Partagez | 

Au Conflans reconnaissant - Sujets de Torrhen Tully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Au Conflans reconnaissant - Sujets de Torrhen Tully   Mar 6 Mai 2014 - 16:54

Vos demandes sont les bienvenues ci-dessous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Au Conflans reconnaissant - Sujets de Torrhen Tully   Mar 6 Mai 2014 - 17:00

Ben moi, moi!    J'iamgine que Thorren prendrait vraiment mal le fait que Sansa est restée au château, mais surtout ils sauront qu'ils ne pourront plus jamais se revoir (du moins comme avant) depuis qu'elle est fiancée avec Alden.

Invité
MessageSujet: Re: Au Conflans reconnaissant - Sujets de Torrhen Tully   Mar 6 Mai 2014 - 17:07

Oui, Torrhen va être blessé que sa soeur ne le suive pas :)

Tu peux me faire un petit topo de qui est Alden/pourquoi Sansa n'a pas suivi Torrhen et tout cela ? Histoire que je comprenne bien tout

Invité
MessageSujet: Re: Au Conflans reconnaissant - Sujets de Torrhen Tully   Mar 6 Mai 2014 - 17:15

Bien sûr que je peux!   
Alors, c'est que comme tu peux le savoir, les liens entre Torren et Sansa n'ont jamais été bien parfait. À la mort de leur frère aîné, elle s'est rapprochée de Solveig autant qu'elle considérait pratiquement comem sa mère. Ainsi, elle ne savait pas quel camp choisir, au départ elle était neutre. Elle a décidé de rester à Vivesaigues quand Torrhen est partie, sans doute aussi parce que Alanna est restée. Mais depuis les événements à Harrenhal où Torrhen l'a sauvé, elle prend son nom encore plus au sérieux et elle savait qu'elle devait trouvé un époux, cela dit, c'est de la faute de Méléagant qui lui a proposé un allié connu de la couronne: Alden Sombrelyn. Ce homme est froid, cruel, mais tous savent qu'il est loyal au roi. Ainsi, ça force Sansa à choisir définitivement son camp par le mariage!

Invité
MessageSujet: Re: Au Conflans reconnaissant - Sujets de Torrhen Tully   Mar 6 Mai 2014 - 17:38

Donc la position de Torrhen c'est très certainement qu'il va se sentir trahi par Sansa. De plus, il aurait bien sûr préféré que sa soeur épouse un de ses alliés et il va essayer d'empêcher le mariage, j'imagine !

Bon, pour un rp, en revanche, je pense que ça ne pourra qu'être un Flasback, vu les circonstances. J'imagine mal les deux correspondre donc ça élimine la correspondance également ... Torrhen ne ferait pas confiance à Solveig-Méléagant pour permettre à Sansa de lui répondre honnêtement.

Voilà où j'en suis :)

Invité
MessageSujet: Re: Au Conflans reconnaissant - Sujets de Torrhen Tully   Mar 6 Mai 2014 - 17:50

Ah d'accord, mais Sansa voudra sans doute lui écrire quand même des Terres de la Couronne, ça pourrait donner une drôle de correspondance quand même, surtout si Alden biffe des choses.   Ce serait marrant que Torrhen envoie un de ses alliés à la cour pour séduire Sansa et lui voler sa viriginité.   

Invité
MessageSujet: Re: Au Conflans reconnaissant - Sujets de Torrhen Tully   Mar 6 Mai 2014 - 17:54

Il va agir quoi qu'il en soit ! ;)

Si une correspondance te branche, pas de soucis ! Je pense que Torrhen répondrait (je pnjiserais peut-être Oriane pour la correspondance aussi du coup ;) ).

Au Conflans reconnaissant - Sujets de Torrhen Tully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1