adore toujours en apprendre plus sur vous tous c'est génial   

Elinor Tyssier a écrit:
Hmmmmmm… Je dirais… Elia Sand. C’est une des rares personnes que je ne croiserai surement jamais en RP, malheureusement… J’avais adoré le RP de l’assault sur Pyke et la torture qu’elle infligeait à Elenei… D’ailleurs je ne pense pas avoir RP avec elle non plus…

Mais quand tu veux Y'a un moyen de faire Elia/Elinor, j'en suis sûre ! Pour Dory, ça va être plus dur je pense

Merci et félicitations à toi tu gères

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de mai !   Sam 3 Mai 2014 - 12:45

Félicitations

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de mai !   Dim 4 Mai 2014 - 19:38

Lilinor

Tu le mérites plus qu'amplement :siegfried:
Le fofo deviens tout de suite plus beau avec ta bouille sur chaque page

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de mai !   Lun 5 Mai 2014 - 16:07

Félicitations pour ce titre, tu le mérites   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de mai !   Lun 5 Mai 2014 - 22:29

Bravo pour ce titre, il te reviens de droit ! Et je dois te dire que je suis très touchée de voir qu'Aemon est le personnage que tu trouve le plus intéressant ! Vraiment Merci
Profite bien de ta bouille sur le forum :perv:

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Le membre du mois de mai !   Sam 10 Mai 2014 - 22:19

Merci à tous !

J'vous aime !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Le membre du mois de mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1